j'avoue que j'ai été surpris, dans le comics 2 ( les origine de l'homme trouble ) les turiennes ne sont pas représenter comme ça ^^, mais bon à voir, putain j'ai hâte ! On va enfin pouvoir avoir 4000 de ressource de guerre sans passé par le multi. Mais je me demande vraiment si on aura la possibilité d'incarner Aria, ça me parait louche quand même.