vertiligo Voir le profil de vertiligo
Posté le 9 février 2014 à 11:04:18 Avertir un administrateur
As tu deja essaye la furie ? Elle n'est pas la plus puissante, mais c'est la plus rapide , la plus vive. Sa teleportation conjuguee a son champ d'annhiliation permet des combos biotiques ( et des scores) improbable pour un perso joue uniquement avec les pouvoirs. D'ailleurs ce doit etre l'unique perso du multi jouable sans arme en platine. Il n'y a que l'asari de base qui pourrait peut etre y pretendre.
perso je fais de meilleurs scores avec l'adepte humain de base qu'avec la Furie :
1) dechirure + onde de choc c'est n'importe quoi. Mi barre sur une brute en gold
2) la dechirure est buguée avec des munitions incendiaires.
3) tu te mets dans un coin ou tous les mobs doivent passer dans un couloir et la c'est la fete du slip. Singularité dans le tas de mobs + onde de choc en chaine.
4) onde de choc passe a travers les murs.
Perso je trouve que ce perso ne veut rien dire tellement il est puissant. Et c'est aussi un perso avec lequel tu peux gerer le platine sans arme.
Enfin je n'ai jamais eu de soucis avec l'onde de choc, mais ca c'est surement du au fait que je suis quasi tout le temps l'hote.