CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fé chié

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
07 novembre 2014 à 14:54:19

Ça doit être possible mais ça doit prendre au moins une heure et demi. :hap:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
07 novembre 2014 à 15:26:49

Fenix :d) J'ai surtout jamais réessayé depuis :rire:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 novembre 2014 à 09:10:30

Pyzaro :d) Non c'est possible de le faire en moins de 30 minutes :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
10 novembre 2014 à 10:01:06

C'est pas un contre-la-montre non plus hein :hap:
Je pense que Katsuo devait attendre le minimum de "bons matos" pour le faire ^^

Tu l'as fait avec quel perso ? :)
Moi j 'adore avec la Franche-Tireuse Asari. :coeur: Canalisation Sombre, Déchirure, Invisibilité (important celui-là pour les objectifs =P) + Fusil à Particules avec munitions incendiaires ou Acolyte. Même avec le Javelot/Veuve Noir çà peu passer mais il faut gérer les munitions.
Et j'ai une préférence pour les munitions infinies tant qu'à faire :gni:
Je l'aime tellement ma ch'tite Asari que je l'ai appelé "Châton" :cute:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
11 novembre 2014 à 09:47:04

Adepte de base ( singularité + onde de choc ).

Armes : Hurricane + munitions distorsion IV.

Cyclo IV. ( Vu que la puissance des explosions biotiques ne dépend pas de l'amélioration des pouvoirs ( testé et approuvé by me and other ) )

Carte : Blanc enflammé - Moissonneurs.

:fete:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
15 novembre 2014 à 12:58:23

Hmm pas mal :)

Hou chaud mais je l'ai déjà fait sur Blanc enflammé. Il faut arriver à faire ton petit mouvement circulaire sur la carte, ensuite c'est bon :-)
Chaud aussi pour certains objectifs sur cette carte =/

J'ai toujours trouvé les premières vagues plus difficiles.
Rapport à ce qu'il y a beaucoup d'infanterie, donc plus grand nombre d'ennemis qui en plus sont très mobiles, et plus de grenades !
Après plus c'est gros mieux c'est. Faut éviter de se faire prendre en sandwich quoi :sarcastic:

:)

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
15 novembre 2014 à 16:05:12

Après avoir lamentablement échoué une partie en platine avec ma PE asari que je sortais pour la première fois à ce niveau de jeu et sans modulateur cyclonique (j'ai topscoré, et les deux autres m'ont pas beaucoup aidé, enfin si la quarienne pas mal, et j'ai vu passer deux ou trois 4e coéquipiers qui repartaient après être mort ^^') Mais bon, c'était une partie sympa. Le seul soucis dans mon build, c'est que je manque régulièrement de munitions (chasseur cerberus) et de grenades. Mais ça va, j'ai assez pour tenir la route même si les caisses sont pas généreuse. On a perdu mais c'était cool. :)

L'hôte est parti, et je me mets à la recherche d'une nouvelle partie... et, et j’apparais sur deux fantômes ! Vite, je martèle 1,1,1,1,1,1 pour faire ma charge avant qu'une de ces garces me sync kill !! Au bout de quelques longs dixièmes de ce seconde, ça y est je suis en jeu la charge part et !! Les deux fantômes sont mortes d'un coup... alors qu'elles étaient full hp. Quel est donc ce phoque ?
Nah, ça sent pas bon. Je fais quelques pas, je tire sur un atlas en pleine forme... beam, il meurt. :( :(

Je ne sais pas quoi faire, je reste pour les crédits, ou je repars ? C'est que j'ai engagé full équipement de haut niveau pour cette partie. :/ Ouais mais non, là ça va pas le faire j'ai pas envie. Je vais juste m'ennuyer pendant 20min, je suis là pour jouer moi. Je quitte.

Je réquipe mon perso, ayant opté entre temps pour un fury. Et je m'en vais chercher une autre partie... ça chercher un peu, et pouf encore géant enflammée, ce grand classique mais bon.. hé mais attendez, c'est pas le récolteur réveillé de tout à l'heure ? Ces couleurs... Nan, me dit pas que... naaan ? Je tire sur un ennemi, juste un balle de mattock. Il meurt direct. Naaaaan :( :( JE RAGE QUIT §§

Et je quitte le jeu, même. Sérieusement ça me soule. Je m'en fiche que vous trichiez, mais faites-le en solo ! Ouvrez une communauté de tricheur, votre mumble mass effect tricheur et jouer ensemble. Mais me mêlez pas à ça quand je viens pour jouer, et toute équipée en plus ! Mes équipements préférés je haut niveau s'en vont vite, j'en ai pas non plus des masses pour me permettre de les jeter par la fenêtre aussi gratuitement que ça, sans même avoir pu passer un bon moment même si je gagne pas de crédit au bout. Tss

Enfin, fé chié

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:46:20

GoldenZguei Voir le profil de GoldenZguei
Posté le 15 novembre 2014 à 12:58:23 Avertir un administrateur
Hmm pas mal :)

Hou chaud mais je l'ai déjà fait sur Blanc enflammé. Il faut arriver à faire ton petit mouvement circulaire sur la carte, ensuite c'est bon :-)
Chaud aussi pour certains objectifs sur cette carte =/

J'ai toujours trouvé les premières vagues plus difficiles.
Rapport à ce qu'il y a beaucoup d'infanterie, donc plus grand nombre d'ennemis qui en plus sont très mobiles, et plus de grenades !
Après plus c'est gros mieux c'est. Faut éviter de se faire prendre en sandwich quoi :sarcastic:

:)

Ouais, niveau grenade, c'est bien servi. Mais comme je dépendais des pouvoirs et non des grenades, ça changeait rien. Limite même l'arme je m'en servais à peine :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Titre de topic non valable.
La vidéo du moment