CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adepte humain

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fenix69
Fenix69
Niveau 10
08 février 2014 à 11:00:08

Y'a pas d'Argousins du tout dans le solo. Point final.

Bariri
Bariri
Niveau 35
08 février 2014 à 13:57:39

Si dans l'arène du DLC Citadel ;-)

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
08 février 2014 à 15:19:51

Oui mais je pense que fenix a voulu dire "hors dlc" :hap:

Bariri
Bariri
Niveau 35
08 février 2014 à 15:23:44

D'accord :ok:

ravora
ravora
Niveau 8
09 février 2014 à 10:07:41

a ba javais raison en fait :-)

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
09 février 2014 à 10:41:09

Une médaille? :hap:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
09 février 2014 à 10:52:29

A jouer adepte humain autant jouer le meilleur adepte du multi et non l'humain de base , n'est ce pas ? :noel:

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
09 février 2014 à 10:58:10

Vertiligo, justement, c'est l'adepte humain de base qui possède la meilleure explosion biotique (déchirure+onde de choc), sujet sur lequel portait ma question :hap: car quoi qu'on en dise, même si il est pas stylée, il possède la plus grande force de frappe (avec le krogan adepte qui possède lui aussi ces deux pouvoirs)

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
09 février 2014 à 11:04:18

As tu deja essaye la furie ? Elle n'est pas la plus puissante, mais c'est la plus rapide , la plus vive. Sa teleportation conjuguee a son champ d'annhiliation permet des combos biotiques ( et des scores) improbable pour un perso joue uniquement avec les pouvoirs. D'ailleurs ce doit etre l'unique perso du multi jouable sans arme en platine. Il n'y a que l'asari de base qui pourrait peut etre y pretendre.

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
09 février 2014 à 11:13:13

Oui la furie est puissante rapide, tout ce que tu veux mais en puissance pure, le krogan et l'humain reste devant :oui: , et tout les adeptes peuvent prétendre a être joue sans arme, bon sauf le drell peut être, en platine sans arme, je te garantis que tous les adeptes sont jouables (je l'ai fait), le drell je sais pas, je l'aime pas :hap:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
09 février 2014 à 12:28:40

J'ai trouve l'onde de choc vraiment pourrie comme pouvoir , surtout bugue, l'explosion ne se declenche pas forcement, et pas sur le bon par moment, trop aleatoire pour etre efficace. Oui mais si c'est pour faire 120 000 points c'est pas la peine. Tu sais je peut aussi jouer le destroyer sans arme, juste avec le lance missile faucon mais je suis pas sur que ca marche non plus. :noel:

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
09 février 2014 à 12:31:31

Bon bref, t'a fini ton petit truc parce que que tu le veuille ou non cet adepte possède la frappe la plus destructrice parmi ses pairs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 12:38:48

L'Onde de Choc n'est pas à monter en radius en Rang 4, sinon ça la bugue à tout les coups. Elle est peu buguée si on choisit Force & Dégâts puis Bonus Explosions.

"Oui mais si c'est pour faire 120 000 points c'est pas la peine."

Alors quoi ? Il faut te montrer un screen ? :pf:

fonfon2000
fonfon2000
Niveau 7
09 février 2014 à 12:52:28

le seul endroit ou tu peux afronter des argousin ses dans l'arene armax arsenal du dlc cittadel

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
09 février 2014 à 18:13:28

Quand je parle des 120 000 points c'est a propos de jouer sans arme.

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
09 février 2014 à 19:13:41

Ben avec tous les adeptes c'est plus que faisable (bon sauf volus et drell je sais pas) :oui: , suffit de savoir jouer avec l'adepte qu'on préfère et c'est tout

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
09 février 2014 à 19:16:39

Le Drell reste excellent avec Reave (je sais plus le nom en français) et un Chasseur de Cerberus (j'aurais bien mis le Bombardier M-7 mais il bug avec les Drell, ça les fait s'accroupir et c'est un vrai bordel pour jouer) en plus des grenades.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 février 2014 à 12:39:22

vertiligo Voir le profil de vertiligo
Posté le 9 février 2014 à 11:04:18 Avertir un administrateur
As tu deja essaye la furie ? Elle n'est pas la plus puissante, mais c'est la plus rapide , la plus vive. Sa teleportation conjuguee a son champ d'annhiliation permet des combos biotiques ( et des scores) improbable pour un perso joue uniquement avec les pouvoirs. D'ailleurs ce doit etre l'unique perso du multi jouable sans arme en platine. Il n'y a que l'asari de base qui pourrait peut etre y pretendre.

:d) perso je fais de meilleurs scores avec l'adepte humain de base qu'avec la Furie :

1) dechirure + onde de choc c'est n'importe quoi. Mi barre sur une brute en gold :fou:

2) la dechirure est buguée avec des munitions incendiaires.

3) tu te mets dans un coin ou tous les mobs doivent passer dans un couloir et la c'est la fete du slip. Singularité dans le tas de mobs + onde de choc en chaine. :content:

4) onde de choc passe a travers les murs.

Perso je trouve que ce perso ne veut rien dire tellement il est puissant. Et c'est aussi un perso avec lequel tu peux gerer le platine sans arme.

Enfin je n'ai jamais eu de soucis avec l'onde de choc, mais ca c'est surement du au fait que je suis quasi tout le temps l'hote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 14:50:01

Oh et n'oublie pas.

5) Si tu mets ta Singularité à 6 sur Détonation, lorsqu'elle détone à la fin du pouvoir, toutes les cibles sous pouvoir biotique (comme Déchirure) dans un radius de 7 mètres = Explosion Biotique. :bave:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 février 2014 à 15:21:17

Merci pour l'info j'ignorait ce point. Faut dire que je ne mets jamais le rang 6 sur l'explosion de la singularité.

La vidéo du moment