CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mourire de rire! (risque de spoil)

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
09 mars 2013 à 14:44:08

Faut avouer que Grunt, Wrex et Javik sont irrésistibles :rire:

Suninho
Suninho
Niveau 6
09 mars 2013 à 14:55:33

Oui, désolée j'ai oublié de préciser!

C'est pendant la fête calme (enfin d'abord j'avais mis énergique puis en deuxième partie, calme!)

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:01:49

Oui c'est amusant mais une histoire entière où tout le monde a bouffé un clown... Nan. C'est lourd à force.

MON_CAPITAINE
MON_CAPITAINE
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:39:33

Je ne suis absolument pas de cet avis.

Faut pas déconner, ça reste un humour de qualité comme un bon blagueur. Ca rend super bien et la trame, y'a quand même autre chose que "l'humour".

Comme ça, le clone qui veut prendre la place du vrai Shepard car il en marre de rester dans l'ombre?

Après, si tu sais pas voir + loin que se proposer, c'est ton problème

Benkimouss
Benkimouss
Niveau 7
09 mars 2013 à 20:46:12

Perso, je le comprend. Moi même j'étais un peu dérouté au début, et certains gags sont relativement lourds. J'ai particulièrement détesté le tournage de Blastho avec Javik. De l'humour, okay, si c'est bien mené et qu'il y a un juste milieu. Mais par moment ils en font de trop, faut bien l'avouer.

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:49:22

Il y a 2-3 passages lourds (le passage avec le film et javik comme tu dis Benki), mais globalement l'humour du DLC fait bien sourire.

Suninho
Suninho
Niveau 6
09 mars 2013 à 23:43:14

Moi j'ai adoré l'humour du dlc, j'ai ri du début jusque la fin (on est juste daccord sur le film de Javik un tantinet trop long).

Ca change un peu, permet d'avoir un peu de légéreté.

Après on aime ou on aime pas.

Mais pour moi c'était fabuleux, les répliques sont tordantes, avoir tous les persos réunis c'est génial, la trame est sympa (perso, je m'y attendais pas du tout à cette histoire de clone qui est bien menée je trouve et puis j'ai pu jouer en pragma pour une fois sans aucun regret (bon ok j'avais aussi joué pragma pour Omega, mais avec Aria ça compte pas! )).
Et j'ai découvert un Garrus totalement accro à Shepard (voir à la limite du psycopathe oO) ça m'a bien faire rire^^

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
10 mars 2013 à 01:03:24

Je suis d'accord, ce DLC est à mourir de rire :rire2:

Pragia
Pragia
Niveau 4
12 mars 2013 à 20:30:29

Des barres ce DLC, 20/20 pour moi. On voit que Bioware s'est éclaté à le faire et ça fait plaisir. Eux aussi font leurs adieux aux personnages en quelques sortes.
Moi ce qui m'a fait le plus marrer c'est les dialogues pendant les combats et certains durant la fête (la voix de la fan qui veut entrer dans l'appart quand Grunt fait le videur: COMMANDANT SHEPAAAAAARD, c'est vrAaaiment VOUUUUS! xD) Bref, excellent.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
12 mars 2013 à 22:14:08

Quand on a une FemShep et qu'on a Traynor pour romance, c'est encore mieux :ok:

Et au début de la mission si on a prit IDA, la scène est épique !!!

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
13 mars 2013 à 07:03:51

J'avoue, même si ca peut paraître un peu soulant pour certains à force, l'humour est tellement dans l'esprit de ME qu'au final il passe tout seul

Que ce soit dans la fête ou dans la mission. Avec en particulier deux mentions spéciales :
Une pour Zaaed (bon, perso dlc) qui soit fait un rentre-dedans monstrueux à Samara ("vous savez, on a beaucoup en commun. On est tout les deux des tueurs et...bha, on est beau tout les deux") soit veux piéger l'appart avec Garrus ("Imaginez qu'un de vos clones débarque, et là il veut se faire un petit café....énorme erreur!")

Et bien sur, mention spéciale pour Glyphe, et ses répliques durant les combats :
"Commandos ennemis, pourquoi lutte ? Vos chances de succès ne sont que de 0.4%"
"Attention soldats ennemis, votre espérance de vie est désormais de 14 secondes, et celle-ci continu de chuter rapidement"

Non, sérieusement je crois que j'ai jamais autant rigolé devant un DLC, et je passe sur le sourire quasiment tout le temps aux lèvres. Il est bien moins prenant que Le Courtier d'un point de vue épique (là j'ai réussit à me faire une pause avant d'avoir finit le scénario), mais niveau plaisir qu'on y prend il balaye incontestablement n'importe quel DLC de la série

syrinoth
syrinoth
Niveau 10
13 mars 2013 à 08:48:35

un moment qui est bon aussi lors de la missions lorsque joker vers la fin vient vous cherchez pour allez au normandy , prenez garrus et ida, y a une de ses scene dans la voiture lol
j en dit pas plus mais tester c est pas mal la gueule des perso a un moment.

spino84110
spino84110
Niveau 14
15 mars 2013 à 00:58:29

"meme conrad verner et un meilleur spectre que vous!"

la plus puissante réplique du dlc :gni:

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
15 mars 2013 à 20:15:20

Au moment de la fête, lorsque l'on discute avec un IDA et Joker.
Joker refuse de dancer avec IDA mais Shepard lui propose ( :cool: ), Joker ce met à rire mais il a un rire communicatif, j'ai pas pu m'en empêcher :rire:

massman29
massman29
Niveau 10
15 mars 2013 à 23:00:11

Ce qui est énorme aussi, c'est quand on va danser avec les membres de notre équipe : les répliques cultes qu'ils sortent pour se moquer du style de danse de Shepard ...

genre avec Garrus : "Faudrait filmer ça et le montrer aux Moissonneurs : ils fuiraient ou se suicideraient ... ou bien ils demanderaient Shepard en mariage" :rire: ...

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
15 mars 2013 à 23:35:49

Une chose qui m'a fait sourire, c'est la référence à Mass Effect 1 et c'est ascenseur interminable.

Une fois dans le Normandy avec Garrus dans son groupe, durant la descente dans l'ascenseur, celui-ci dit :

-Alors, quelqu'un veut raconter l'histoire de son peuple ?
-Quoi ? Personne ?
-Sérieusement, sa me manque c'est longue discussion dans les ascenseurs de la Citadelle.

Pour le reste, ce Dlc est énorme du début à la fin !

Keinan
Keinan
Niveau 10
16 mars 2013 à 10:02:02

Ce DLC est tordant de rire. Surtout quand on se retrouve dans le tube des archive, enfermé par son double maléfique, avec pour seul compagnie Wrex et Javik.

Shep : Moi je préfère dire un truc comme "allez salut" histoire qu'il reste sur leurs fin.

Javik : Il n'y a que moi qui m’inquiète d'être enfermé ici ? Une fois ma suffit !

:content:

Sinon pour le reste j'était plier, comme l'histoire du livreur de pizza. Ou le hamster ...

Shep : Veuillez donnez ça à un refuge d'animaux, ce genre de chose n'a pas ça place dans un bâtiment de guerre ... NON MAIS OH ! :rire2:

bref tout comme le courtier de l'ombre pour ME2 cette DLC est énorme.

LadySaria
LadySaria
Niveau 8
17 mars 2013 à 11:12:31

J'ai adoré les dialogues entre Traynor, IDA et Tali lors de la soirée! xD

Sincèrement, ce dlc, je me le referai avec grand plaisir! ^^

Parcyfall
Parcyfall
Niveau 3
17 mars 2013 à 12:56:29

Sympa aussi, lorsqu'on prend IDA pour le finish, et qu'elle part totalement en baricouille... :gni:

Suninho
Suninho
Niveau 6
17 mars 2013 à 22:14:23

Parcyfall : c'est clair^^

Je viens de le refaire pour voir d'autres dialogues c'est bien marrant.

Après avoir fait deux fois énergique pour la soirée, au moment de retourner sur le Nordmandy y a Shep qui dit à Joker "rassembler l'équipage, faite tourner l'aspirine et tout le monde sur le vaisseau" xD