On dirait surtout une longue mission du jeu de base. Rien de vraiment extraordinaire mais ça mérite clairement plus que le 7/20 qu'il a présentement. Je l'ai pas encore fini mais pour l'instant j'ai pas eu de grosses révélations (et je m'attends pas à en avoir) ni d'humour poilant (en même avec Aria au cul tout le long...). Écoute pas les trolls qui disent l'avoir fini en 2-3h, je dois en être à 4 ou 5 heures et il doit m'en rester autant sinon plus. Faut surtout prendre son temps et chercher les updates des armes (des updates assez intéressantes d'ailleurs, ça vaut la peine de les chercher).
Par contre, dans mon cas, l'un des pouvoirs bonus qu'on finit par obtenir et qui fait des dégâts de malade aux boucliers et aux barrière, ça, ça va m'être utile. Mon perso et une Vanguard (Porte-étendard en VF je crois) basée sur le combat à distance (ouais ça sonne bizarre mais ça marche à fond et ça rend le Démentiel hyper facile) et je vais enfin avoir pouvoir gérer tout seul sans problèmes les Banshees et autres sans avoir à traîner Garrus ou EDI avec moi tout le temps.
Aussi, j'ai regardé vite fait et la VO a l'air largement au-dessus que la VF, donc si possible, rends-toi service et joue le DLC en VO. C'est ce que je fais et les dialogues me dérangent pas contrairement à pas mal de monde on dirait.
Bref, à ta place j'attendrais qu'ils baissent le prix avant de l'acheter.