Escusez moi, mais multi joueur, c'est pas genre 2 equipes de 10 joueurs qui se foutent sur la tronche pour une banane?
Moi ce que je vois, la c'est une simple "coop"...
Borderlands le fait très bien, a 4, et pourtant c'est un FPS (certes) rpg
Et la coop, franchement, c'est un peu le meilleur moyen de jouer a ce jeu d'equipe...
J'rajouterais que ca fait pitié de vous voir cracher sur un contenu completement annexe au jeu... Immaginez le comme un dlc GRATUIT.