ZigoSid
Posté le 18 février 2012 à 21:07:00
C'est bidon leur système de notes, c'est la somme des niveaux de tout tes persos en fait. En gros si tu sais pas jouer mais que tout tes persos sont niveaux 20 ben t'as une grosse note N7 ^^'
Je pense qu'un mec qui sait pas jouer va pas se faire chier a up tout ses personnages level 20, vue que 18 - 20 il faut 500 000 ( donc 1 million ) et qu'il creve tout le temps, bonjour le travail pour up les 6 classes ^^