CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A mourire de rire! (risque de spoil)

Daoueti51
Daoueti51
Niveau 5
08 mars 2013 à 13:20:02

Sérieux chapeaux bioware, entre le clone démoniaque de shepard et l'autre avec sa brosse a dent quand elle ouvre l'écoutille, j'était au bord des larme... :rire2:

Ce dlc vaut le prix acheter le immédiatement vous aller en avoir pour votre argent. :bravo:

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
18 mars 2013 à 01:38:30

Dans le compartiment isolé en iridium des archives
avec garrus et liara.

Shepard:"je dois Y aller !Je dois Y Aller! JE DOIS y aller !
je parle vraiment comme ca ?"

Garrus:"vous plaignez pas,il parrait que même pour un turien,j'emploie un peu trop souvent le mot calibrage."

Shepard:"JE dois Y AllER!je dois y ALLER!non,mais vraiment dites le moi la prochaine fois que je parle comme ca.

liara:"suis je la seul a paniquer a l'idée qu'on n'a aucune idée de comment sortir et que cette nacelle a 6 d’oxygène tout au plus?"
Garrus:"c'est vrai que je l'emploie assez souvent mais bon de la ,a dire que je l'utilise en permanence,Non ?
shepard:"je dois y aller!je dois y aller ?
"sérieusement personne ne panique,vous savez je ne veux pas mourir ici.
shepard:"bon glyphe,tu nous trouve et tu viens nous ouvrir?

glyphe:"bien commandant,je vous vois.

rajouter a ca le dezoom progressif sur les containers et vous avez une scène a la monty pyton.

Kendolt
Kendolt
Niveau 8
20 mars 2013 à 16:52:07

la gueule de bois que tali ce tape a la fête :rire:

lichking89
lichking89
Niveau 4
22 mars 2013 à 12:27:37

Et IDA durant la fête. ^^ (je ne sais plus exactement la réplique exacte mais ça donne ça en gros.)

IDA : "Y'a des voisins qui sont venus se plaindre du bruit, j'ai mis leurs cadavre dans l'incinérateur...

...Je plaisantais...."

J'étais juste plié. X) sans compter Tali bourré, avec l'histoire du tatouage ou même quand elle tente d'imiter les 2 versions du Normandy. Elle imite aussi Liara. ^^

KeelahSelai
KeelahSelai
Niveau 2
23 mars 2013 à 14:37:29

Le passage avec Garrus et Wrex quand ils se mettent des coups de tête est magique. Tout comme celui où ils disent tour à tour "Shepard !" :hap:

Après la fête il y a aussi Garrus qui parle de calibration et qui sort un truc comme "Bon d'accord, j'arrête de parler de ça, mais seulement si Liara arrête avec ses "Par là déesse !"" :rire:

Systemegps
Systemegps
Niveau 8
25 mars 2013 à 07:02:54

"ET LES PROTHEENS REGNERONT SUR LA GALAXIE!" - Javik, un peu alcoolisé

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
26 mars 2013 à 18:49:54

Ce DLC est épique :rire2:

snakyboy28
snakyboy28
Niveau 5
03 avril 2013 à 11:15:52

un excellent moment ai celui ou grunt explique ce qui sait passer a l'hopital , prq il a cramer la voiture etc etc ... , j'etais plier

CommanderShep
CommanderShep
Niveau 21
06 avril 2013 à 03:41:28

"Je dois y aller" :rire:

Shad17
Shad17
Niveau 10
08 avril 2013 à 22:41:26

"Je suis un Prothéen, je ne vais jamais bien !" - Javik 2186 :rire2:

Nan, franchement je crois sincèrement que le perso le plus réussi du DLC, reste Zaeed !
Autant dans ME2, il me saoulais grave en tant que Chasseur de Prime avec des méthodes barbare.
Autant dans le DLC Citadelle, il est celui qui ma fais le plus marrer.
(surtout cette histoire d'explosif avec Garrus dans la fête ambiance calme. En fête dancing, il drague Samara quand il commence à être bourré, sinon il joue à la guerre avec Grunt et Javik. Epic ce mec)

Pokezey
Pokezey
Niveau 10
15 avril 2013 à 23:20:58

Ce que j'ai adorer c'est Grunt enorme quand il tombe de l'hopital et la statue au presidium mais le must c'est Garrus qui dit a une turienne sa vous dirais d'aller chez moi j'ai un gros pistolet et j'aimerais bien vous le montrer . J'etais plié :rire: apres le rire de Joker a la fete est pas mal aussi .

Bariri
Bariri
Niveau 35
03 mai 2013 à 22:21:06

Le passage quand ils sont enfermés dans les archives j'avais exploser de rire et pareil pour Grunt y raconte et la ta le puissant flashback ou y vole par la fenetre j'étais plié en disant ca a ma l tourné mdrrrrr. Et a la fete ce c** il est dans la douche l'eau allumé et y c'est cogné la tete mdrrrrrrrr y raconte tout et nimporte quoi :'))))

Vraiment ce dlc wouah quoi meme quans Glyphe répète a James pendant le combat que le livreur de pizzas attend toujours la facture XD

Et la fin avec la musique quand Shepard regarde son Normandy et après y trotine vite fait pour rattraper la bande :')

Lord-Darius
Lord-Darius
Niveau 7
04 mai 2013 à 04:01:12

Franchement j'ai pas le souvenir d'avoir ri a cause d'un jeu (peut être fallout je crois mais c'était plus un rire nerveux) mais la wtf , les 3/4 du temps ta le sourire , parfois tes obligé de lâché un petit rire , surtout quand ta fais la trilogie , enfin bref chapeau bioware .

Au début je me suis dis "oh putain 10-15 balle , encore un attrape pigeon" ouai le prix est complétement abusé , mais le contenu voilà quoi chapeau , le simulateur est tellement bien foutu , la soirée est vraiment excellente du point de vue de la situation actuel de la galaxie . Le fait de revoir toute l'équipe sauf les morts , et putain juste une chose , VOIR SHEPARD DANSER :rire:

J'étais plié , vraiment , si y a des gens qui on des doutes sur ce DLC franchement le prix est abusé mais le contenu est juste énorme pour conclure cette trilogie .

luluspeed
luluspeed
Niveau 7
13 mai 2013 à 00:04:22

Un truc excellent aussi

"vous me faites pas peur le dernier truc que j'ai combattu faisaient quelques kilomètres de plus que vous" :D

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
27 mai 2013 à 17:19:06

Cas_social :d)

http://wall.alphacoders.com/big.php?i=380761

lnkd1970
lnkd1970
Niveau 9
05 juillet 2013 à 11:18:09

IDA : "des voisins sont venus se plaindre du bruit hier soir. J'ai mis leurs cadavres dans l'incinérateur"

:rire:

popefrancis1
popefrancis1
Niveau 10
06 juillet 2013 à 20:41:38

Grunt m'a fait pisser de rire durant la fête :noel:
surtout dans la douche quand il était bourré !

J'avoue avoir versé une petite larme lorsque j'ai activé le message du regretté (dans ma partie) Mordin :-(

A la fois ému, et complètement hilare lorsqu'il se mit à chanter :rire:

Mordin :snif:

thocerwan
thocerwan
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:12:25

C'est vrai que ce DLC est énorme, j'ai surtout eu un fou rire quand joker en avait hein justement :rire:

Atmostfear
Atmostfear
Niveau 7
11 décembre 2013 à 23:35:10

Et la tête de Vega quand on fait les tractions et qu'on s'arrête juste avant son record Omg :rire:

combat2rue
combat2rue
Niveau 2
30 janvier 2014 à 21:42:57

regarder cette parodit de citadelle elle et a mourrire de rire
http://www.MissValentineX.com/?id=264872