CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie

spartan005
spartan005
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:07:43

pareil j'attend egalement minuit pour essayer de le telecharger i hope !!!

leo4210
leo4210
Niveau 5
26 novembre 2012 à 19:15:08

ouaip je croise les doigts ! j’espère qu'il est aussi long qu'ils le prétendent ! s'il sors bien à minuit je suis pas couché xp !

spartan005
spartan005
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:16:53

pareil. LOGIQUEMENT il devrai sortir se soir a OO.O1 j'espere sa sera le cas..

spartan005
spartan005
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:21:39

par contre le skin de la new turienne sur le trailer me fait peur :O on dirai une kasumi II et jprefere plutot le look turien warrior :/

leo4210
leo4210
Niveau 5
26 novembre 2012 à 19:25:05

j'avoue que j'ai été surpris, dans le comics 2 ( les origine de l'homme trouble ) les turiennes ne sont pas représenter comme ça ^^, mais bon à voir, putain j'ai hâte ! On va enfin pouvoir avoir 4000 de ressource de guerre sans passé par le multi. Mais je me demande vraiment si on aura la possibilité d'incarner Aria, ça me parait louche quand même.

spartan005
spartan005
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:30:14

d’après ce que j'ai lu on incarnera pas aria.. (sa m'etonnerai fortement d'ailleurs..) sinon ouai perso le multi je ni ai jamais jouer sa ne m'interrese pas et sa me fait ch*** a chaque fois de voir ma preparation galactique a 50/100 de sa capacité alors que j'ai fouiller tout de fond en comble avec ma partie ou j'ai tout fait de ME1 a ME3...
mais bon meme avec un war asset de 15000 jcrois pas qu'on débloquera enfin la vrai fin que je rêve c'est a dire jeter le creuset a la poubelle et botter le c** des moissonneur a coup de vaisseaux et de soldat :3

leo4210
leo4210
Niveau 5
26 novembre 2012 à 19:34:19

nop j'ai test, à partir de 5000 plus rien ne change, j'ai été jusqu’à 8000 et j'ai juste eu un succès pour avoir 100% de ressource. encore 3h30, et encore peut-être plus... et je vais mettre combien de temps à le télécharger tiens !

cycy2
cycy2
Niveau 19
26 novembre 2012 à 20:16:49

Comme d'hab les dc sortent à 12h sur origin, donc vous pouvez toujours attendre mais à minuit y aura rien

cycy2
cycy2
Niveau 19
26 novembre 2012 à 20:17:07
  • dlc
spartan005
spartan005
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:45:35

cycy2 : o non c'est pas vrai fait ch***

leo4210
leo4210
Niveau 5
26 novembre 2012 à 20:47:03

tu tiens ça d'une source fiable ^^ ?

spartan005
spartan005
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:04:07

par contre je viens de réfléchir...

normalement il sortira forcement au état unis en premier et donc LOGIQUEMENT a 00.01 le 27 novembre au état unis
donc en début de matinée en france

leo4210
leo4210
Niveau 5
26 novembre 2012 à 21:05:50

je n'i qu'un mot à dire : chier =)

spartan005
spartan005
Niveau 10
26 novembre 2012 à 21:07:48

en effet je crois qu'il me reste plus qu'a dormir ^^ au moins avec de la chance a mon réveille il sera dispo

La vidéo du moment