Bonjour,
Tout à l'heure, j'ai fait une partie en or pas très nette, avec des buts bizarres mais je soupçonne qu'il y ait eu triché de la part d'un joueur justement, mais si cela paraît étrange.
En fait, les trois premières vagues ont été bizarres car très vite torchées, je n'ai pas eu le temps de tuer d'autres ennemis que ceux de mon coin. Résultat des scores, on n'avait quasi pas de points moi et 2 autres, sauf le premier qui en avait un max. Du coup j'ai été près de lui à la vague 4 pour voir ce qu'il faisait. Ben rien, en fait! Il s'est planqué derrière un mur sans bouger, pendant que je faisais le ménage autour. Un joueur s'est déconnecté entre temps et j'ai bougé secourir le 3ème, qui finalement s'est fait exécuter. Je me suis fait tuer (bêtement...) à mon tour et j'ai choisi de ne pas me ranimer pour voir ce qu'allait faire l'autre. Dès que je suis morte, mode spectateur donc : et j'admire le fameux mec sortir de sa tanière, tirer avec son fusil d'assaut (je ne sais plus lequel) et tuer plein d'ennemis avec de grosses explosions bizarres. Ensuite, on a le droit à "il ne reste qu'un ennemi" alors qu'il y en avait plein, ils étaient tous marqués en orange du coup. Et comme par magie, quelques coups de feu et tout le monde crève.
Fin de la vague. Je le rejoins. Il s'est à nouveau planqué derrière son mur. Là c'était trop, bye bye je suis partie.
J'ajoute que nous avions un handicap majeur, moi et probablement le 3ème d'après ce que j'ai pu voir : pas de réserves de munitions autres que le magasin en cours, soit 50 balles seulement pour mon tempête X. Je ne m'en suis pas rendue compte au début car j'étais en Furie et j'utilise peu mon arme avec ce perso.
Je pense donc qu'il y a eu triche, néanmoins je trouve ça bizarre? Avez-vous déjà eu une expérience semblable en multi?