CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 1 : Difficulté.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:31:49

Bonsoir, les vacances de Noël approchant, tout joueur sait qu'il est important de faire une chose durant ce temps libre... jouer.

Bref, je me suis remis à Mass Effect 1 et je compte le faire en Hardcore. J'ai donc repris mon personnage précédent de Mass Effect 1. Le truc, c'est que quand je suis en jeu, la difficulté se met automatiquement en Normal. Alors, je me demandais si je changeais la difficulté en jeu, plus précisement, au début dans le Normandy, aurai-je toujours le succès de finir le jeu en Hardcore ?

Perso94
Perso94
Niveau 29
17 décembre 2013 à 20:51:25

Pas sur, au pire change la difficulté direct dans le menu des options du menu principal :ok:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
17 décembre 2013 à 22:25:02

Ouai c'est ce que je faisais mais comme j'importe mon ancien perso qui jouait en Normal, bah la difficulté se remet en Normal une fois le jeu lancé :(

Scar-mg
Scar-mg
Niveau 5
17 décembre 2013 à 22:47:08

Et tu bien sur qu'un fois les réglages effectués, tu les a correctement sauvegardés ?

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:31:10

Oui. J'ai même recommencé le début plusieurs fois car je pensais que j'oubliais de sauvegarder mes options dans le menu, mais dès que j'importe mon personnage, je récupère ses options ce qui est assez étrange. :(

Au pire, ce n'est pas très grave, c'est pour les Succès mais bon, ça m'intéresse quand même de les avoir.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
17 décembre 2013 à 23:53:18

Après, si tu recherches plus la difficulté que les succès, tu peux aussi prendre une sentinelle en "folie" :hap: /

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:16:53

Intéressant ça... :noel:
Allez, j'essayerai ça une fois ma partie terminée.

Eagle][Predator
Eagle][Predator
Niveau 9
18 décembre 2013 à 13:40:08

Il me semble (si je dis pas de bêtise) que tu auras le succès si tu changes en effet la difficulté dans le normandy juste avant la mission d'Eden Prime.

Eagle][Predator
Eagle][Predator
Niveau 9
18 décembre 2013 à 13:48:38

Et puis si j'en suis sûr ! Je me souviens que j'avais fait le jeu en hard puis refait avec mon perso importé et j'avais mis en folie dans le normandy pour avoir le succès.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
18 décembre 2013 à 16:36:17

Oui, ca marche, je l'ai fait il y a meme pas un mois. Une sentinelle level 0 en hardcore puis une fois le solo termine tu l'importe en hardcore et tu passe en folie des que la 1 ere cinematique est terminee, dans le cokpit du Normandy , donc. Avec un perso importe le mode folie est d'une facilite deconcertante, le 3 est plus dur, c'est dire. A moins que ce soit la classe sentinelle qui soit cheate dans ME1, pas impossible.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
18 décembre 2013 à 16:56:05

D'accord, merci beaucoup, ça me rassure :ok:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
18 décembre 2013 à 19:50:59

Enfin, il y a eu un passage etonnament difficile , c'est contre les serviteurs du Thorien sur Ferros, tres resistant et en 2 coups au cac j'etait hs.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:05:24

Perso', en Normal, les moment où j'ai vraiment peiner, c'était contre Bénézia (la pièce est juste un gros bordel pour se défendre). Après, comme j'ai importé mon Shep lvl 42, ça va me faciliter le jeu :)

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
18 décembre 2013 à 20:24:48

C'est plus facile en allant en hauteur sur la droite. Liara peut etre tres utile avec singularite, levitation et projection . Et devant Ashley, full hp, colossus x , imunite + montee d'adrealine, le mode folie en entier est passe tout seul avec ce commando.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
19 décembre 2013 à 10:20:00

Niveau difficulté ça reste faisable en démentiel :(
Dès qu'on a fait 2/3 missions c'est facile je trouve :(

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
19 décembre 2013 à 16:42:50

C'est un coup a prendre ME1. Mais meme en folie il est rare d'avoir du chalenge. Je descendais du mako pour affronter les colosses a pied mais bon, la levitation de Liara marche meme sur eux :rire:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
20 décembre 2013 à 16:34:15

Excusez-moi, mais ça veut dire quoi "en folie" ? ^^'

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:46:52

Folie, c'est le mode de difficulté que tu obtiens après avoir fini le jeu une fois en Hardcore :)

Bon... petit rapport : Je trouve le jeu assez simple en Hardcore. Les Lévitations et Projections s'avèrent très efficaces...en plus Garrus à l'armure de Nilhus :cool:
Après quelques quêtes annexes, j'en arrive à Novéria et deeamin j'attaque cette bonne vieille Bénézia :hap:
La, je pense que oa va se corser...

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
21 décembre 2013 à 08:50:13

C'est le dementiel de ME1.
Noveria est ce qu'il y a de plus ennuyeux... Attention aux crachas de rachnis :noel:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
21 décembre 2013 à 08:52:08

Liberer liara est juste une petite quete annexe ? :noel:

La vidéo du moment