CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les geth méchants?

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:33:04

Tu dis ca mais rien ne dit qu'on pourra gagner sans les geth, du moins sans ai laissé beaucoup d'alliés.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
22 juin 2011 à 18:43:35

Ben c'est pour ça qu'il faut garder les rachnis, laisser wrex en vie, garder le remède au génophage pour soi au cas ou, et ne pas envoyer légion à cerberus (le fait de le garder met les geth de notre côté quoiqu'il arrive par la suite).

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:31:55

ce que j'ai fait, sauf que ca met les geths hors du voile de ton côté pas les autres, le risque est que ceux pas atteints par le virus se joignent aux moissonneurs comme par le passé vois tu.
Donc autant les reprogrammer, on a plus de chance de les avoirs de notre côté.
Par contre rien ne dit que par la suite les geths du voile ne nous trahiront pas, et la ... on leur donnerait une armée x)

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
22 juin 2011 à 23:42:44

C'est l'un des choix les plus difficiles du jeu. Mais bon, je fais relativement confiance au geth qui se forgent leur propre futur.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:07:10

Cq c'est les geths en dehors du voile, les notres seront affiliés aux moissonneurs si on les reprog/détruit pas.

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:40:44

Ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'une romance avec Légion est disponible :oui:

Ben quoi? :peur:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 11:40:20

Ben déjà que celle je Joker et IDA est limite...

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:50:48

Joker et IDA c'est plus un délire qu'une roamnce, un peu la caricature des amoureux de moto qui parlent à leur moto/voiture/arme/Ordinateur et la bichonnent tout en lui donnant un nom.

Techdice
Techdice
Niveau 9
23 juin 2011 à 13:32:04

Les geth méchants? pour ceux qui on jouer au 2 a mon avis sa
dépend de :spoiler:

si vous avez décider de les reprogrammé dans la mission avec légion

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 13:46:10

Nan, ils seraient méchant si on refile Légion à Cerberus, ils étaient pas d'accord entre eux pour la reprogrammation ou la destruction et les deux choix étaient envisageable selon eux. De plus ce sont des geth, je ne pense pas qu'ils puissent vraiment ressentir de la colère ou de la haine. Surtout pour un acte que l'on effectue par logique et prudence. Par contre si on refile Légion a Cerberus là ils pourraient se sentir agressés. Au niveau géopolitique par contre ça pourrait avoir de grave conséquence avec les quariens en revanche.

IAmBackToWC
IAmBackToWC
Niveau 7
24 juin 2011 à 10:02:24

euh...
les geths était déjà méchant avant, ils éradiquaient les organiques par principe avant l'influence des moissonneurs donc peut-être qu'ils ne collaborent pas avec les moissonneurs mais qu'ils font leurs petites affaires de leur côtés en espérant ne pas se faire exterminer.

Et une future mission sera de les rallier en récupérant une arme décisive de leur conception, peut-être.
Mais ils ne sont pas forcément avec les moissonneurs comme pour cerberus ils sont juste contre nous.
A mon avis le jeu sera basé sur ça: soit chaque race se la joue perso et tout le monde meurt un par un.
Ou Sheppard rallie chaque race en une grande coalition et EPIC WIN

Voilà me petite théorie :pacg: :mac:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
24 juin 2011 à 11:08:01

Ils étaient pas méchants. Toi si t'étais constamment menacé par toute les races de la galaxie pour avoir viré les maitres qui te réduisaient en esclavage et qui ont tenté de t'éliminer par peur, tu ferais quoi? Ils se sont simplement défendu et ont continués de se défendre. Je ne vois pas le problème.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
24 juin 2011 à 11:11:19

Quand à l'epic win faut pas rêver non plus. Il y aura forcement de bonne fin mais l'happy end m’étonnerait et me décevrait. Il y aura forcement des milliards et des milliards de morts. Y compris dans les armées (surtout dans les armées) donc même si Mass Effect est épique, je pense que la guerre tournera à la boucherie. Par contre, les missions de Shepard resteront épiques, faut pas non plus exagérer.
PAr contre je rejoins ton avis, si tout le monde se la joue perso, c'est foutu.

Heavy_Morning
Heavy_Morning
Niveau 5
24 juin 2011 à 19:44:56

Mouais... A mon avis, ME3 sera plein surprises. :-)))

TovarishPior
TovarishPior
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:18:21

Ouah la vidéo spoil dur, mais elle est tout de même démentielle :bave:
Les environnements qu'ils font défiler sont vraiment prometteurs :ouch2:

N'oublions pas que la majorité absolue du consensus geth, même si celui-ci est dans une impasse, est en faveur de la reprogrammation (à deux voix près je crois). Je chipote un peu mais ça mais les grandes décisions se prennent souvent de cette manière.

La vidéo du moment