CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fréquentation multi

shiva6
shiva6
Niveau 8
06 juin 2014 à 10:47:09

GoldenZguei

:d) En fait, mon problème venait bien des DLC, y'en avait 3 qui s'étaient mal téléchargés, du coup ça cherchait uniquement des parties avec ceux qui avaient seulement les mêmes 2 DLC que moi donc quasi personne.

Sinon tu peux tester ta connexion pour voir si tu es en NAT modéré, si c'est le cas il faut ouvrir certains port sur ta box internet pour débloquer le problème

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
06 juin 2014 à 11:19:14

A la bonne heure :hap:

Non tous mes ports sont ouverts et personnes ne pique de connection chez moi, j'ai fait le nécessaire.

Mais il est vrai que comme Eileen je lance des fois des parties en solo et des joueurs rejoignent en cours, mais parfois personne ne rejoind jamais :-(

C'est un peu... lourd ^^

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
06 juin 2014 à 12:42:13

C'est parfois long sur ps 3 pour se faire rejoindre mais generalement il suffit de descendre en or pour trouver du monde.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
07 juin 2014 à 21:03:49

Ben çà me prend quand même une petite demi-heure en moyenne un solo en Or.
çà fait quand même pas mal de temps sans que personne ne rejoigne la partie.

Mais c'est souvent dès la première vague à objectif (vague 3) que des joueurs rejoignent. Et ils sont les bienvenues en générale ^^

Il m'arrive de faire 3 solo de suite sans que personne ne rejoigne jamais :-(
Bon c'est rare quand même ^^

]Eltyrann0s[
]Eltyrann0s[
Niveau 10
14 juin 2014 à 00:21:17

J'up ce topic car je ne trouve aucune partie, je n'ai pas les dlc, je vais obligatoirement me faire ruiner ma partie du coup...

Y'a t'il un moyen de faire sans ?

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
14 juin 2014 à 01:09:29

Pourquoi tu ne télécharge pas les DLC... elle sont gratuite.
Sans dlc tu ne trouvera rien.

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
14 juin 2014 à 02:30:51

Golden tu peux me rejoindre si tu te sens seul, j'ai souvent le même problème :rire2:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
15 juin 2014 à 09:43:47

Pour que tu me mette une raclée ?? ^^

Si çà se trouve, comme je l'ai dis, on a juste des connections de merdes "non prioritaires" :rire2:

Il y a moyen que l'on se croise t'inquiète. Tu semble présenter les symptômes de "geek avancé" :-)
Donc de je jour comme de nuit... on est toujours là :diable:

ZGUEI xN007x

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
15 juin 2014 à 11:54:12

GoldenZguei Voir le profil de GoldenZguei
Posté le 15 juin 2014 à 09:43:47 Avertir un administrateur
Pour que tu me mette une raclée ?? ^^

:d) va falloir commencer a t'habituer a ne plus etre premier :diable:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
15 juin 2014 à 23:34:51

Tu m'as mis en valeur là mine de rien :fier:

Je n'ai jamais rien gagné voyons.

Je ment juste un peu... des fois :lol:

Je veux être bon, avant d'être premier :hap:

La vidéo du moment