CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une suite pour Mass Effect 3 ?

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
28 juin 2011 à 12:46:42

VDD : pas le choix. Puisqu'ils nous torturent avec une telle attente, faut bien trouver de quoi ronger notre frein et ne pas devenir fou.

Sinon, comme beaucoup, je pense que reprendre Shepard après le 3 serait une erreur : les meilleures histoires doivent savoir se terminer avec brio quand il le faut.

Après, on a deux possibilité :

• Une avant Shepard, qui permettrait d'exploiter des événements comme la guerre Rachnies ou la rebellion Krogan. Ou alors, pourquoi pas un jeu sur la guerre Prothéen - Moissonneurs ? Apparement il y aura un DLC sur les Prothéen, donc les créateurs auront déjà un début de design sous la main.
  • Une pendant le 3, genre en étant un soldat faisant parti de la résistance menée par Anderson. Si les passages sur Terre sont réussit mais peu exploités, ca peut être le moyen d'y remédier. De plus, en coo ca peut tout à fait le faire : Alliance VS Cerberus, avec possibilité de prendre différentes races (la Terre étant sans doute peuplée de d'autres créatures à présent). L'avantage est que si on importe une svg, on pourra toujours avoir des petites apparition de Shepard, ainsi que d'anciens membres du commando.

Le seul défaut que je vois à ceux deux éléments : on connaît déjà la fin. Mais bon, ca serait pas la mort non plus. Et tant qu'on laisse Shepard en paix (avec Liara of course :coeur: ) ca ne me dérange pas de voir la licence continuée d'être exploitée (sous réserve que le 3 soit bon).

seb_the_chief
seb_the_chief
Niveau 1
28 juin 2011 à 16:08:56

le fait de choisir sa classe serait trop forte! Ça changerait toute l'histoire et les possibilités seraient infinies...j'en rêve déjà :bave: ! Moi je prendrais un krogan ou un turien. Bref, ce forum devrait être vu par tous les concepteurs du monde!!! Longue vie à ME!!!!!! :banzai:

teclis452
teclis452
Niveau 7
28 juin 2011 à 17:48:57

Tant que cela reste un jeu de très bonne qualité, je ne vois aucune objection a ce qu'ils continuent la franchise.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 juin 2011 à 21:38:51

Je plussoie mon vdd :oui:

4flow4
4flow4
Niveau 9
17 mai 2012 à 11:47:12

J'ai une question intéressante :

Est-ce que quelqu'un sait si BioWare a dit qu'il fallait gardé notre sauvegarde pour une éventuelle importation dans un Mass Effect 4 ? (On peut toujours rêvé...)

eric_wright
eric_wright
Niveau 7
17 mai 2012 à 11:59:43

http://xbox-mag.net/articrticle24596.html#axzz1v7Tt7Jfu

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
17 mai 2012 à 15:22:50

Je ne sais pas si ils l'ont dit à cause d'une possible suite ou juste pour que l'on puisse faire leur DLC dans nos parties déjà sauvegardées.

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
17 mai 2012 à 15:37:13

je ne suis pas sur que c'est une bonne nouvelle, vue que la qualité des jeux diminue au fil des sorties, ME4 sera plus bas que tous, bioware nous annoncera que les moissonneurs son contrôler par les lapins crétin :gni:

sirion87
sirion87
Niveau 4
17 mai 2012 à 15:53:52

une petite suite, non avec shepard, mais peu etre liara genre 200 ou 300 ans apres la guerre contres les mossoneurs, les relais cosmodesique refait ou pas, les peuple unis ou non, les quarens sur leur planete ect. quelqu'un qui est ete en contact de shepard, qui se souvient et qui vit bien longtemps apres les evenements, voir si selon le choix de fin que l'on a fait sur ME3 a eu des consequence benefique ou non sur les peuples, planetes ect...

sirion87
sirion87
Niveau 4
17 mai 2012 à 15:55:12

mille excuse pour les fautes, je viens de me relire c'est affreux =)

latios20000
latios20000
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:03:15

HiIlaryGolay: oui mais il faut jouer au multi pour qu'il survive et y'en a pas assez qui on fait survivre leur shépard

je pense + a un ME ou on fait le fils/fille de shépard ou mème un ou on fait quelqu'un (ou on aurais le choix entre quarien,asari,krogan,turien,drell,etc) et qu'on retrouve

risque de spoil

ceux qui sont sorti du normandy pour les avoir dans notre équipe

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
19 mai 2012 à 00:36:25

Pas forcement une suite aux evenements du 3 (meme si ca peut etre tentant) mais ils peuvent developper certains points de l'histoire (decouverte des relais, guerre du 1er contact, genophage et guerre contre les rachnis, guerre quarien/geth, origine des moissonneurs, etc)

Et pour ceux qui disent que la qualité a diminué au fil des episodes. Vous vous attendiez a quoi pour le 3? C'est la guerre donc ca tire de partout meme si certaines choses auraient mérité plus de temps de jeu afin d'etre mieux traité (genophage, creuset sorti de nul part, etc)

La vidéo du moment