"- Je me suis rendu compte qu'il y avait 10 lvl possible d'amelioration des armes. Combien de lvl peuvent prendre les ameliorations des armes comme le viseur, le canon lourd, etc ...? Est 5 comme dans le solo ou 10 comme poir les armes ?"
Oui les mods sont limités à 5 comme dans le solo ; c'est également le cas des équipements permanents.
- En quete de difficulté, j'ai essayé le mode argent et or car le bronze etait devenu un peu trop simple. Je me suis rendu compte que je ne faisais pas long feu comparé a mes coequipiers et qu'il me fallait vider mes chargeurs sur une cible pour reussir à la tuer alors que mes collegues y arrivent plus rapidement. Comment ca se fait ? Est ce dû au lvl N7 ? Est ce du au nombre de promotion de la classe ?
Question d'expérience et d'habitude avant tout. Avec la pratique, cette impression disparaîtra.
Evidemment, ça dépend aussi :
- du niveau de ton arme, de tes équipements, mods, et de ton personnage ;
- du personnage en lui même, indépendamment du niveau ;
- de la façon dont tu l'as monté ;
- de la façon dont tu joues.
Ca n'est dû ni à ton niveau N7, ni à tes points de défi.
Pour rendre tes armes plus puissantes il faut les maxer.
Pack de recrue pour maxer les communes, puis pack Veteran pour les inhabituelles, puis pack Spectre Supérieur et/ou Arsenal pour les rares, puis pack Spectre et Spectre Supérieur pour les ultra-rare (bonne chance pour celles-là :x )
Tu peux aussi utiliser des équipements pour booster ta puissance même si ce n'est pas obligatoire.
Si jamais tu as besoin de conseils pour comment monter et jouer tel ou tel perso, n'hésite pas à demander, soit ici, soit sur le BSN français où il y a un topic d'aide aux débutants.
Enfin, si tu joues sur PC et que tu cherches du monde pour jouer, n'hésite pas à passer sur le serveur Mumble de la communauté (lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-455700-1-0-1-0-mumble-de-la-communaute-multi-fr-de-me3.htm ), les nouveaux y sont toujours les bienvenus
.
Au plaisir !