+1 Kardashev mais parfois avec le lag, tu peux quand même tirer la roquette pendant le sync kill. Par contre, c'est dur de viser, parfois j'y suis arrivée, d'autres fois, elles partaient au loin
@Pyzaro, ah non mais là, c'est quand t'as de mauvais coéquipiers qui sont soit tous mort, soit qui n'ont pas sécurisé la zone avant de te sauver. :p Bon c'est vrai qu'on peut pas toujours ^^'
Mais rappelez vous de ça, et c'est valable IRL : sécuriser, PUIS secourir. Genre un accident sur la route, signalez d'abord l'accident aux autres voitures, faites la circulation avant d'aller voir si la personne va bien (et n'oubliez pas d'alerter les secours aussi).
"PROTEGER, ALERTER, SECOURIR"