CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'explication

jamm2
jamm2
Niveau 10
24 février 2012 à 11:40:12

Si c'est comme Mass Effect 2, tu payeras 10€ pour quelque chose qui vaut rien... si allé, peut-être 2€...

Sinon, ça fait ch*er que ce soit proposé le jour même de la sortie du jeu.
Ok, ceux qui ont la version collector l'auront gratuitement, mais alors quoi, Bioware/EA fait ça pour dégoûter les gens qui sont fan de la série mais qui ne peuvent pas se permettre d'y mettre au moins 70€? (Nan mais sérieux, même pour Mass Effect 3, c'est vachement cher!)

ChuquenoRice
ChuquenoRice
Niveau 10
24 février 2012 à 11:42:23

Le jeu sort le 9 Mars 2012, le dlc a été mis "par mégarde" sur le XBOX Live alors que le jeu n'est même pas encore sorti. De plus, pourquoi ne pas l'avoir simplement proposé directement dans le jeu de base ?
De plus, il sera gratuit pour ceux qui ont acheté l'édition collector, ceux qui acheteront l'édition normal (qu'ils soient très attachés à cette série ou non) sont complétement floués enfin bref...

tangae57
tangae57
Niveau 7
24 février 2012 à 12:27:56

Moi je voit ça comme un contenu collector qui est proposé a ceux qui pourraient être intéressé et qui n'ont pas pu avoir leur collector ...10€ c'est ce que ceux qui achètent la collector paient en plus. Normal que ceux qui veulent le contenu collector, le paie.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
24 février 2012 à 12:30:05

C'est pas compliqué, ca veut dire que EA vends un jeu qui n'est pas complet. C'est tout.
Le DLC n'est pas que cosmétique, il couvre une part importante du scénario et d'un perso, ET, il est dispo au lancement ce qui veut dire qu'il a été délibéremment retiré du jeu pour en faire un DLC.

Donc EA. Vend. Un. Jeu. Imcomplet.

Vous achetez une démo. Je dis vous parce que personnelement je ne le prendrais pas, j'ai annulé ma précommande.

Ico-
Ico-
Niveau 10
24 février 2012 à 13:09:32

On verra quand même ce personnage dans le jeu normal, vu qu"il est indispensable au scénario. Le pire dans tout ça c'est que ce seront avant tout les fans ayant jouée à ME 1 et2 qui voudront bénéficier du DLC vu l'importance d'un Prothéen. Voila le cadeau de Bioware/EA aux tous premiers fans de la séries : un dlc de 10€ ou une version collector à 20€ de plus

XvHeliosvX
XvHeliosvX
Niveau 9
24 février 2012 à 13:36:41

Arrêtez de dire qu'il sera gratuit pour ce qui auront l'édition N7, 90€ ca fait 20€ de plus c'est loin d'être gratuit certes il fait pas 10boules dans le lot mais c'est ni gratuit, ni surprenant depuis le temps que ces pratiques se font

La vidéo du moment