CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 micro questions

Pancamo69
Pancamo69
Niveau 6
09 octobre 2014 à 16:40:15

Salut, deux petites questions
1; pourquoi certains equipements ne disparaissent pas après une mission? Je croyais qu'ils duraient tous qu'une seule mission?
2: Les petites medailles jaunes qui défilent avec la note N7 et le nombre de gars envoyés dans la campagne solo sous le nom du joueur dans les salons avant chaque partie, cest quoi? Les points défis c'est ca?
Merci a ceux qui prendront le tmps de repondre ;)

Pancamo69
Pancamo69
Niveau 6
10 octobre 2014 à 19:41:31

up

Caliisto
Caliisto
Niveau 3
10 octobre 2014 à 19:47:57

Hello

Pour la 1, je suppose que tu parle tu multi ? Il arrive que ça bug et que tu conserve les équipements alors qu'ils auraient dû être consumé. Sinon l'équipement situé en bas à droite du carré des équipements reste celui là, c'est quelque chose de permanent.

2 : il s'agit en effet des points de défis que tu remporte en accomplissant des défis donc, du genre utiliser tant de fois telle compétence ou tuer un certain nombre d'ennemi.

Pancamo69
Pancamo69
Niveau 6
10 octobre 2014 à 19:54:25

D'accord merci pour tes réponses.

Je parle en effet des équipements consommables que l'on peut acheter tels que amélioration de vitesse pour une mission (etc). J'en ai eu certains qui ne disparaissaient pas après les avoir utilisé en mission.
Si comme tu dis c'est un bug, c'est embêtant j'ai déjà un autre bug consistant a me foutre des "attentes de joueurs" interminables a la fin d'une partie sur 5... :rire:

Pancamo69
Pancamo69
Niveau 6
10 octobre 2014 à 19:54:58

D'accord merci pour tes réponses.

Je parle en effet des équipements consommables que l'on peut acheter tels que amélioration de vitesse pour une mission (etc). J'en ai eu certains qui ne disparaissaient pas après les avoir utilisé en mission.
Si comme tu dis c'est un bug, c'est embêtant j'ai déjà un autre bug consistant a me foutre des "attentes de joueurs" interminables a la fin d'une partie sur 5... :rire:

Pancamo69
Pancamo69
Niveau 6
13 octobre 2014 à 10:33:30

Du coup par la meme occasion, a quoi correspond le petit logo bleu avec l'image de la galaxie qui défile avec la note N7 et les points bonus?
J'ai pensé au nombre de gars envoyés dans la campagne mais lorsque j'ai vu le nbre 108 à un mec je me suis dit c'est impossible

Pancamo69
Pancamo69
Niveau 6
13 octobre 2014 à 11:39:46

J'en profite pour compléter ma question (désolé pour l'encombrement des messages): jusqu'à combien de fois on peut promouvoir un personnage et surtout quel intéret une fois qu'on a finit le jeu? Cela améliore-t-il la note N7 (qui elle meme sert à quelque chose dan le jeu autrement qu'à représenter notre niveau?)?

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
13 octobre 2014 à 13:50:18

Salut,

en fait le bandeau bleu avec galaxie qui défile entre le bandeau N7 (rouge) et les médailles (jaune) indique le nombre de promotion de personnages.

Les promotions de personnage montent le niveau N7 oui, mais te donne des EMS et ça te permet de débloquer une bannière aussi (il en faut quelques centaines pour la débloquer ^^). Tu peux faire autant de promotion que tu veux, tant que tu montes tes persos niveaux 20.

La note N7 ne sert pas grand chose je trouve, pour ma part je n'ai quasiment jamais fait de promotion alors elle n'a pas vraiment bougé. Elle sert à rien...

Tu trouveras pas mal d'explication sur le forum sur tout ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-168586-1-0-1-0-promouvoir-sur-le-multi.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-119384-1-0-1-0-multi-note-n7.htm

Pancamo69
Pancamo69
Niveau 6
13 octobre 2014 à 14:10:11

Merci beaucoup de ta réponse. Si tu es encore joueur de ME3, je peux peut etre tajouter en ami? Envoie ton id en message privé si tes daccord.

Pancamo69
Pancamo69
Niveau 6
13 octobre 2014 à 14:26:23

et autre chose que je pige pas dont j'ai toujours pas eu de réponse sur ce forum, c'est la non disparition de certains équipement normalement éphémère après chaque mission.
Exemple: j'ai un bouclier collossal I que je n'ai recu qu'une fois, je lutilise a chaque mission sans jamais le perdre...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
13 octobre 2014 à 15:04:49

"pourquoi certains equipements ne disparaissent pas après une mission? Je croyais qu'ils duraient tous qu'une seule mission?"

Si tu parles du mode solo, il n'y a pas d'équipement éphémère.

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
13 octobre 2014 à 16:27:07

Sur les 4 équipements, tu as un équipement bonus que tu ne perds pas.

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
13 octobre 2014 à 16:27:59

Je parle du multijoueurs, et sinon je suis sur pc pas sur ps3.

Pancamo69
Pancamo69
Niveau 6
13 octobre 2014 à 20:15:39

Ha d'accord je ne savais pas que l'equipement bonus restait je pensais qu'il fonctionnait comme arme armure et munitions.
Ca marche merci à toi

La vidéo du moment