CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche en multi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2014 à 15:27:29

Quand tu fais le reload cancel, il tire assez vite pour les dégàts qu'il fait.

Je m'en rapelle l'avoir joué en platine et c'est pas génants du tout. Surtout qu'on peux prendre des secondaires lourdes avec vu que ça change pas le camo.
Pour moi c'était pompe geth et les petits ne faisaient rien du tout.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
26 août 2014 à 16:03:04

Une petite Quarienne avec le Veuve Noir :cute:

FM-
FM-
Niveau 10
27 août 2014 à 20:35:07

Cepamoi Voir le profil de Cepamoi
Posté le 26 août 2014 à 11:02:36 Avertir un administrateur
Merci pour cette comparaison complète! Intro/Développement/conclusion, tout y est!

Hm, merci :>

safwan79 Voir le profil de safwan79
Posté le 26 août 2014 à 15:27:29 Avertir un administrateur
Quand tu fais le reload cancel, il tire assez vite pour les dégàts qu'il fait.

Je m'en rapelle l'avoir joué en platine et c'est pas génants du tout. Surtout qu'on peux prendre des secondaires lourdes avec vu que ça change pas le camo.
Pour moi c'était pompe geth et les petits ne faisaient rien du tout.

C'est vrai, toutefois la Veuve Noire reste plus rapide et le reload cancel ne compense pas le fire-delay du Javelot.

L'arme secondaire c'est tout à fait vrai, mais ça veut dire que tu ne peux plus utiliser ton cloak que pour tirer uniquement. Si tu veux t'en servir pour un objectif, relever un allié ou simplement réduire l’agressivité des ennemis, derrière tu peux plus utiliser de pouvoirs pour un moment. Et ça ne marchera que quand t'es hôte aussi, quand t'es off-host ça a tendance à bien foirer le cooldown fixe à 3 secondes, surtout quand tu balances un pouvoir pendant le camouflage.

Mais franchement ouais, un GI Javelin + GPSG ça doit être bien rigolo, il faudra que je teste ça à l'occasion.

GoldenZguei Voir le profil de GoldenZguei
Posté le 26 août 2014 à 16:03:04 Avertir un administrateur
Une petite Quarienne avec le Veuve Noir

et le sabotage qui va bien pour stun toute l'infanterie :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 20:49:43

C'est vrai, toutefois la Veuve Noire reste plus rapide et le reload cancel ne compense pas le fire-delay du Javelot.

L'arme secondaire c'est tout à fait vrai, mais ça veut dire que tu ne peux plus utiliser ton cloak que pour tirer uniquement. Si tu veux t'en servir pour un objectif, relever un allié ou simplement réduire l’agressivité des ennemis, derrière tu peux plus utiliser de pouvoirs pour un moment. Et ça ne marchera que quand t'es hôte aussi, quand t'es off-host ça a tendance à bien foirer le cooldown fixe à 3 secondes, surtout quand tu balances un pouvoir pendant le camouflage.

Mais franchement ouais, un GI Javelin + GPSG ça doit être bien rigolo, il faudra que je teste ça à l'occasion.

:d) Je suis d'accord avec toi mais, quand tu prends le chasseur geth avec le mode hunter qui te vires 50% de l'armure et que tu meurs très vite, bah tes potes ils doivent se débrouiller parce que le camo est très court et vu la vie du geth tu peux pas faire grand chose pour les aider. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2014 à 20:50:57

Et vu le ménage que tu fais en foutant des os dans tout les sens, tes potes sont déjà bien aidés :)

FM-
FM-
Niveau 10
27 août 2014 à 22:14:33

Bof, le Geth compense ça par sa vitesse et sa visibilité aussi, donc y a tout à fait moyen de porter assistance aux alliés. Faut juste pas être gourmand :p)

FM-
FM-
Niveau 10
27 août 2014 à 22:14:59

Je me suis mal exprimé, ce n'est pas sa visibilité mais sa vision.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
28 août 2014 à 06:44:05

J'ai vu un Galarien une fois (Or ou Platine je sais plus) qui headshootait les Furies à une vitesse avec le Javelot :ouch:
Genre 2 balles (3 balles maxi) = plus de Furie.

Je trouvais qu'il visait très vite les têtes :(
Trop.

J'me demande s'il n'avait pas une manette de triche, ou bien s'il ne jouait pas au clavier/souris.

C'est limite il faisait un headshot dos à la cible :pf:

cepamoi
cepamoi
Niveau 4
28 août 2014 à 09:30:10

Parce que toi t'as pas des yeux derrière la tête et la possibilité de tirer derrière ton dos?
Ah ben moi non plus, tiens! :dehors:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
29 août 2014 à 01:45:52

:pf:

Grrr :sarcastic:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 02:07:38

Le javelot os facilement. Tu peux tirer toutes les secondes avec le reload cancel donc c'est possible.
Pour le head shot tu met la sensi à fond et tu 'flash scop' si je peux dire ça.
Quand tu vois les mecs qui loupent pratiquement jamais, c'est possible.

FM-
FM-
Niveau 10
29 août 2014 à 11:38:13

Safwan, si tu veux OS une cible, y a pas vraiment de rapport avec le reload cancel puisqu'il s'agit d'un tir :hap:

Je suppose que tu voulais parler de two shot, ou bien d'OS plusieurs cibles différentes.

Honnêtement le headshot sert pas à grand chose sur le Javelot. L'intérêt de l'arme, c'est quand même de pouvoir bodyshot à peu près tout et n'importe quoi. :>
Evidemment, sur les boss, c'est autre chose. Mais les furies sont très chiantes à HS, et assez fragiles finalement, donc je m'embarrasse pas trop de ça pour ma part. Les seules ennemis que je me force à headshoter avec ce flingue, ce sont les argousins et les fantômes (impossibles à OS sinon, et beaucoup trop chiants).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 11:45:39

Comme il a dit qu'il tirait vite avec j'ai parlé de ça.
Je l'ai mal dit. :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
29 août 2014 à 20:15:51

Oui le type rechargait extrêmement vite et faisait du 100% headshot, tout en se déplaçant, se mettant à couvert, courrir et compagnie...

Genre esquive latérale et quasi instantanément tir en pleine tête d'un ennemi qu'on avait même pas vu venir...

Ce qui m'avait surpris aussi (c'était sur Fantôme Enflammé), c'est qu'il headshot aussi bien à un mètre de la cible qu'à quatre-vingts mètres !

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
29 août 2014 à 20:20:40

ME 3 est-il compatible Kinect ? :(
Ce serai peut-être une explication.

Si tu as juste à gueuler "Tir tête ! Recharge ! Tir tête" jusqu'à plus soif, çà facilite l'affaire !

cepamoi
cepamoi
Niveau 4
29 août 2014 à 21:40:00

:rire:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
29 août 2014 à 23:18:55

Nan mais sérieux j'espère que non :malade:
:-)

FM-