CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attentes!

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
04 octobre 2012 à 08:22:39

J'aimerais bien aussi un passage ou l'on est seul dans l'espace en "gravité zero".

On serai équipé d'un mini jet-pack et on devrai se diriger en apesanteur dans un vide spatial rougeâtre au-dessus de la coque de la station.

Nos alliés seraient bloqués à un endroit et le seul moyen de leur ouvrir le passage serait de passer par l'extérieur pour rejoindre un sasse plus loin.

Bien que seul on resterait en communication radio avec les autres et ce serait l'occasion d'entendre des petites vannes marrantes.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
12 octobre 2012 à 17:57:20

Il semblerait qu'on puisse pouvoir incarner aria directement selon les news d'aujoird'hui.....je pense (et espere) qu'on la jouera d'une facon pas trop conventionelle(càd comme on joue shepard)......vous pensez quoi de cela? :-)

Fallivion
Fallivion
Niveau 7
12 octobre 2012 à 21:19:58

Alors personnellement ce que j'attends du DLC est assez simple ( mais surement non réalisé )

- J'aimerais un nouveau compagnon : un butarien, comme je l'espérais depuis le deuxième opus

- Un DLC plus long que les précédents et possédant une même "identité forte" que celui du léviathan. c'est à dire nous apprenant des choses ( histoire d'Aria, d'Anton, de la boutique de Mordin, de la station en elle même, ... ) et en ayant des expériences différentes. Incarner Aria, quoique n'étant pas très fan de ce personnage, peut s'avérer être une expérience.

- Des "War Asset" aussi intéressants et "exotiques" que ceux du DLC léviathan qui nous en apprenent plus sur les races moins connues ( butariens, vortchas, elcors, hanaris, volus, ... )

- et pour finir un vrai choix moral ( tuer Aria, tuer des civiles pour gagner plus vite, choisir d'aider les civiles en sacrifiant les mercenaires d'Aria enfin il y a tant de choix moraux possibles ... )

Après j'espère juste ne pas être déçu.

Bouboulle27
Bouboulle27
Niveau 9
12 octobre 2012 à 22:38:56

J'aime bien l’idée de "GIGN5749"course poursuite.
Revoir Patriache je l'aimais bien se krogan.

ainset
ainset
Niveau 5
13 octobre 2012 à 17:51:13

Revoir le club Afterlife avec la musique de la salle du dessous et sa musique <3, qu'Omega soit explorable comme la citadelle, revoir Gavorn aussi parce qu'il a la classe ! Romance avec Aria pourquoi pas

clov-26
clov-26
Niveau 5
13 octobre 2012 à 18:21:43

ouais j'aimerai bien une course poursuite aussi ou alors piloter un trident, enfin bon on verra bien j’espère que patriarche sera de la partie

daminus17
daminus17
Niveau 8
24 octobre 2012 à 21:11:49

La liberation d'omega :content:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
28 octobre 2012 à 11:48:34

mes attentes :

-Que Aria ne soit pas qu'une potiche qui ce pose dans un coin en début de mission, et qui ne ré-apparaît qu'à la fin pour dire :"Bravo Shep', tu à sauvé Oméga... Un cookie ? :hap: "

-Que la Turienne est un visage, et pas qu'elle soit juste un skin de Turien avec un casque...

-Que nous ayons enfin autre chose que des WA en finissant la mission ( revisité Oméga :bave: )

-Que la mission soit pas juste du panpanboum.

- Et revoir Gavorn... Je l'aime bien :)

pr3dat0r76
pr3dat0r76
Niveau 1
02 novembre 2012 à 13:40:36

moi perso un nouveau vehicule , un nouveau compagnons , des nouvelles troupes ennemis , new arsenal armes module etc , des choix moraux choisir de sauver aria ou la tuer , detruire Oméga ou la sa

pr3dat0r76
pr3dat0r76
Niveau 1
02 novembre 2012 à 13:45:37

ou la sauver et mettre Zaeed ou le nouveau perso ou encore laisser aria a sa tete, puis explorer des nouvel planette avec le vaiseau comme dans le 1 puis des resources de guerre et des info sur la creation d oméga et pouvoir la visiter comme dans le 2 et paaser devant les endroit clef ex clinique, bar , boite de nuit etc et surtout pouvoir se mettre en traver de la route de TIM ^^

spartan005
spartan005
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:14:28

-De belle cinematique avec une bataille spatiale
-Des combat si possible avec d'autre personnage (genre dans la station voir que on est pas les seul a se battre par exemple)
-Des decision strategique
-Rien a voir mais j'aimerai bien l'armure des soldat de l'alliance...

spartan005
spartan005
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:17:47

a et garder les new compagnons durant TOUT le jeu (pas que durant les mission du dlc.cvoila mes attentes :D

katorn
katorn
Niveau 10
05 novembre 2012 à 10:09:50

- Avoir Aria après le dlc dans son vaisseau et faire partie de l'équipe ( personne je pense pas que cela soit possible , simplement car Aria , sur le jeu de base à sa place bien défini ) .
- Avoir une vrai histoire construite ( du genre le courrier de l'ombre ).
- Que cela influe ( un peu ) de près ou de loin à l'histoire finale .

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
07 novembre 2012 à 18:35:08

- Une durée de vie acceptable
- Une bonne ambiance
- Un bon background pour la turienne
- Mais aussi rien que pour revoir Aria :bave:

Ps : Quelqu'un aurais cette image en bonne qualité ?
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/m/a/mass-effect-3-omega-xbox-360-1352303025-003.jpg

Histoire la mettre en fond d'écran :p)

jamm2
jamm2
Niveau 10
07 novembre 2012 à 22:57:34

Regarde ce que je viens de trouver:
http://www.masseffect.com/resources/me3/assets/media/wallpapers/wallpaper-024-omega-1920x1200.jpg

Sur le site officiel en plus! Je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée de regarder là...

/sarcasme off
:-)

duduche9
duduche9
Niveau 15
08 novembre 2012 à 09:50:59

Il me semble avoir lu qu'on incarnerait Aria dans ce dlc. En tout cas ce serait génial de pouvoir le faire, avoir comme perso principal Aria et Shepard comme équipier.

katorn
katorn
Niveau 10
08 novembre 2012 à 10:32:50

Selon les moderateurs du site Bioware international ( pas le spécial français ) . Aria sera dans notre groupe ( avec Shepard donc ) mais il est mentionner uniquement que vous jouerez avec Aria ( et non l'incarnerai ) .

mythos60
mythos60
Niveau 50
08 novembre 2012 à 19:28:39

Une romance avec la turienne, Nyreen ^^

Tonton-Bazooka
Tonton-Bazooka
Niveau 8
08 novembre 2012 à 20:15:50

Vu le prix du DLC, on peut dire que j'en attend beaucoup.

Par contre, j'espère qu'il s'agit pas simplement de "reprendre Omega" parce que ça manque cruellement d'originalité, surtout si ça consiste à basher du Cerberus à la chaine (même du reaper d'ailleurs)

Y'a intérêt à y avoir beaucoup de fan service.

Enfin je dis ça, mais étant énorme fan de ME, je pense le prendre s'il a au minimum... disons 13.

Lappache13007
Lappache13007
Niveau 2
16 novembre 2012 à 20:24:09

Je veut pas jouer les pessimistes mais à mon avis il n'y a rien à attendre de ce DLC. Il n' y as pas que la fin de mass effect 3 qui était moisi c'était le jeu complet donc y'a rien à attendre de ce DLc il v a y avoir 3 lignes de textes qui se balladent zéro choix 90 pour cent de fusillade à 2 balles dans un décors pourrie comme les maps du multi et aucune conséquence sur le scénario général. bref une enculerie dans les régles de l'art. J'ai 27 ans je joue depuis que j'ai 8 ans et mass effect 1 et le meilleur jeu auxquel j'ai jamais joué j' ai eu un plus de mal au début avec le 2 mais au final ça reste le jeu avec lequel j 'ai le plus joué. Le 3 m'a donné envie de vomir du début à la fin je vois pas comment ce DLC pourra relevé le niveau. Désolé de vous casser le moral mais on l'a dans le cul.

La vidéo du moment