Je les acheter des la sortie, le 23 novembre 2007 sur XBOX 360.
Etans Fan de la Science Fiction, j'ai vu des Bandes annonces sur le XBOX Live, et me suis dit: Pouwwaaaa, c'est quoi sa. Sa ma l'air simpas, des Extras-terrestes + des Voyages inters Galaxie, découvrir des planètes. J'avoue sa me donner envies de l'éssayer.
Comme je les prèciser, des la sortie du jeux, me suis rendu en magasin l'acheter directe que je l'avais rèserver.
Et les essayer, ben franchement, le jeux ma émus quand je prener le commandement du vaisseau du Normandie avec une musique qui va parfaitemment bien avec la scénes. Et je jouer Shepard en Fèmminin. Pour vous dire cette scène ma donner des frissons et des larmes aux yeux si vous accrocher vraiment dans le jeux. L'histoire et tellement bien raconter et bien faite, quand a envis de le finir. Donc les fini et la fin, pareil sa ma émus, des frissons partout. J'ai vraiment accrocher à l'histoire de Mass Effect.
Mass Effect 2 les acheter des la sortie aussi le 28 janvier 2010. J'ai bien sur vu des Bandes annonces et une petite demo jouable aussi dont la demo ma insister de l'acheter. Je me suis dit, flute elle peut pas durer plus longtemps j'ai trop hâtes de m'acheter Mass Effect 2.
Pareil comme le premier, alors par contre l'histoire suis super bien, si on joue pas aux premier, on est un peut perdu.
Donc Mass effect 2, super génial aussi, des scénes qui mon emus et qui mon donner des frissons.
Mass Effect 3, ben à force de voir des Wallpapers, Images et video, j'ai hâtes une petite demo pour l'essayer. Des que je peut le rèserver sur XBOX 360, j'y court direct.
Depuis que j'ai jouer Mass effect 1, j'en suis devenu Fan de ce jeux.
Je veut des jeux comme sa tout les jours.
Merci BioWare et Electronic Arts.