Ce que je "regrette" déjà, entre guillemets, c'est qu'ils ont laissé filtré trop d'infos sur le jeu.
Des infos sur le Gameplay, OK, pourquoi pas.
Mais sur le contenu ... on sait déjà qu'on retourne du côté Alliance ( sans en avoir le libre choix ), que Cerberus sera à nouveau du côté des ennemis, on connait la liste des coéquipiers "fixes", sans oublier que visiblement tous les coéquipiers du 2 seront de retour pour faire plaisir à tout le monde.
Et la présentation du multi-player donne aussi des infos de manière indirecte, puisqu'on sait donc qu'il s'agira donc de réunir les races en une immense coalition pour "bouter les moissonneurs hors de la galaxie !" ( on s'en doutait depuis longtemps, là, on en est sûr )
Ca fait beaucoup de surprises en moins, tout ça ...
Sinon, alerte Spoil : en fait, je connais déjà la fin. L'oncle de la tante du neveu d'un de mes anciens camarades de chambrée travaille chez Bioware et après quelques verres de Ryncol, il m'a dit :
"En fait, grâce à l'Energie Noire, Grunt et Jack vont fusionner ( Ils seront d'abord ressuscités s'ils sont morts dans le 2 ) pour donner le "Krogan Zéro". Il sera chauve, et avec sa capacité unique - le pet biotique - il pourra mettre en déroute l'armée des Moissonneurs à lui tout seul."
Voilà, mais ne le dites à personne, OK ?