Ah ok, dommage, c'est vrai qu'en général ils disent la même chose... Même pour leurs e-mails d'excuse, y a des phrases qui sont limite mot pour mot pareilles.
Sinon ouais, Kaidan est carrément hargneux en VO, moins en VF.
Faudrait que je voie ce que ça fait avec Ashley.