CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est le script ?

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
08 novembre 2011 à 01:14:19

Yo !

J'aimerais jeter un œil sur le script de ME3, pas pour me spoiler l'histoire (ce serait un sacrilège :noel: ) mais pour voir comment est écrit un scénario de jeu, ça m'a toujours intéressé. Mais j'arrive pas à trouver le document, même sur le site russe qui l'a balancé :(

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
08 novembre 2011 à 01:50:59

Sacrilège ! Attends-toi à être maudit si tu mets la main dessus :oui:

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
08 novembre 2011 à 09:25:53

J'ai lu le script, enfin, au vu de mes faibles compétences en anglais et de la fiabilité de google trad, je suis loin d'avoir tout compris en détail d'autant qu'il n'y a pas la fin. Évidemment, je ne dirai rien. A part qu'il n'y a aucun soucis à se faire. Je me demande encore une fois pourquoi insérer du multijoueur alors que le solo se suffit largement à lui-même.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:24:22

T'as pas compris ou tu cherches un moyen simple et efficace de te manger un ban?!

Tu le trouveras pas ici, et le premier qui ose poster son lien j'lui fais la guerre jusquà son ban ! Les vidéos, ok, tjrs la même partie donc a la fin on connaît.

Les scripts, non.

Concernant le multi, c'est qu'un simple mode horde. Avec des potes, en COOP, ca devient tres agréables.

4flow4
4flow4
Niveau 9
08 novembre 2011 à 11:06:47

Il a raison Square, on en veux pas sur le forum de ce putain de script ! Ils sont pas très malin chez JV.com d'avoir posté une news vu le nombre de kikoos sur ce site :honte:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:46:20

incertitudes
"Évidemment, je ne dirai rien. A part qu'il n'y a aucun soucis à se faire".

J'ai une question à te poser. Sans dire un seul mot sur ce que tu as pu lire (et comprendre), et aux vues des scénarios des deux opus précédents, trouves-tu (et ça reste uniquement ton opinion) que le scénario est à la hauteur des deux autres? Nous promet-il des surprises ? Tombe-t-il dans les clichés du genre ?

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:56:06

franchement gign5749 le script c'est un peu une farce ou les scénaristes ont imaginé quelques pistes pour la fin

en gros et pour ne rien révéléer le script détaille en quelque sorte une idee de ce que serait la dernière mission
et donc du combat final mais franchement c'est tellement comique mis apart peut etre une ou deux pistes sérieuses que ca n'a aucun interet

pour ls autres infos elle ne sont pus sur le net sauf sur le forum russe et donc traduit en russe donc on ne peut les avoir et c'est peut etre pas plus mal tous les autres sites ayant suppirmé le contenu du fichier

Antiochus86
Antiochus86
Niveau 7
08 novembre 2011 à 15:00:33

Je n'est pas trop suivit en ce qui concerne la fuite du Script, kasako ?

Qui a réussit a voler ce script et comment ?

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:17:15

Ce sont des russes qui auraient réussir à extraire le script de la demo leakée y a quelques jours.

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:53:59

n'allez pas sur youtube non plus une vidéo circule avec le nom du gros mechant de mass effect 3 et possible boss de fin et des paroles du script sont dites

truc de fou :rire:

MalikA-sayf
MalikA-sayf
Niveau 9
08 novembre 2011 à 17:44:54

:spoiler:

http://pastebin.com/8skNMSMk

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:59:10

Éclaireur ?

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
08 novembre 2011 à 18:37:41

A GIGN, sans rien révéler, oui il y a des surprises et oui il y a des clichés, des choses prévisibles en tout cas.

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:02:57

euh malika sayf bientot le ban

n'allez pas sur le lien qu'elle a mis

finalement ce que j'avais lu n'etait pas le script c'etait un faux document ne tenez pas compte de mes messages précedents

pour le vrai script c'est vraiment du délire toute l'histire y est meme la fin

Bioware s'est trompé la fin est révélé

Bon maintenant puisque tout n'est ps repris integralement c'est a prendre avec des pincettes

mais :ouch: quel bourde

MalikA-sayf
MalikA-sayf
Niveau 9
08 novembre 2011 à 19:10:11

"euh malika sayf bientot le ban

n'allez pas sur le lien qu'elle a mis
"

Et pourquoi ? Il me demande où est le script, je lui dis avec un gros spoiler au dessus, désolé si ça vous plaît putain.

MalikA-sayf
MalikA-sayf
Niveau 9
08 novembre 2011 à 19:10:28

plaît pas*

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:16:49

moi je m'en fiche mais pour ceux qui ne veulent pas savoir ils vont etre tentés d'ouvrir le lien et la politique du forum est de ne pas publier cela .

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:26:51

MalikA-sayf :d) Cool, merci c'est top :)

SaKrashDuFe
SaKrashDuFe
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:29:15

Bah non, la politique du forum c'est de pas poster de spoiler sans prévenir qu'on en poste un... Si des gens qui veulent pas savoir le scénar' sont assez débiles pour cliquer et lire l'intégralité du document, c'est leur problème...
Moi-même je vais juste lire vite fait quelques passages pour voir comment est écrit un script de jeu, puis m'arrêter là.

hfgthyrg
hfgthyrg
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:31:59

ouais c'est sur mais bon je dis ca car certains membres empechent justement la publication du lien ainsi que sur les forums de bioware

La vidéo du moment