CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fréquentation multi

Basso91
Basso91
Niveau 10
31 mai 2014 à 14:42:18

Salut

Il y a encore des gens sur le live? (xbox je précise)
J'ai bien envie de m'y remettre le temps des vacances :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2014 à 18:31:22

Moi je veux faire le succès défenseur mais il y a jamais personne.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
31 mai 2014 à 18:46:31

Sur PC et PS3 y'a encore du monde(surtout pc), donc oui très certainement, après ça dépend, je croise le plus de monde en or et argent perso.

Fenris75
Fenris75
Niveau 6
31 mai 2014 à 19:24:46

aucun problème pour trouver des parties, je te rassure. Quelque soit le jour et l'heure.

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
01 juin 2014 à 14:51:40

Si vous voulez faire du platine ajoutez-moi :)

shiva6
shiva6
Niveau 8
02 juin 2014 à 15:33:34

Je joue sur 360 et je trouvais des parties assez facilement jusqu'à ce que j'installe les DLC gratuits multi, maintenant je trouve que le soir et encore....

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
02 juin 2014 à 16:43:41

Je joue sur xbox 360 en ce moment même, il y a du monde....

shiva6
shiva6
Niveau 8
02 juin 2014 à 18:17:59

T'as installé les dlc ?

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
02 juin 2014 à 18:35:44

J'ai tous les DLC et je n'ai jamais eu aucun problème pour trouver une partie, et ce à n'importe quelle heure.

Execpté lors de bugs réseaux (rares).

shiva6
shiva6
Niveau 8
02 juin 2014 à 20:24:06

Je joue au mauvais moment alors, j'ai essayé toute la matinée et de 14h a 16h sans résultat :(

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
03 juin 2014 à 10:35:54

J'ai toutes les dlc installer et aucun problème... Vérifie ta connections et tes NAT

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
03 juin 2014 à 11:33:10

Shiva, si tu joues en Or on peut jouer ensemble si tu veux :ok:

En général je commence seule et je finis les parties au complet...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 juin 2014 à 12:41:28

Shiva6 Voir le profil de Shiva6
Posté le 2 juin 2014 à 20:24:06 Avertir un administrateur
Je joue au mauvais moment alors, j'ai essayé toute la matinée et de 14h a 16h sans résultat :(

:d) ca vient peut etre de la difficulté a laquelle tu joues. En Or et Platine, aucun probleme pour trouver du monde sur Xbox.

shiva6
shiva6
Niveau 8
03 juin 2014 à 12:53:22

Ah c'est certainement ça le problème alors, je joue en bronze (je suis un peu nulle :rire2: )

shiva6
shiva6
Niveau 8
03 juin 2014 à 12:57:01

Red-Eileen : a l'occas si tu as une place pas de problème (gt evalyne55)

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:31:49

Oui avant 14h et après 4h du matin c'est pas très rempli, des fois je jouais le midi y'avait pas grand monde...

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:39:09

Shiva6 Voir le profil de Shiva6
Posté le 3 juin 2014 à 12:53:22 Avertir un administrateur
Ah c'est certainement ça le problème alors, je joue en bronze (je suis un peu nulle :rire2: )

:d) on a tous commencé par la :-)))

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
03 juin 2014 à 16:39:25

pareil a l'occas si tu veux faire quelques partis c ok
gt: bioticwalkyries

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
04 juin 2014 à 23:15:06

Obiwan_Kennobi Voir le profil de Obiwan_Kennobi
Posté le 3 juin 2014 à 13:39:09 Avertir un administrateur
Shiva6 Voir le profil de Shiva6
Posté le 3 juin 2014 à 12:53:22 Avertir un administrateur
Ah c'est certainement ça le problème alors, je joue en bronze (je suis un peu nulle :rire2: )

:d) on a tous commencé par la :-)))

C'est faux. Regarde-moi :noel:

Ou pas :noel:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
05 juin 2014 à 00:19:53

Eileen, je croyais que tu jouais minimum Or :hap:

Sinon moi aussi je lance des parties seul parfois... et les finis seul également malheureusement :-(
Ma conection ne doit pas être une priorité au sein du réseau ^^

La vidéo du moment