bonjours à tous , j'ai acheter le 2 mais pas le 1 car j'avais que la PS3 et j'entendais dire que le 1 était meilleurs que le 2 etc...
Et puis j'ai eu une xbox , et j'ai trouvé le 1 à 10 euro donc je l'ai acheter , et je viens de le finir et je trouve bien mieux le 2 que le 1 ; Je vais faire une petite comparaison entre les deux jeux .
Graphisme : Je trouve les 2 jeux a peu près similaire car , c'est le même moteur graphique , je trouve les expressions de visage un peu mieux fait dans le 2 .
Après , ou c'est le plus frappant , c'est l'arriére plans , l'arrière plans de la citadelle est cent fois mieux faite dans le 2 que dans le 1 etc...
Ambiance/mise en scéne : Le 2 est également superieur au 1 sur ce plans là , exemple tout bête Oméga, il n'y pas d'équivalence dans le 1 .
Scénario : Je dois reconnaitre que sur ce coté la , le 1 est plus captivant que le 2 , enfin pour ma part non , car j'ai fais le 2 avant le 1 donc en gros , c'est pas trop une surprise mais même ayant fais le 2 avant le 1 , j'ai trouvé que c'était plus travaillé .
Durée de vie : Le 2 dépasse largement le 1 , le 1 je l'ai fini en 15 heures alors que le 2 , je l'ai fini en 40 heures.
Jouabilité/gameplay : je trouve le 1 nettement plus lourd que le 2 . Les combats dans le 2 sont plus nerveux que dans le 1 , c'est une évidence . C'est sur que le 2 à plus ou moins laissé le coté RPG mais ils ont garder le meilleurs et ce n'est pas plus mal .
Bande sonore : Les 2 sont plus ou moins équivalents , rien à noté de particuliérement différent , j'ai trouvé que dans le 2 , les musiques étaient mieux utilisées .
J'attends vos avis 