CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Questions

Philflash
Philflash
Niveau 6
27 février 2014 à 10:41:50

ça ressemble à s'y méprendre à l'exo squelette du destroyer

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
27 février 2014 à 10:59:31

Hum peut etre parce que c'est la meme armure... :hap:

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
27 février 2014 à 20:47:31

Je profite de ce topic pour demander quelque chose que je me suis toujours demande, le champ d'annilihation de la furie, la 2ème branche ou on a le choix, est-ce que l'option "dégâts" augmente aussi les dégâts des explosions biotiques ou juste des pouvoirs en général? :question:

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
28 février 2014 à 02:21:21

Que les dégâts du pouvoir ^^

Les dégâts des explosions biotiques marchent en fonction du rang des 2 pouvoirs combinés.
-> L'explosion la plus forte est de niveau 12, soit l'explosion générée par deux compétences de rang 6.

Par contre, s'il est dit dans la description d'un pouvoir, comme déchirure, qu'une option augmente les dégâts des explosions biotiques, alors c'est qu'elle le fait en plus des dégâts normaux.
-> En gros, champs d'annihilation + Déchirure (avec l'option +40% dégâts explosion biotique), fera une explosion de rang 12 + 40%

Autre petite subtilité: les débuffs (+25% de dégats sur les ennemis blindés, avec Déchirure au rang 6) s'appliquent au moment sur l'explosion aussi.
-> Avec Champs d'annihilation et Déchirure, tu peux donc faire des explosions plus puissantes que Champs d'annihilation et Projection sur les cibles blindées.

Enfin, aucune option de dégâts des pouvoirs brut n'affectent les explosions biotiques. Pas même les passifs.

Tout ça s'applique aussi aux explosions technologiques.
Mais faut faire gaffe:
- L'option +100% de dégâts aux combos technologique de Taillade Electrique ne marche pas.
- Gel Instantané du Paladin N7 bénéficie dès le niveau 1 du bonus de +100% aux explosions cryo (normalement, le rang 6 du pouvoir. Prendre cette option au rang 6 aura aucun effet).
Ce bug n'est pas présent sur l'Unité d'Infiltration de l'Alliance il me semble.
- Les explosions issus des munitions ne pourront être que niveau 7 maximum: les munitions sont toujours considérés comme des pouvoirs de niveau 1 (que le niveau de munition soit plus élevé ou non ne change rien).

En espérant que ça aide :-p

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
28 février 2014 à 07:46:27

Ok merci beaucoup pour ton explication :ok:
Ouais en gros c'est plus rentable de prendre vitesse quoi :hap:

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
28 février 2014 à 14:04:59

Pas forcément.

D'une, la vitesse a tendance à buguer quand on est pas celui qui a créer le salon de la partie: avec cette option, il y a plus de chance que l'effet visuel du pouvoir disparaisse. Des fois, la vitesse ne marche tout simplement pas.

D'autre part, les dégats de champs d'annihilation sont assez bons, et malheureusement, une explosion biotique en Or ne suffit pas à tuer des ennemis élites (centurions etc). Les dégats de champs d'annihilation peuvent finir ces ennemis.
C'est pour ça qu'on voit souvent des Furies avec l'amplificateur de dégats des pouvoirs.

En vrai, les deux options se valent. Surtout que le module d'adrénaline existe et est plus efficace à mon avis.

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
28 février 2014 à 14:46:03

Petite correction: la branche dont tu parles n'augmente pas uniquement les dégats des pouvoirs. Elle affaiblit de 15% les ennemis pris dans le champs d'annihilation.

Dès lors, elle fait partie des debuff (c'est pour ça que je n'en ai parlé dans mon premier post. J'ai plus joué depuis novembre et je n'étais plus sur de l'existence de ce debuff ou non).

Dès lors que les conditions sont réunies, les ennemis se prendront 15% de dégats en plus de toutes les sources: armes, pouvoirs, corps à corps mais aussi explosion biotique.

Mon post précédent est toujours vrai pour autant: les deux options se valent quand meme. Les ennemis avec des boucliers resisteront quand meme à une explosion biotique.
La différence est par contre relativement visible sur les boss.

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
09 mars 2014 à 23:04:32

Pour faire une explosion de feu, il faut tirer en premier sur la cible ou utiliser le pouvoir ?

La vidéo du moment