CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaidan

kosk
kosk
Niveau 5
21 juillet 2011 à 01:04:11

Salut
J'espère que dans ME3 Kaidan sera plus charismatique que dans le 1 sinon je sens que je vais me pendre pour avoir laisser mourir ashley dans le 1 :-(

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 juillet 2011 à 01:16:18
  • donne une corde* :noel:

Je pense qu'il le sera quand même :oui: (même si il est mort dans ma partie :hap: ).

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:37:44

Mais sérieux, osef de Kaidan, MEET JAMES VEGA :hap: :dehors:

Plus charismatique ça m'étonnerait, ils vont respecter la personnalité de Kaidan je pense, même si il est devenu Spectre j'pense pas qu'ils l'aient beaucoup changé. Cela dit il est classe sur les aperçus. :coeur:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:49:23

Kaidan est devenu un spectre donc il est devenu plus mature, et je pense que Kaidan est un spectre diplomate et posé :noel: donc il ressemble un peu plus à un Shepard conciliant si on se réfère au 1 :noel:

kosk
kosk
Niveau 5
21 juillet 2011 à 01:54:51

Comment vous savez qu'il est devenu spectre ? J'ai pas vu de news à ce sujet :(

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:05:58

A la fin de la démo présentée à l'E3, le VS vient te chercher en Normandy, et que ce soit Kaidan ou Ashley, il sera devenu Spectre.

http://social.bioware.com/forum/3/topic/278/index/7004234

"Liara, Ashley/Kaidan et Garrus reviendront dans l'équipe active. [30] Il semblerait qu'Ashley et Kaidan soient devenus Spectre (affirmé par [PSN] et semble confirmé par un screen [XBM]). "

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:13:48

(Et sinon j'ai pas retrouvé ou c'était dit officiellement mais comme la news que j'ai postée dit juste qu'il "semblerait", je précise que c'est confirmé.)

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:25:01

Kaidan a sur son armure de base (la bleue) le logo des Spectres. Il est camouflé sur le screen Kaidan-Sheploo-Liara, mais bel et bien présent, et bien plus visible sur l'artwork... Je ne pense pas que ce soit simplement décoratif. :ok:

[MODE DÉFENSE DE KAIDAN ON]
Kaidan a déjà du charisme et de l'humour dans ME1, donc même s'ils le laissent tel qu'il est, ça me va :coeur:

@Zabidoukou : Kaidan est DÉJÀ le perso le plus mature de ME1 et ME2 confondus... Vas pas le rendre sénile non plus :honte: :o))

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 juillet 2011 à 02:29:51

Je pense que le plus mature est quand même (plus de faute ! :coeur: ) Shepard ! :oui:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:33:10

J'ai vu ça, Kratos... Ça fait longtemps que je n'ai pas vu de "comme même" :ok:

Point de vue maturité, je pense que Shepard et Kaidan se valent. M'enfin, ça dépend surtout de la manière dont on joue Shepard en fait, parce que filer un coup de point à une journaliste ne fait pas partie des actes très matures, à mes yeux. :hum:

Sinon, hors commando, je vote pour Anderson :fier: !

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 juillet 2011 à 02:39:57

Ouais, ou bien vouloir faire une romance avec toute les filles du vaisseau fait pas mature non plus :o))
A part ça, dans le commando, il y a également peut-être Thane ou Samara (mais pour elle, à 1000 ans, c'est un pléonasme :rire2: ).
Et d'accord avec Anderson (que j'aime beaucoup d'ailleurs :oui: ).

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:45:48

Tilu026
Posté le 21 juillet 2011 à 02:25:01
Kaidan a sur son armure de base (la bleue) le logo des Spectres.

Ah ouais, BMG, j'avais même pas remarqué. :o))

Sinon moi Kaidan je trouve pas qu'il ait un réel charisme mais je le trouve plus ou moins adorable (oui bon pas tant que ça, mais il est chou faut avouer :-( :noel: ) dans ME1 (dans ME2 par contre... :rire: ). Si il reste comme il est (et je pense pas qu'il gagnera en "charisme" de toute façon, ils vont garder sa personnalité...), ça me va.

Sinon le truc c'est pas tant la maturité entre Shep et Kaidan, c'est surtout la personnalité. Shepard a un caractère vachement plus fort (et pour reprendre le coup de poing a la journaliste, c'est immature mais c'est osé, et ça peut coller a Shepard). Shepard peut être immature, mais la scène que l'autre boulet nous fait sur Horizon, c'est limite aussi :o))

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:46:49

Et d'abord Kaidan n'est pas mature, il a simplement un balai dans le c.l :hap:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 juillet 2011 à 02:51:35

+1 -Zatanna- :oui:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:57:04

Nope ! Le balais dans le c*l, c'est Garrus qui l'a... :rire2:

Kaidan n'est pas coincé, il est réservé et posé, c'est pas tout à fait la même chose quand même. Il ne se permet pas de débordements à cause de ce qu'il a fait à Vyrnnus. Du coup, il serre la vis à toutes ses émotions, positives comme négatives, ce qui fait qu'il peut sembler plat... :-(

Et pour Horizon, je peux comprendre sa réaction. Il est complètement bouleversé de voir Shepard vivant(e). Je comprends moins celle de Shepard déjà, qui reste complètement passive (passif) lorsque Kaidan ne veut pas écouter. :-(

kosk
kosk
Niveau 5
21 juillet 2011 à 02:58:12

Moi perso j'aime bien l'histoire de kaidan. Son histoire est assez proche de celle de Jack

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:02:31

Tilu > Serieux le balai dans le cul, je trouve que Garrus l'a dans le 2 (sauf quand on le rencontre :bave: ) et moins dans le 1, mais qu'entre les deux, c'est réellement chez Kaidan qu'il est. :o))

Et justement, comme tu dis, il se freine sur tout, ben il est coincé d'une certaine manière... Enfin c'est comme ça que je le vois perso, quand je repense au personnage.

Et a propos d'Horizon, je comprends aussi, mais en même temps les répliques de Shepard sont nazes, j'étais horriblement frustrée/désespérée quand ma Shepard lui fait un gros calin puis lui sort "Hey, ça fait un bail! Comment ça va?" :rire:
Mais en même temps il pète un cable, il se laisse complètement emporter, et un peu a tort.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 juillet 2011 à 03:04:24

Je n'ai pas vu la réaction de Kaidan sur Horizon, mais je pense que ça doit être la même que Ashley. Elle, je l'ai envoyé bouler :noel: Si elle est pas contente, c'est le même :noel:

"Et pour Horizon, je peux comprendre sa réaction. Il est complètement bouleversé de voir Shepard vivant(e)."

:d) On peut comprendre, mais bon, surtout que si c'est un Shepard "homme", ils sont censé juste être ami (entre homme, pour la version femme, je peux comprendre), la réaction de Kaidan (si c'est la même que Ashley) est "excessive". :oui: :(

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:10:34

Pire qu'excessive. J'ai pas vu celle d'Ashley, mais Kaidan est sérieusement à baffer et nous agresse dès le début.

Si tu comprends l'anglais facilement :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=o1PJRFPtShI

Et les répliques de Shepard aident pas. :o))

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:10:44

@kosk : vu que Cerberus est lié de près ou de loin à tout ce qui touche aux biotiques, les histoires de Jack et Kaidan sont effectivement liées d'une manière ou d'une autre. :-)

@Zatanna : Garrus est toujours là à répéter : "C'est illégal" dans ME1... M'enfin, nous avons deux définitions de la "coincitude" ( :o)) ) très différentes :-)

Oui, il se laisse emporter à tort, mais je pense que à peu près n'importe qui aurait la même réaction au final, à faire des reproches injustes. C'est comme ça que ça fonctionne la plupart du temps (chez beaucoup de gens en tout cas), lorsqu'on est aveuglé par la colère et le chagrin.

La vidéo du moment