CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos attentes!

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:03:56

Salut a tous,quelles sont vos attentes sur ce dlc,et vos attentes aussi sur les potentielles repercusions(a part 50 mercenaires en plus?).

Incertitudes
Incertitudes
Niveau 46
17 novembre 2012 à 18:10:03

Malheureusement, je n'attends plus grand chose de Mass Effect. Et par conséquent de ce DLC. Bon, allez en me forçant un peu, je me dirais que c'est cool de retrouver Aria complétement délaissée dans le jeu de base. La romancer et l'avoir en coéquipière sur le Normandy pourquoi pas ? Pour le reste, j'ai toujours acheté les DLC de Mass Effect day one, celui-là j'ai des doutes.

Loghain
Loghain
Niveau 10
20 novembre 2012 à 14:33:11

Ne plus avoir à me battre contre cerberus, j'aurai préféré être de leur coté et empêcher Aria de reprendre la station mais évidement il a fallu en plus d'avoir une fin de merde nous monté contre cerberus super

shreizeu
shreizeu
Niveau 4
21 novembre 2012 à 22:14:10

mes attente de ce dlc c'est de recuperer un krogan dans mon equipage "tres deçu de ne pas avoir un sur le jeu original " par exemple vers la fin aider le patriarche a recuperer omega au depend d'Aria et la flingué si c'est possible parceque je n'aime vraiment pas sa trtr de onche et sa façon de manipuler sa serait bien de la remettre a sa place avec une bonne balle dans le c***

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
22 novembre 2012 à 03:55:57

Lappache13007 : Alors tu fous quoi ici ? Retourne sur ME1 et arrête de faire chier.

jamm2
jamm2
Niveau 10
22 novembre 2012 à 14:32:11

grimreaper_2 :d) Il n'a pas tord quand même, à ce niveau-là, il faut bien admettre que Bioware se fout bien de nous :nah:

miller70
miller70
Niveau 10
23 novembre 2012 à 19:11:33

Due aux bugs d'origin, je ne peux même pas mettre le jeu à jour sans tout désinstaller et réinstaller. Cette fois, ils peuvent toujours rêver. Déjà les dlc gratuits fonctionnent pas, alors le payant, il se le mettent bien profondément là où je pense. :banzai:

Gecko68
Gecko68
Niveau 4
26 novembre 2012 à 20:21:13

on pourra peut etre revoir le relais omega 4 vu que c'est dans le meme systeme solaire

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
27 novembre 2012 à 00:01:45

Moi ce serait avoir la turienne dans le commando pour le reste du jeu coeur: Et puis sinon un choix moral sur l'avenir d'Oméga.

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
27 novembre 2012 à 01:27:51

Ouais bah y'a une différence entre donner son avis et venir cracher gratuitement sur un jeu sans déveloper tes arguments. T'aimes pas ME3, ok on en fera pas un fromage, je respecte ça mais de grâce, sort moi autre chose que "Le 3 m'a donné envie de vomir du début à la fin"...

Lappache13007
Lappache13007
Niveau 2
27 novembre 2012 à 07:57:11

grimreaper_2
Déjà de 1 j'ai apprécié ta réponse plus constructive qu'un simple "arrête de faire chier", ensuite si la formule que j'ai utiliser te parait un peu forte c'est peut être qu'étant marseillais j'ai tendance a éxagéré. J'ai pas développé plus que ça parce que c'était pas le sujet du topic; mais on pourra pas menlever l'immense décéption que j'ai eu quand j'ai parcouru le jeu. Pour moi une saga aussi magnifique méritait une fin épique mais là j'ai eu une sensation de grand vide notamment au niveau des dialogues.

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
27 novembre 2012 à 21:03:11

Lappache, en tant qu'ancien joueur de Kotor j'ai aussi été choqué par ceux du 3 et je te comprend ! Mais il faut reconnaître qu'il reste de gros choix à faire (tuer Gueths/Quariens...)

Lappache13007
Lappache13007
Niveau 2
27 novembre 2012 à 21:09:47

filippopotame je suis daccord avec toi la mission avec les quariens est dailleur la plus réussi où en tout cas ma préférée mais j'ai été vraiment décu par les dialogues avecs nos ex cooéquipiers notamment avec wrex,samara,zaeed etc... j'ai vraiment eu la sesensation que ça a été expedié à la và vite. Je suis peut être trop eigeant mais je m'attendait à un épisode finale épique c'est ce que cette saga aurait mérité en tout cas.

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
27 novembre 2012 à 22:26:49

Ça je te l'accorde, les dialogues avec les anciens coéquipiers sont décevants, à part pour Wrex (et les autres qui sont de retour dans la commando). Sinon à part ça j'ai bien pris mon pied sur ME3 (et le prends toujours d'ailleurs) grâce à l'humour dans le jeu.

T'es pas le seul par contre à avoir trouvé la fin dégueulasse, j'en ai été très déçu mais maintenant avec l'Extended Cut c'est beaucoup mieux.

Lappache13007
Lappache13007
Niveau 2
28 novembre 2012 à 00:00:16

ouais aprés chacun son point de vue, c'est vrai que j'a éxagéré mais bon le 3 reste le plus pourri de la trilogie selon moi , aprés les goûts comme on dit ca se discute pas . Mais concernant le dlc oméga même si j 'y ai pas joué d'aprés les premiers retours ça confirme ce que je disais il est finit à la pisse comme le reste du jeu ... mais bon pauvre pigeon que je suis ça m'empechera pas de banquer 10 ou 15 euros pour l'avoir

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
28 novembre 2012 à 08:43:08

On dirait surtout une longue mission du jeu de base. Rien de vraiment extraordinaire mais ça mérite clairement plus que le 7/20 qu'il a présentement. Je l'ai pas encore fini mais pour l'instant j'ai pas eu de grosses révélations (et je m'attends pas à en avoir) ni d'humour poilant (en même avec Aria au cul tout le long...). Écoute pas les trolls qui disent l'avoir fini en 2-3h, je dois en être à 4 ou 5 heures et il doit m'en rester autant sinon plus. Faut surtout prendre son temps et chercher les updates des armes (des updates assez intéressantes d'ailleurs, ça vaut la peine de les chercher).

Par contre, dans mon cas, l'un des pouvoirs bonus qu'on finit par obtenir et qui fait des dégâts de malade aux boucliers et aux barrière, ça, ça va m'être utile. Mon perso et une Vanguard (Porte-étendard en VF je crois) basée sur le combat à distance (ouais ça sonne bizarre mais ça marche à fond et ça rend le Démentiel hyper facile) et je vais enfin avoir pouvoir gérer tout seul sans problèmes les Banshees et autres sans avoir à traîner Garrus ou EDI avec moi tout le temps.

Aussi, j'ai regardé vite fait et la VO a l'air largement au-dessus que la VF, donc si possible, rends-toi service et joue le DLC en VO. C'est ce que je fais et les dialogues me dérangent pas contrairement à pas mal de monde on dirait.

Bref, à ta place j'attendrais qu'ils baissent le prix avant de l'acheter.

Lappache13007
Lappache13007
Niveau 2
28 novembre 2012 à 11:26:37

oui je pense que c'est ce que je vais faire, merci du conseil, par contre si tu y as joué tu pourras sûrement me renseigner, est ce qu'on obtient un nouveau cooéquipiers à la fin? car c'était la seule chose que j'attendais de ce dlc. Fait chier pour aria c'était un des persos qui m'avais fait le plus tripé.

grimreaper_2
grimreaper_2
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:57:37

Si j'ai bien compris, Aria reprend sa place sur la Citadelle comme si de rien n'était, Omega n'est plus accessible et on entend plus parler de Nyreen...

WTF j'ai envie de dire, au moins j'aurai les pouvoirs en plus et les quelques mods d'armes...

Ttoikantuparles
Ttoikantuparles
Niveau 39
29 novembre 2012 à 18:15:14

" vos attentes! "

Mes attentes ? ben comme la majorité des joueurs et fans non pigeonnés, on attend un mass Effect 4 sinon rien du tout !!!

Les dlc inutiles ils peuvent les garder ...

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
30 novembre 2012 à 20:22:56

oméga une zone ouverte :rire2:

le plus grand DCL jamais sortie :rire:

quel troll cet hudson

La vidéo du moment