Ouai mais après le lvl 40, ça devient de plus en plus difficile à exp.
Enfin voilà, j'ai finis le jeu et je suis lvl 55... en faisant toutes les quêtes annexes, ça me fait un peu chier car j'aimerai atteindre le lvl 60 pour le Succès, mais bon, ce sera pour ma partie en mode Folie
Pour l'instant, je vais plutôt importer ma save sur ME2 et continuer la trilogie. C'est les vacances, donc comme j'ai pas d'autres jeux , bah je joue à Mass Effect.
Sinon, vertiligo, tu l'as fini en Folie, toi ? 