J'avoue, même si ca peut paraître un peu soulant pour certains à force, l'humour est tellement dans l'esprit de ME qu'au final il passe tout seul
Que ce soit dans la fête ou dans la mission. Avec en particulier deux mentions spéciales :
Une pour Zaaed (bon, perso dlc) qui soit fait un rentre-dedans monstrueux à Samara ("vous savez, on a beaucoup en commun. On est tout les deux des tueurs et...bha, on est beau tout les deux") soit veux piéger l'appart avec Garrus ("Imaginez qu'un de vos clones débarque, et là il veut se faire un petit café....énorme erreur!")
Et bien sur, mention spéciale pour Glyphe, et ses répliques durant les combats :
"Commandos ennemis, pourquoi lutte ? Vos chances de succès ne sont que de 0.4%"
"Attention soldats ennemis, votre espérance de vie est désormais de 14 secondes, et celle-ci continu de chuter rapidement"
Non, sérieusement je crois que j'ai jamais autant rigolé devant un DLC, et je passe sur le sourire quasiment tout le temps aux lèvres. Il est bien moins prenant que Le Courtier d'un point de vue épique (là j'ai réussit à me faire une pause avant d'avoir finit le scénario), mais niveau plaisir qu'on y prend il balaye incontestablement n'importe quel DLC de la série