CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aller avouez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 21:02:53

A la fin vous avez versé une ptite larme hein ? En tout cas moi oui :-(

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:10:47

Je repond au titre : je n'ai rieb a avouer je suis inocent :hap:

Et pour le poste, de meme je n'ai rien a avouer la Non Plus, car jai etais dessus au Plus haut point pour cette fin dans queux ni tete ..

Et les Moment que je trouvais tristes sont plusieurs a travers me3 Mais a aicunoment la fin....

preteur1
preteur1
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:12:55

Cellulaire de merde, decu et Non dessus pfffff. et aussi rien et Non rieb doublement pffff

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:31:20

Sans commentaire... Je vais devenir méchant sinon. :pf:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
09 octobre 2014 à 21:58:27

Seulement une larme ?
Rien d'autre ?

Pas d'insultes à l'emporte pièce, de fracassage du support de jeu, de menaces de mort, d'étranglement d'un proche qui traînait dans les barrages, de coup de masse ou coup de fusil ?

De renier d'avoir des enfants un jour ?

Te cogner la tête contre le mur ?

D'avoir opté pour l'achat de ce jeu ?

Triste :pf:

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
09 octobre 2014 à 22:36:16

Oui j'avoue je fantasme sur les hanari :snif2:

Heu... oh pardon :hap:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
09 octobre 2014 à 23:24:11

Alors si, moi j'ai versé une petite larme pour les moissonneurs morts en croyant que leur chantage sur IDA et les geths marcherait. ^^

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
10 octobre 2014 à 11:10:08

Les blasé c'est abusé :rire:

l'auteur, t'inquiètes t'es pas tout seul, le jeu m'a retourné, je trouvais plus l'envie de jouer a un seul autre jv pendant la semaine qui a suivi :-(

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
10 octobre 2014 à 11:45:42

J'avoue avoir lâché une larme quand ma romance ( Liara ) a posé la plaque de Shepard sur le mur des morts dans le Normandy.
Ce jeu m'a retourné. La fin est sublime. Tellement que je l'ai recommencé 2 mois après ^^

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 octobre 2014 à 12:36:43

La fin m'a laissé de marbre.

Walking Dead de Teltale explose Mass Effect en le mettant en PLS tant non seulement le jeu est immergent avec un fin réussie de saison 1 mais aussi la possibilité d'avoir des fins optimistes ou pessimistes et chacune émouvante. Contrairement à ME3 :ok:

VLAN !

chemistry101
chemistry101
Niveau 9
13 octobre 2014 à 06:47:14

pas meme une petite pensée pour mordin?

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
13 octobre 2014 à 21:10:20

Pas vraiment. :pf:

StraightLane
StraightLane
Niveau 11
13 octobre 2014 à 22:15:28

J'ai l'impression que Hudson a fait des claquettes avec des talons aiguilles sur mes couilles.

Et ça a l'air moins douloureux que ça ne l'est.

+1 Helping
Même si finalement dans TWD nos choix n'ont aucune importance au final :-(

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
14 octobre 2014 à 03:27:25

Tout comme la comparaison :pf:

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
14 octobre 2014 à 17:15:42

moi j'ai versé une petite larme a la fin, lorsque j'ai sentis EA derrière moi puis une violente douleur dans le bas du dos

:gni:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 octobre 2014 à 17:20:23

Moi j'étais juste septique car je ne trouvai pas la fin si nul que ça (mais ça c'était avent...).

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
14 octobre 2014 à 21:06:05

Toi (en plus du recul), tu as eu le malheur de lire le Cycle de Fondation d'Asimov juste après... :-(

Et ÇÀ c'est triste.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:49:28

Non...j'ai fait cette tête là :doute: et après le générique et le msg "achetez nos DLC" :pf: ....voila. Y avait tellement moyen de faire un truc dantesque, au final, c'est nase. :(

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 octobre 2014 à 23:53:03

GoldenZguei

En effet, ça n'aide pas à apprécier ME de voir juste parès ce qu'est une des... pardon, THE meilleur histoire de la SF.

Welda_v2
Welda_v2
Niveau 5
15 octobre 2014 à 20:27:39

Pleuré ?

Pleuré de haine ?

J'aurais adoré que le jeu me fasse pleurer de haine. Qu'elle me mette en rage. Qu'elle me fasse hurler. Qu'elle m'oblige à me lever, à détruire mon PC, a poser le bilan sur mon DVD, a donner mon disque-dur à mon chien, avant de me défoncer le crâne a coups de marteaux pour oublier cette fin horrible.

Mais non, rien. Rien de tout ça. J'ai juste regardé, de marbre, ce qu'il restait de cette cinématique. J'ai vu la scène finale du vieux connard avec son gamin qui voulait une autre histoire de moi. Et cette promesse de DLC dans le futur...

Je n'ai pas hurlé. Je n'ai pas pleuré. J'ai esquissé un petit sourire. Un sourire nerveux, tant je sentais mes tripes remonter vers ma gorge.

Je savais, que quelque part, sur cette Terre, il y avait des hommes. Des hommes comme vous et moi, fait d'os, de chair, qui respirent le même air, qui ont été enfants, qui ont une mère et un père.

Et je me dis, avec leur technologie, bien supérieure a tout ce que l'Humanité a connu, avec toutes leurs connaissances acquises dans des écoles, et toute leur expérience, ils auraient pu faire quelque chose de grand, d'utile, de connu, qui aurait peut-être marqué notre prochaine génération.

Mais à la place, ils ont décidé de faire quelque chose de simple, de pur, et le tout en restant complètement honnête :

Ils ont décidé de faire chier.

Bravo EA. Bravo. Bravo.

Bravo pour Origin. Bravo pour les DLCs. Bravo pour le muliti-joueur quasi-obligatoire. Bravo pour le scénario linéaire, les graphismes basiques et le gameplay digne d'un Call of Duty.

Bravo.

La vidéo du moment