Après avoir lamentablement échoué une partie en platine avec ma PE asari que je sortais pour la première fois à ce niveau de jeu et sans modulateur cyclonique (j'ai topscoré, et les deux autres m'ont pas beaucoup aidé, enfin si la quarienne pas mal, et j'ai vu passer deux ou trois 4e coéquipiers qui repartaient après être mort ^^') Mais bon, c'était une partie sympa. Le seul soucis dans mon build, c'est que je manque régulièrement de munitions (chasseur cerberus) et de grenades. Mais ça va, j'ai assez pour tenir la route même si les caisses sont pas généreuse. On a perdu mais c'était cool.
L'hôte est parti, et je me mets à la recherche d'une nouvelle partie... et, et j’apparais sur deux fantômes ! Vite, je martèle 1,1,1,1,1,1 pour faire ma charge avant qu'une de ces garces me sync kill !! Au bout de quelques longs dixièmes de ce seconde, ça y est je suis en jeu la charge part et !! Les deux fantômes sont mortes d'un coup... alors qu'elles étaient full hp. Quel est donc ce phoque ?
Nah, ça sent pas bon. Je fais quelques pas, je tire sur un atlas en pleine forme... beam, il meurt.
Je ne sais pas quoi faire, je reste pour les crédits, ou je repars ? C'est que j'ai engagé full équipement de haut niveau pour cette partie. :/ Ouais mais non, là ça va pas le faire j'ai pas envie. Je vais juste m'ennuyer pendant 20min, je suis là pour jouer moi. Je quitte.
Je réquipe mon perso, ayant opté entre temps pour un fury. Et je m'en vais chercher une autre partie... ça chercher un peu, et pouf encore géant enflammée, ce grand classique mais bon.. hé mais attendez, c'est pas le récolteur réveillé de tout à l'heure ? Ces couleurs... Nan, me dit pas que... naaan ? Je tire sur un ennemi, juste un balle de mattock. Il meurt direct. Naaaaan
JE RAGE QUIT §§
Et je quitte le jeu, même. Sérieusement ça me soule. Je m'en fiche que vous trichiez, mais faites-le en solo ! Ouvrez une communauté de tricheur, votre mumble mass effect tricheur et jouer ensemble. Mais me mêlez pas à ça quand je viens pour jouer, et toute équipée en plus ! Mes équipements préférés je haut niveau s'en vont vite, j'en ai pas non plus des masses pour me permettre de les jeter par la fenêtre aussi gratuitement que ça, sans même avoir pu passer un bon moment même si je gagne pas de crédit au bout. Tss
Enfin, fé chié