CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Questions

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
10 février 2014 à 23:15:46

Salut,
J'ai commencé le multi il y a peu de temps et j'avais quelques questions a ce propos.

- Je me suis rendu compte qu'il y avait 10 lvl possible d'amelioration des armes. Combien de lvl peuvent prendre les ameliorations des armes comme le viseur, le canon lourd, etc ...? Est 5 comme dans le solo ou 10 comme poir les armes ?

- En quete de difficulté, j'ai essayé le mode argent et or car le bronze etait devenu un peu trop simple. Je me suis rendu compte que je ne faisais pas long feu comparé a mes coequipiers et qu'il me fallait vider mes chargeurs sur une cible pour reussir à la tuer alors que mes collegues y arrivent plus rapidement. Comment ca se fait ? Est ce dû au lvl N7 ? Est ce du au nombre de promotion de la classe ?

Je suis dans le vague. Donc si quelques personnes pouvait me repondre, pour eclairer ma lanterne, ce serait sympa. ;)
Merci d'avance.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
10 février 2014 à 23:48:11

Les améliorations d'armes s'arrêtent au niveau V il me semble :-)
Si tu as du mal à tuer les ennemis c'est à cause de tes armes ou pouvoirs qui sont soit pas assez puissants, soit pal utilisés.

Le Level N7 permet de te situer au niveau de ton expérience de jeu. Quand tu promus une classe, tu gagnes quelques points N7, mais ça ne te rend pas plus fort.

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
11 février 2014 à 02:33:02

Bon d'accord...

Mais comment je me rends, ou mes pouvoirs, ou mes armes, plus puissant ?

Et, pourquoi dans les salons du multi, certains joueurs ont une annotation sous leur nom et d'autres une image en fond ? Comment faire pour en avoir ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 février 2014 à 04:01:36

Ben faut faire des défis pour avoir ces bannières, que tu peux consulter sur le N7 HQ (voilà celui de mon premier compte : http://www.youtube.com/watch?v=Rhztd0G2TtE ) où t'as un meilleur suivi de ta progression avec toutes les données utiles :k:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 février 2014 à 07:29:27

vince :d) C'est ce lien là pour le N7 HQ :d)

http://social.bioware.com/n7hq/m/home/?name=KatsuoMike&platform=ps3

Fenix :d) La prochaine fois, fais gaffe, imagine tu lui aurais claqué du prOn :rire:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 février 2014 à 07:47:55

Ah fack ! :noel:

FM-
FM-
Niveau 10
11 février 2014 à 11:43:23

"- Je me suis rendu compte qu'il y avait 10 lvl possible d'amelioration des armes. Combien de lvl peuvent prendre les ameliorations des armes comme le viseur, le canon lourd, etc ...? Est 5 comme dans le solo ou 10 comme poir les armes ?"

:d) Oui les mods sont limités à 5 comme dans le solo ; c'est également le cas des équipements permanents.

- En quete de difficulté, j'ai essayé le mode argent et or car le bronze etait devenu un peu trop simple. Je me suis rendu compte que je ne faisais pas long feu comparé a mes coequipiers et qu'il me fallait vider mes chargeurs sur une cible pour reussir à la tuer alors que mes collegues y arrivent plus rapidement. Comment ca se fait ? Est ce dû au lvl N7 ? Est ce du au nombre de promotion de la classe ?

:d) Question d'expérience et d'habitude avant tout. Avec la pratique, cette impression disparaîtra.
Evidemment, ça dépend aussi :
- du niveau de ton arme, de tes équipements, mods, et de ton personnage ;
- du personnage en lui même, indépendamment du niveau ;
- de la façon dont tu l'as monté ;
- de la façon dont tu joues.

Ca n'est dû ni à ton niveau N7, ni à tes points de défi.
Pour rendre tes armes plus puissantes il faut les maxer.
Pack de recrue pour maxer les communes, puis pack Veteran pour les inhabituelles, puis pack Spectre Supérieur et/ou Arsenal pour les rares, puis pack Spectre et Spectre Supérieur pour les ultra-rare (bonne chance pour celles-là :x )
Tu peux aussi utiliser des équipements pour booster ta puissance même si ce n'est pas obligatoire.

Si jamais tu as besoin de conseils pour comment monter et jouer tel ou tel perso, n'hésite pas à demander, soit ici, soit sur le BSN français où il y a un topic d'aide aux débutants.

Enfin, si tu joues sur PC et que tu cherches du monde pour jouer, n'hésite pas à passer sur le serveur Mumble de la communauté (lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-455700-1-0-1-0-mumble-de-la-communaute-multi-fr-de-me3.htm ), les nouveaux y sont toujours les bienvenus :).

Au plaisir !

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
11 février 2014 à 15:16:55

Merci pour vos reponses. Elles m'ont été constructives.

Bon bah si j'ai bien compris, il va falloir que je le rôde encore quelques temps pour etre a l'aise en argent et or. Je parle pas du platine pour l'instant. :)

Je joue sur ps3 mais j'irais sans doute jeter un oeil sur le lien que vous m'avez noté plus haut.

sicae02
sicae02
Niveau 9
11 février 2014 à 23:48:28

T'en fait pas pour ton niveau, tu va t'améliorer tout seul :) . Et comme disent mes VDD ça dépend des persos que tu as, au niveau qu'ils sont, à l'arme que tu choisis... après t'aura tes préférences et tu pourra attaquer l'or sans soucis ;)

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
17 février 2014 à 15:39:36

Comment fonctionne le chef de guerre krogan en sentinelle ?
J'ai un peu de mal a comprendre comment fonctionnent les 2 marteaux, sur quels types d'enemis les utiliser.
Si vous pouviez m'eclairer, j'apprecierais. ;)

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
17 février 2014 à 17:20:17

C'est une grosse brute qui fonce dans le tas :rire2:

Pour faire simple, joues contre les Geth, le marteau Biotique sert plutôt à tuer un ennemi assez fort ( comme les Pyromanes ) et le marteau Électrique est plus utile face a un groupe d'ennemis :bravo:

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
17 février 2014 à 22:41:27

Il n'y a pas une histoire de marteau plus efficace contre les enemis qui ont une barre d'energie bleue, jaune ou violette ?
Genre, il vait mieux utiliser quel marteau contre une furie ou un atlas ?

sebla-94
sebla-94
Niveau 7
18 février 2014 à 17:33:34

biotique

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
19 février 2014 à 15:55:28

Y a t il une astuce pour ne pas se faire choper et eliminer quand on s'approche d'une furie, d'un atlas, d'une engeance enragée, d'un pretorien, etc ...

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
19 février 2014 à 16:28:00

La barre d'energie jaune c'est l'armure et il me semble que c'est le marteau biotique qu'il faut utiliser. De toute facon l'electrique est cense etre meilleur contre les barrieres et bouclier mais en pratique c'est mieux de se concentrer sur le marteau biotique.
Pour les atlas lorsqu'ils te mettent un premier coup au cac tu t'eloignes. Lorqu'il se mettra a tirer tu pourra a nouveau approcher. Pareil pour les engeances, elles te mettent un 1er coup et si tu reste a cote elles te choperont au deuxieme coup. Pour les furies reste loin tant qu'elles sont en phase de saut biotique, une fois arretees tu peut les charger. Les pretoriens par contre c'est la mort, ils chopent tres vite, le mieux c'est de s' occuper du soldat recolteur qui est a cote :hap:

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
19 février 2014 à 16:47:22

Parfait merci. Je vais essayer de ce pas. ;)

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
21 février 2014 à 03:25:42

Quelles sont les conditions ou que doit-on faire pour que la grosse bestiole lache prise ?
De temps en temps, il arrive que ça se produise, j'aimerais savoir pourquoi ?

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
21 février 2014 à 03:39:45

Et ... Est-ce que le marteau biotique crée des dégats technologiques ?
En gros, est-ce que si je m'équipe du kit d'ingénierie, le bonus fonctionne ?

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
21 février 2014 à 12:41:55

Ca peut arriver mais ce n'est pas de ton fait, ils peuvent te lacher quand tes allies leurs en mettent plein la gueule. Une explosion biotique peut le faire , par exemple. Et si tu a le lance missile il peut arriver que tu arrives quand meme a le tirer.
Le marteau biotique est considere comme etant un pouvoir biotique. Il marchera pour le marteau electrique qui est un pouvoir technologique. Pour savoir si tel ou tel pouvoir est biotique ou technologique va dans les maitrise biotique et technologique et regarde ce qu'il y a dedans.

Vincelmx
Vincelmx
Niveau 5
21 février 2014 à 13:03:21

D'accord, je vais aller regarder. ;)

Comment fait-on pour provoquer une explosion biotique ?

La vidéo du moment