CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fé chié

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
30 octobre 2014 à 16:18:26

dernière vague il reste que moi et deux furies, je fais le malin je prends mon lance rouxquette et j'attends qu'elles viennent vers moi pour faire une pierre deux coups et les tuer toutes les deux, sauf que je me fais attraper comme une merde...

fdp :hap:

Kardashev
Kardashev
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:22:08

Le plus chiant c'est quand t'essaye de te barrer puis ton perso "glisse litéralement" vers elle puis elle t'empale

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
30 octobre 2014 à 16:24:37

Le pire c'est quand tu te réa puis elle te choppe direct après. :hap:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
30 octobre 2014 à 17:01:33

+1 Kardashev mais parfois avec le lag, tu peux quand même tirer la roquette pendant le sync kill. Par contre, c'est dur de viser, parfois j'y suis arrivée, d'autres fois, elles partaient au loin :(

@Pyzaro, ah non mais là, c'est quand t'as de mauvais coéquipiers qui sont soit tous mort, soit qui n'ont pas sécurisé la zone avant de te sauver. :p Bon c'est vrai qu'on peut pas toujours ^^'

Mais rappelez vous de ça, et c'est valable IRL : sécuriser, PUIS secourir. Genre un accident sur la route, signalez d'abord l'accident aux autres voitures, faites la circulation avant d'aller voir si la personne va bien (et n'oubliez pas d'alerter les secours aussi).

"PROTEGER, ALERTER, SECOURIR"

gachou33
gachou33
Niveau 50
30 octobre 2014 à 19:37:30

Et si quelqu'un brûle bien vérifier la propreté de l'eau avant de l'éteindre.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:51:21

Tellement puissant que t'étais pas foutu de les buter séparément et sans missiles ? :hap:

Au cas ou : Quelle difficulté ? bronze ? :)

Philflash
Philflash
Niveau 6
01 novembre 2014 à 02:24:31

@Stella_Nox_Fr :SST à jour apparament!!!GG :-)

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
01 novembre 2014 à 15:44:05

plat la map avec des canons sur kroganland :hap:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:29:56

Déjà plus intéressant :bave:

Quelle vague ?

+ Ta mal c'est Geant Enflammé :hap:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:30:21

+ Ta map **

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
01 novembre 2014 à 21:13:30

La dernière, c'est pour ça que j'ai dis que j'ai ragé, tout le monde comptait sur moi, il ne restait que deux furies mais j'ai monté une échelle et elle m'a attrapé à la sortie. :hap:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
02 novembre 2014 à 03:41:24

@PhilFlash : sur ME3 oui, surtout que j'adore la classe d'infiltrateur, alors je peux venir secourir en traversant les lignes ennemies quand un téméraire est allé se perdre au fin fond... ^^

@Pyzaro : nooooob :p :p

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
02 novembre 2014 à 04:31:11

Elle est craqué cette classe, on peut revivre quand on veut. :hap:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
02 novembre 2014 à 15:50:31

Nah, je parlais de FT, pas forcément d'IDA ^^

Mais ida est cool aussi oui, je l'utilise régulièrement en platine c'est vrai :x

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
02 novembre 2014 à 16:21:01

IDA :cute:
SST :cute:
Pyzaro en PLS :cute:

:hap:

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
02 novembre 2014 à 16:29:50

c'es MST pas SST. :ok: :hap:

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:50:12

GoldenZguei :d) J'ai réussi mon solo platine, au fait, j'ai zappé de te le dire :fete:

StraightLane
StraightLane
Niveau 11
06 novembre 2014 à 01:09:01

gachou33
Posté le 30 octobre 2014 à 19:37:30
Et si quelqu'un brûle bien vérifier la propreté de l'eau avant de l'éteindre.
Lien permanent

:d) Au cas ou il y aura un peu d'essence dans l'eau que tu utilises pour éteindre un feu :rire:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 novembre 2014 à 10:47:27

Katsuo :d) Bordel t'auras mis que 2 ans pour y arriver :hap:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
06 novembre 2014 à 23:12:22

J'ai toujours pas fait mon solo platine :x

Sujet fermé pour la raison suivante : Titre de topic non valable.
La vidéo du moment