CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte

Hugoandxou
Hugoandxou
Niveau 4
28 octobre 2011 à 11:55:22

Je trouve sa honteux qu'on mette un aperçu " moyen " à mass effect 3 juste parce qu'il y'a un mode multijoueur. Je suis persuadé que la campagne solo va etre au niveau des 2 autres et si les gens n'aiment pas le multijoueur ils sont pas obligé de le faire. C'est une honte pour moi c'est totalement injuste.

thomas8888
thomas8888
Niveau 59
28 octobre 2011 à 12:01:18

Troll spoted.

Faut lire un peu hein, le moyen ne sanctionne QUE le multijoueur !! En aucun cas la campagne.

TheCheVerny
TheCheVerny
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:05:41

Je trouve sa honteux que les gens ne sachent pas lire moi :hap:

phenix71400
phenix71400
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:23:17

En effet le studio où ils étaient était celui du multijoueur le mode solo c'est un autre studio qui s'en occupe. Cette nouvelle ma même rassuré qu'ils se soient répartis la tâche.

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:36:59

FAIL !! :fou: :noel:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:38:58

C'est pas parce que y'a écrit Mass Effect qu'il aura toujours de très bons aperçus. :sarcastic:

Si tu avais pris la peine de lire au lieu de foncer tête baissé en bas de page sans prêter attention aux informations mises à ta disposition, tu aurais remarqué que ce n'était que la coop du jeu. :-)

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:04:56

Voilà ce qui arrive quand on ne lis pas un texte jusqu'au bout... L'aperçu ne concerne que le multijoueur.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

roomain92
roomain92
Niveau 8
28 octobre 2011 à 14:19:08

MOYEN = Aucune utilité de faire un multi pour un Mass Effect et je suis bien d'accord avec ça

lolfuuuck
lolfuuuck
Niveau 9
28 octobre 2011 à 14:23:29

C'est un réflexe tout a fait normal, un jeu comme Mass Effect ne mérite pas l’affront d'un multi "sans plus" soit il est a la hauteur du jeu jeu, soit il n'y est pas, on aurait pu faire pareil pour Bioshock 2

diesel-62490
diesel-62490
Niveau 6
28 octobre 2011 à 14:54:49

http://s3.noelshack.com/upload/3428644411269_2011_10_28_14_46_14.jpg

rafen-revange
rafen-revange
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:58:50

Moi je garde confiance ça peut toujours être sympa :oui:
le moyen est aussi du au fait que leur session était très buguée :ok:

sebdu79
sebdu79
Niveau 7
28 octobre 2011 à 21:27:01

Mais cela sa prouve qu'ils n'auraient pas du faire de multi. Non pas que je suis contre mais pour les RPG, cela ne colle pas trop :(

Skinomarsh
Skinomarsh
Niveau 4
28 octobre 2011 à 22:33:54

pour ma part je suis extrement desu de voir un multi a un jeux quasi parfait , moi je noserer meme pas a penser a jouer
au multi , je sais pas ce quoi cette tendance de mettre du multi dans tout les jeux , c comme si i metterais un metroid multi online WTF, apres sa sa va etre zelda qui va etre multi, mais eux on compris que sa vallais pas la peine de gaspiller de largent pour un multi dans une liscense dun jeux qui est fait pour etre jouer seulement solo adventure egale pas multijouer , dsl sa me mais en colere

alfray
alfray
Niveau 9
29 octobre 2011 à 00:54:44

Déjà je ne comprend pas l'auteur de la préview... On ne peut pas juger un jeu comme "moyen" juste par ce que les développeurs ont décidé de rajouter un petit plus au jeu, et ce développé de manière indépendante à la campagne solo. -.-

Atem-Gantz
Atem-Gantz
Niveau 6
29 octobre 2011 à 01:02:14

L'auteur met un moyen non pas au jeu Mass Effect, mais au multi... Qui faut l'admettre n'avait rien à faire dans Mass Effect.

Le truc que l'auteur souligne c'est que le multi a été rajouté mais qu'on aurait très bien pu s'en passer. Dans tout les cas:
Soit c'est une bonne surprise
Soit le multi sera très vite oublié comme dans certains jeux.

Teffect
Teffect
Niveau 10
29 octobre 2011 à 01:28:24

alfray
Posté le 29 octobre 2011 à 00:54:44
Déjà je ne comprend pas l'auteur de la préview... On ne peut pas juger un jeu comme "moyen" juste par ce que les développeurs ont décidé de rajouter un petit plus au jeu, et ce développé de manière indépendante à la campagne solo. -.-
Lien permanent

Il ne juge pas le jeu mais le uniquement le multi qui d'ailleurs n'est pas la version définitive, avant de poster il faudrait lire tout l'aperçu et pas seulement regarder l'image en bas de la page.

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
30 octobre 2011 à 10:07:39

+1000 @ roomain92

alfray
alfray
Niveau 9
30 octobre 2011 à 14:42:30

@Teffect :

Justement je l'ai lu. Et quand bien même, je ne vois pas l'utilité de critiquer un bonus optionnel.

vivakon
vivakon
Niveau 10
30 octobre 2011 à 23:49:08

phenix71400
Posté le 28 octobre 2011 à 12:23:17
En effet le studio où ils étaient était celui du multijoueur le mode solo c'est un autre studio qui s'en occupe. Cette nouvelle ma même rassuré qu'ils se soient répartis la tâche.

:d) Et le financement du jeu :ok: :rire:

Hugoandxou
Hugoandxou
Niveau 4
01 novembre 2011 à 00:17:07

Mais quel est l'utilité de critiquer un bonus alors O.o fin voila quoi critiquer un mode multijoueur a un rpg O.o autant pas y joué c optionnel fin c juste bete pour ma part O.o

La vidéo du moment