Surtout pas de MMO comme SWTOR, je veux pas d'un 3eme WoW et gacher ma vision de Mass Effect.
Un jeu avant les évènements de Shepard pourrait-être sympa mais bon on connaitrait la fin si ils prennent un truc connu comme la guerre du 1er contact et ça me gêne un peu vu qu'avec un univers aussi riche on peut facilement inventer d'autres trucs.
Le mieux serait un jeu après le 3 avec si possible importation de sauvegarde du 3 :D (cela n'empêche pas de changement de héros bien sur)
Pseudo supprimé28 juin 2011 à 11:27:43
" Le mieux serait un jeu après le 3 avec si possible importation de sauvegarde du 3 :D"
T'imagine toutes les possibilités, c'est impossible de faire un jeu qui prendrais chaque choix de ME1 ME2 ME3 en compte.
ZigoSid
Niveau 33
28 juin 2011 à 11:38:41
pas tout les choix mais les plus grands et si c'est trop dur de faire une importation de save alors ils peuvent faire un petit questionnaire pour les plus grands choix. si ils font une fin canon bidon comme au début du 2 pour ceux qui n'avaient pas le 1, je prendrais leur jeu mais j'enverrais un petit mail d'insultes :x.
Après si ils font le jeu 1000 ans plus tard la oui il n'y a pas besoin de faire de liens direct avec la trilogie par une importation ou un questionnaire.
Ktastrof
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:48:37
Ouais exploiter la licence ça peut être bien, mais sans Shepard! On suivrai plutot l'histoire de quelqu'un d'autre, un colon qui survit à une attaque sur sa colonie ou un truc du genre!
(quand je dis "colon" c'est pas ce que vous pensez hein, parce que bon...)
XNaruto93X
Niveau 10
28 juin 2011 à 11:50:29
xorn18
Beaucoup de gens trouvent le moindre truc impossible... C'est tout a fait possible, suffit de prendre la sav bilan a la fin du 3 avec les trucs importants ( qui meurt, races survivantes, fin de la galaxie )
John_spartan
Niveau 7
28 juin 2011 à 12:07:57
Le problème c'est que les races supprimables dans la trilogie joueront un rôle anecdotique dans la suite pour ne pas pénaliser ceux qui les ont perdu. Pas sûr que çà nous laisse beaucoup d'acteurs sur le plan politique à part l'humanité.
Ktastrof
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:15:18
Qui vous dis que l'histoire ne se déroulera pas avant Shepard?
I_Am_Flo
Niveau 6
28 juin 2011 à 12:22:16
Le choix de la race, ce serait déjà un bon début. Enfin, surtout Asaris, Turiens, Galariens ou Humains, voire Drells ou Butariens (ça fait déjà beaucoup finalement)....Incarner un Elcor ou un Volus, m'ouais Ou carrément introduire une nouvelle race
super-mario67
Niveau 11
28 juin 2011 à 12:23:13
"Le problème c'est que les races supprimables dans la trilogie joueront un rôle anecdotique dans la suite pour ne pas pénaliser ceux qui les ont perdu. Pas sûr que çà nous laisse beaucoup d'acteurs sur le plan politique à part l'humanité. " La grande majorité des espèces survivront (je pense qu'il n'y en aura que 1 ou 2 qui pourront disparaitre), je vois pas pourquoi l'humanité survivra et pas les autres. De plus il y a d'autres espèces qui n'ont pas été découverte.
Lufy_The_Boss
Niveau 8
28 juin 2011 à 12:24:10
Qui vous dit que c'est pas les moissonneurs qui gagneront
Kokuboro
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:31:43
l'univers est tellement riche, y a largement de quoi faire
"Le choix de la race, ce serait déjà un bon début. Enfin, surtout Asaris, Turiens, Galariens ou Humains, voire Drells ou Butariens"
Ce serait énorme je prendrais le Drell direct, ou l'Asari
Ktastrof
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:38:09
J'adore ce forum, Mass Effect 3 sort dans plus de 8 mois et nous on parle déjà d'une future "suite" hypothétique On est fous!