A chaque sortie de DLC c'est la même chose, on ne peut donc plus dire que l'on est surpris, même si l'on est impatient
Pour Leviathan par exemple, il était dispo sur le coup de 18h30, mais avec pas mal de monde, je n'avais pu le récupérer que vers 20h30 quand la demande s'était tassée.