perso j'aimais beaucoup le concept d'exploration, avec le mako, méme si l'exploration en elle méme était ..... ennuieuse , la dimention qu'il aporter qui était génial,
t'arrive sur une planétte ont te largue avec un tank légé, tu fait ta petite reco, tu tombe sur une base de pirate, tu leur explose la guel et tu repard
en plus il y avait de tres belle plannéte
ou sinon tu la fait pas
ses sure ses mission secondaire était peut travaillé, il ont clairement fait dans la quantité pluto que la qualiter (sauf astéroid X57
)..... mais dans ME l'exploration existe pas et sa ses nul
a comparé je trouve le hammeurhead vraiment Dégeullasse
sont armes est ....
juste qu'il est plus rapid ses tout, mais un hammeurhead avec la tourelle du mako la ....
pour ce qui est des armes j'ai pas trop aimé, les fait qu'il y est autant d'arme dans ME1 AVEC LE MEME SKIN
et qu'elle soit autant différente en puissance par rapport par leur niveaux (I; II ; III ; IV ; V ; VI ; VII ; VIII ; IX ; X)
il aurait du faire juste les armes et les armure par taille (lége, médium, lourde) par race (pour les armure) et par marque, (rosekov sirta et company)
les marque et les model sont déja bien asser diverssifier pas besoin de rajouté des niveaux
et pareil pour les modes......
(des armes et dans mode plus rare pour les rendre plu précieuse
)
ceci dit dans ME2 ses l'inverce IL Y A RIEN
les modes de munition ses un pouvoir
par contre j'aime mieux de personalisé sont armure pluto que d'en avoir 50
ceci dit une seule armure personalisable ses ....
voila
le pire dans l'histoire ses les tenue coéquipier ! moi mon kiffe dans ME 1 sétait d'habillé mon petit peuple commme je le voulais.... et la je peut pas
genre ta 2 tenus mais .... voila quoi, entre la tenue de péripatéticienne de miranda, celle de zaeed qui et juste ..... moche
la tenue de morinth/samara ses moche aussi, garus lui a pas une armure moche, mais dans ME 1 il avait la superbe armure de nilus, la phantom VIII
apres il y a mordin lui qui et ... en blouze blanche
enfin bref une belle armure lourde comme selle qu'enfilé ash
enfin bref comme la dit lecasualgamer
Par contre, niveau armes et mods, beaucoup trop dans le 1 et pas assez dans le 2
pardon pour mon orthographe chu en "expresse gate" en atendent d'avoir un PC qui marche, du coup j'ai pas de correcteur