CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les geth méchants?

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 juin 2011 à 21:09:02

Bonjour à tous, je viens de revoir le dernier trailer de l'E3 qui nous montre des séquences de gamaplay et j'ai été choqué de voir shepard affronter des geth :ouch:

On les avait pas reprogrammer dans le 2????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 21:11:34

Oui, moi aussi ça m'a surpris. C'est peut être le cas où on ne les a pas reprogrammé qui est montré

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 juin 2011 à 21:13:45

Oai mais quand même, le 3 se passe peu de temps après le 2, on a reprogrammé une bonne partie des geth il me semble non? et pour ceux restant il faut attendre que l'onde finisse de se propager.

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:21:33

nan mes les gars,vous avez reprogrammé les geth qui n'était que dans la station :hap:
donc il doit y avoir encore des hérétiques :)
ils doit y avoir des milliers (voire million) d'autre geth "méchants" mais il y a aussi se qui sont dans la planéte des quariens

bref,en fait c'est normal :ok:

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 juin 2011 à 21:23:58

Légion a pourtant précisé que ça ne reprogrammerait pas que ceux de la station.
Amoins que les geth dans le trailer soient sous contrôle moissoneurs.

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:37:04

Je suis pourtant sûr que ça concernait tout les hérétiques. :(

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
17 juin 2011 à 21:40:54

gamynator :spoiler:

ils ont bien réussis a endoctriné cerberus alors :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 21:48:26

ACHTUNG SPOILER !

http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-mass-effect/715589

cette vidéo de 20 min est divisée en séquences, la première provient d'une mission sur Ranoc'h le monde d'origine des Quariens, mission dans laquelle Shpard doit détruire un élément clé d'une base Geth, en effet les geth sont "à ce moment du jeu"(je cite le présentateur) en partenariat avec les Moissonneurs, ce qui implique qu'ils(les geths) pourraient retourner leur veste à un moment donné

Ceci dit, on peu imaginer que les Geths sont dans un premier temps "en partenariat" avec les moissonneurs, pour récolter des infos,puis après vont retourner leur veste et frapper les Moissonneurs là où ça fait mal, et ainsi bouter leurs sales tentacules biomécaniques hors de la galaxie, maintenant ce que je dis là n'est que pure spéculation

une autre spéculations étant que les Geths sont eux aussi soumis à une forme d'endoctrinement, et qu'une partie bosse pour les Moissonneurs, une autre résiste, ça expliquerait pourquoi des soldats de cerberus bossent aussi dans cette base geth sans que cela dérange ces dernier, cerberus qui semble bien endoctriné par nos amis à tentacules biomécaniques mégalomanes, mais là encore ce n'est que spéculation de ma part

(désolé pour ce discours, j'ai essayé d'être aussi concis que possible)

et j'oubliais, bon visionnage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 21:52:27

dsl pour le double post :

- j'ai oublié de préciser, c'est une video divisée en 3 séquences (première sur Ranoch, deuxiemme sur le monde d'origine des galarien pour sauver une femelle kroganne fertile, et dernière au début du jeu, avec les moissonneurs qui posent leurs sales tentacules sur la Terre)

- tu donner un lien, en parlant de video où Shepard tue du Geth ?

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
17 juin 2011 à 22:17:54

En tout cas on y voit toujours Légion comme allié, qui plus est tuer un moissoneur à coup de gatling ça fait trop facile vous trouvez pas?

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:27:05

http://www.youtube.com/watch?v=IJvrN6JijuU

celle la :ok:

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
17 juin 2011 à 23:31:48

Sans fournir de réelles explications, je crois me souvenir d'une annonce de Bioware comme quoi certaines races pouvaient soit nous rejoindre soit combattre avec les moisonneurs. Apparement, les Geth font partis de ces races (et donc, si c'est confirmé, on peut potentiellement avoir leur armada à ses côtés !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 23:36:38

il s'agit juste de 3 geths je pense pas que ça soit le cas pour tous

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:50:13

J'ai slalomé entre les spoil pour rester vierge d'infos jusqu'a la sortie, mais en ce qui concerne le deux notre virus va au choix détruire TOUT les hérétiques, soit les reprogrammer. En sachant que ce sera pas immédiat, le temps que le virus se propage de relais en relais ;)

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
21 juin 2011 à 06:55:31

il se peut qu'il reste encore des geths méchants

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:59:58

Lis mon message -_-
si ils sont mechant, c'est juste que le virus les a pas encore atteint, le seul truc qui fait peur c'est si on choisis de les reprogrammer, les moissoneurs les repirates et nous les renvois en pleines face. Ce qui me fait peur sur ma partie.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
21 juin 2011 à 23:18:33

C'est pour ça que mon Shepard préféré (le neutre) a préféré détruire la base. En revanche, si l'on considère les rachnis, je pense qu'il vaut mieux sauver la reine puisque à cause de cerberus et de l'autre labo sur novéria (je ne me souviens plus du groupe) il y a à nouveau des rachnis dans l'univers. Alors autant que la reine leur apprenne à chanter plutot que de les laisser se faire endoctriner. Pour les geth, la variable est trop aléatoire, je n'aime pas le risque lorsq'une guerre mortelle se présente. Et puis une guerre se agne à force de sacrifice, donc c'est pareil pour la base récolteur: vaut mieux la sacrifier, après tout Sovereign nous dit que l'on se sert de leur technologie et que du coup on va dans leur sens, il y a donc plus de risque de garder la base plutôt que de la détruire.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:53:41

Les gets sont une partie de l'équation non négligeable la le risque en vaut la chandelle. Surtout qu'ils représentent cette évouliton divergeante de celle des moissoneurs

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
22 juin 2011 à 11:06:26

Peut etre, mais si le virus est détourné par les moissonneurs et a nouveau modifié ça nous ferait une belle jambe tiens.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
22 juin 2011 à 11:49:08

C'est ce qui rend ce jeu si intéressant, car certains choix et celui là en particuliers, risquent de nous revenir dans la face comme un boomerang! :fou:

La vidéo du moment