Si c'est comme Mass Effect 2, tu payeras 10€ pour quelque chose qui vaut rien... si allé, peut-être 2€...
Sinon, ça fait ch*er que ce soit proposé le jour même de la sortie du jeu.
Ok, ceux qui ont la version collector l'auront gratuitement, mais alors quoi, Bioware/EA fait ça pour dégoûter les gens qui sont fan de la série mais qui ne peuvent pas se permettre d'y mettre au moins 70€? (Nan mais sérieux, même pour Mass Effect 3, c'est vachement cher!)