CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche en multi?

cepamoi
cepamoi
Niveau 4
16 juillet 2014 à 21:56:28

Bonjour,

Tout à l'heure, j'ai fait une partie en or pas très nette, avec des buts bizarres mais je soupçonne qu'il y ait eu triché de la part d'un joueur justement, mais si cela paraît étrange.
En fait, les trois premières vagues ont été bizarres car très vite torchées, je n'ai pas eu le temps de tuer d'autres ennemis que ceux de mon coin. Résultat des scores, on n'avait quasi pas de points moi et 2 autres, sauf le premier qui en avait un max. Du coup j'ai été près de lui à la vague 4 pour voir ce qu'il faisait. Ben rien, en fait! Il s'est planqué derrière un mur sans bouger, pendant que je faisais le ménage autour. Un joueur s'est déconnecté entre temps et j'ai bougé secourir le 3ème, qui finalement s'est fait exécuter. Je me suis fait tuer (bêtement...) à mon tour et j'ai choisi de ne pas me ranimer pour voir ce qu'allait faire l'autre. Dès que je suis morte, mode spectateur donc : et j'admire le fameux mec sortir de sa tanière, tirer avec son fusil d'assaut (je ne sais plus lequel) et tuer plein d'ennemis avec de grosses explosions bizarres. Ensuite, on a le droit à "il ne reste qu'un ennemi" alors qu'il y en avait plein, ils étaient tous marqués en orange du coup. Et comme par magie, quelques coups de feu et tout le monde crève.
Fin de la vague. Je le rejoins. Il s'est à nouveau planqué derrière son mur. Là c'était trop, bye bye je suis partie.

J'ajoute que nous avions un handicap majeur, moi et probablement le 3ème d'après ce que j'ai pu voir : pas de réserves de munitions autres que le magasin en cours, soit 50 balles seulement pour mon tempête X. Je ne m'en suis pas rendue compte au début car j'étais en Furie et j'utilise peu mon arme avec ce perso.

Je pense donc qu'il y a eu triche, néanmoins je trouve ça bizarre? Avez-vous déjà eu une expérience semblable en multi?

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
16 juillet 2014 à 23:50:23

C'est sans doute le glitch du lance missile. Le type tire des missiles à l'infini avec une "arme normale".

La seule chose à faire c'est de se barrer pendant ou après la partie si tu veux pas gacher tes consommables :( .

cepamoi
cepamoi
Niveau 4
17 juillet 2014 à 00:13:06

J'y ai pensé, mais il me semblait avoir lu quelque part que ce glitch était corrigé, non?

Et je suis effectivement partie, ce n'est pas intéressant du tout ce type de partie... :non:

cepamoi
cepamoi
Niveau 4
17 juillet 2014 à 00:15:03

Au fait, il fallait comprendre "bugs bizarres" et non "buts", foutue correction automatique! :rire2:

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
17 juillet 2014 à 00:28:10

Non non, ce glitch n'a jamais été corrigé et il risque pas de l'être étant donné que les devs' ont totalement lâché la gestion du multi depuis plus d'un an :( .

Le mieux avec ce genre de glitch, c'est de finir la partie pour avoir quand même la monnaie et se barrer juste après. Ca permet au moins de rembourser ses consommables.

FM-
FM-
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:39:57

Le meilleur moyen d'éviter ce genre de choses, c'est déjà de hoster la partie (de créer le salon si tu préfères) - j'ai remarqué qu'aucun pickup ne faisait ce glitch quand j'étais hôte et pareil avec d'autres amis - et de jouer avec des gens que tu connais.

D'ailleurs j'en profite, si jamais tu veux faire des parties avec d'autres français sans risque de ce genre de pratique douteuse, n'hésite pas à faire un tour sur le serveur mumble du BSN, si tu n'y es pas déjà :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-455700-1-0-1-0-mumble-de-la-communaute-multi-fr-de-me3.htm

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
17 juillet 2014 à 10:54:31

C'était sûr quelle carte ?

Marrant le coup des cibles et des munitions :rire:

Comment je l'aurai pourris le mec moi ! :sournois:

D'après tes dires, je me demande si c'est vraiment le glitch du lance-missile, ou autre chose.
C'était pas le "Briseur" son fusil d'assault ?

cepamoi
cepamoi
Niveau 4
17 juillet 2014 à 11:56:27

C'était sur la carte géant enflammé. Maintenant que j'y repense, son fusil d'assaut c'était tout simplement l'Avenger car il y avait le M8 dessus!

Merci pour le lien FM- car c'est vrai que je n'ai que deux amis (même pas français) pour des parties Or, je me suis pas fait beaucoup de connaissances sur Origin.

Pour hoster les parties, je ne le fais pas sauf si je deviens hôte quand le précédent s'en va car quand je hoste dès le départ, j'ai beau attendre, attendre... Personne ne débarque (va savoir pourquoi!) Alors que rejoindre une partie, c'est plus rapide. Un peu saoulant quand on arrive dans une partie en cours, quand même...

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
17 juillet 2014 à 13:16:30

Tricherie :rire:
Les mecs faudrait arrêter de se prendre pour la milice communautaire de Mass Effect... ce n'est pas de la triche, c'est exploiter une faille technique que BioWare ne souhaite pas corriger. Du moment que BioWare ne décide pas de corriger un bug aussi annondin, j'estime que les joueurs ont le droit d'en profiter.
Il n'y aura jamais de ban ou de conneries du genre de toute façon.

Si vous n'aimez pas jouer avec des "tricheurs", quittez la partie ou kickez le mec... de toute façon, ceux qui fotn ce bug joue rarement en Or, car ils sont en Platine.

Pyzaro
Pyzaro
Niveau 24
17 juillet 2014 à 13:34:26

C’est pas le bug du lance-missile,en gros il existe un programme pour le jeu,un programme de triche qui permet de tuer les ennemis en un coup/être invincible/ou de tuer tous les ennemis d'un coup en appuyant sur une touche.

Les explosions que tu as vu sont les grenades de l'avenger qu'il a intégré à son perso avec un hack.

La meilleur chose à faire,c'est juste de se barrer.

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
17 juillet 2014 à 14:13:22

Le bug des munitions, je l'ai eu une fois Avec mon veuve noir, impossible d'avoir des munitions dans les caisses ou d'utiliser un kit de munition. Et quand on joue pure sniper, c'est assez lourd. ^^ Mais là c'était bien un bug car tout le reste de la partie était normal.

C'est très bizarre ce que tu as eu, en effet.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
17 juillet 2014 à 19:32:40

Cepamoi
Si tu ne trouve pas de parties lorsque tu hoste, c'est que ta qualité de connection doit être hmm... moyenne (I think). ^^

Je ne sais pas comment çà se passe sûr PC.
Sûr 360, tu peux choisir de ne plus recroiser ce bouffon, et déposer une plainte :)

Moi les pires bugs/tricheurs dont j'ai été témoin, c'est sûr PS3... Mais il y en a également pas mal sûr 360.
C'est universel de toute manière :sarcastic:

Stella
Le Veuve Noir :cute:

cepamoi
cepamoi
Niveau 4
17 juillet 2014 à 19:37:20

Je te rassure Urano_Metria, je ne me prends pas pour la "milice communautaire" de Mass Effect, mais cette expérience m'a intriguée, je voulais la partager et savoir si certains y avaient déjà été confrontés. :-)

Je pense que ça correspond à ce que tu dis Pyzaro!

cepamoi
cepamoi
Niveau 4
17 juillet 2014 à 19:46:57

Merci GoldenZguei!
C'est pas la fibre chez moi, mais j'ai une bonne connexion normalement, avec un bon débit. Après, je ne suis peut être pas assez patiente.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
17 juillet 2014 à 19:53:21

Ben en générale çà doit trouver assez vite. Surtout en Or et surtout sûr PC.

Si tu te débrouille pas mal, tu peux très bien lancer une partie seule. Il y à bien des joueurs qui vont te rejoindre (normalement).

Désolé pour la faute d'orthographe avec "connection" :honte:

Aviator01
Aviator01
Niveau 2
17 juillet 2014 à 20:19:33

Un 1er glitch à été patchė mais vite remplacer par celui du destroyer et je vois un nouveau glitch : pompe Venin + adepte avec les fouets, sur 360 je parle de toute façon pas besoin d'exploiter des failles ( bug du lance missile ) avec une bonne team.

cepamoi
cepamoi
Niveau 4
17 juillet 2014 à 20:54:19

Lance une partie seule en or? Euhhh, je sais pas! Faut qu'ils viennent vite les zozos alors, j'arrive déjà pas soloter en argent! :rire2:

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
17 juillet 2014 à 21:09:51

J'ai fait des centaines de parties et j'ai jamais vu quelqu'un faire le glitch lance-missile, je suis pas chanceux on dirait :noel:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
17 juillet 2014 à 21:15:30

:hap:
Moi je le fais souvent.
En générale, des joueurs rejoignent juste avant ou lors de la 3ème vague. Donc la première à objectif.
Et en générale, ils sont les bienvenus ^^

Je n'ai pas une connexion miracle non plus lol.

Aviator
Oui avec une bonne team, c'est vraiment que du plaisir et de bons moments à partager :coeur:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
17 juillet 2014 à 21:17:53

Tu es sûr PS3 Manitoux'y ? :)

La vidéo du moment