pour ma part je suis extrement desu de voir un multi a un jeux quasi parfait , moi je noserer meme pas a penser a jouer
au multi , je sais pas ce quoi cette tendance de mettre du multi dans tout les jeux , c comme si i metterais un metroid multi online WTF, apres sa sa va etre zelda qui va etre multi, mais eux on compris que sa vallais pas la peine de gaspiller de largent pour un multi dans une liscense dun jeux qui est fait pour etre jouer seulement solo adventure egale pas multijouer , dsl sa me mais en colere