J'ai cherché (un peu), et je n'ai pas trouvé de sujet sur ce forum qui traitait de ceci.
Comment avez vous découvert Mass Effect ?
Personnellement, un peu avant Noël 2010, j'ai vu une news Yahoo sur les meilleurs jeux de la fin d'année où quelque chose dans le genre. Le 1er était Mass Effect 2, jeu dont je n'avais jamais entendu parler. Au début, ça ne m'a pas beaucoup attiré l'attention, mais un jour où je suis allé sur jv.com, je me suis décidé à regarder le test. Les rédacteurs du site en dressaient un portrait plus qu'alléchant, et j'ai aussi regardé pour le 1er : ça m'avait l'air plus qu'intéressant.
Mais j'hésitais : est-ce que j'achète le 1 ou le 2 ? Finalement, je me suis décidé pour le 1 (je ne regrette absolument pas, c'est, je pense, le meilleur choix) et je l'ai commandé sur Amazon. Mais voila, le temps qu'il arrive, et la boîte du jeu en main, il ne me faisait plus trop envie. J'ai lu le manuel, mais toujours bof. Une semaine après environ, je me suis dit que j'avais payé pour, donc autant y jouer. Et là, ben, vous connaissez ME, difficile de le lâcher jusqu'à l'avoir fini, et le lendemain du jour où je l'ai fini, j'avais déjà envie de le recommencer...
Voila, je pense que c'est intéressant de savoir comment chacun en est venu à se retrouver sur ce forum pour attendre avec impatience la sortie du 3, alors à vos claviers !