CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos pour Mass effect 4

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
24 novembre 2013 à 20:57:46

"Et faut voir comment ils installeraient ça, si c'est dans le futur, et qu'il reste encore une fois le dernier représentant de son espèce, mouais"

:d) C'est presque obligé que ce soit ça, c'est un peu comme Javik ou les Léviathans qui restent cachés pendant des millions d'années. mais là les ficelles commencent à devenir énormes à tel point que ça en devient débile.

TheTMNT
TheTMNT
Niveau 10
24 novembre 2013 à 21:58:12

S'ils enlèvent les Elcors je me casse :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:14:16

Nan mais les gars, vous excitez pas... On savait depuis le 7 mars 2012 que Mass Effect 4 sera un nanar (au mieux). Ces informations (si elles sont véridiques) ne font que confirmer la chose.

De toute façon, on aura le droit au premier teaser (trailer, peut-être, l'idéal serait du gameplay live) aux VGA le 7 décembre. On pourra voir ces fameuses cavernes...

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:14:33

Ouais c'est juste de la création mais sa reste nul :(

Les quariens et les krogans seraient cool a jouer. on verra mais j'espère qu'on aura droit au 6 races principales :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:26:26

Pour le coup des Golems, ça sera surement une race extragalactique : m'étonnerais fort que les Moissonneurs aient laissés une telle race en vie capable de les menacer à l'avenir :non: ...

Puis au moins, ça apporterait peut-être quelque chose de neuf à l'univers (l'invasion Yuuzhan Vong dans l'univers de Star Wars me vient à l'esprit :ok: ) ...

Après moi ce que je veux surtout savoir pour ce ME4, c'est quand ça se passe et surtout connaitre l'état de la Galaxie à ce moment :oui: . Le reste de leurs promesses pour le moment ne reste que du vent pour moi tant qu'il n'y a pas de preuves en image ou vidéo :nah: ...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:42:17

"Puis au moins, ça apporterait peut-être quelque chose de neuf à l'univers (l'invasion Yuuzhan Vong dans l'univers de Star Wars me vient à l'esprit :ok: ) ... "

Bah justement, on peut pas appeler ça un éclair de génie. Les fans détestent généralement cet arc de l'univers étendu de Star Wars, car tu perds lien avec la guerre entre les Siths et les Jedis, et leurs machinations politiques sur la République.

C'est d'ailleurs ça qui inquiète beaucoup plus pour SW Episode 7 que le fait que ce soit produit par Disney : quel est le scénario ?

massman29
massman29
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:55:49

kev :d) Ben c'est vrai que le combat entre Siths et Jedis occupait la place de Star Wars depuis l'origine de l'histoire galactique, mais ça faisait pas de mal de changer un peu je trouve :noel: ...

Enfin, cette idée d'envahisseurs extragalactiques semble mieux s'adapter à l'univers de Mass Effect qu'à celui de Star Wars, tu ne penses pas ? :question:

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
24 novembre 2013 à 22:58:41

Le truc c'est surtout que ça colle pas du tout à l'univers de Mass Effect. ME se veut être un space-opera crédible et eux ils te balancent des golems? C'est franchement naze, limite le Godchild ferait sérieux à coté :pf: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2013 à 22:59:53

Nope, même pas :o))

Car même les Moissonneurs ne connaissaient pas le voyage intergalactique... Or, une race qui maîtrise une telle technologie est forcément bien plus avancée. Et vu comment on a galéré pour buter les Moissonneurs, y'aurait aucune chance de vaincre cette race-là :noel:

A la limite, je préfère un re-pitch de Star Wars 1-2-3, soit une guerre civile galactique entre le Conseil et les Krogans par exemple :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:03:48

Discovery :d) Perso, je préfère explorer un autre axe de l'univers plutôt que de me recevoir encore une guerre synthé vs orga à la c*n :pf: :noel: ...

kev' :d) Ben après on ne connait pas tout sur les moyens de transport de l'univers : tu regardes les Rachnis par exemple, tu te demande comment ils faisaient pour avoir des vaisseaux :ok: ...

Pas envie de me retaper une histoire dans le passé :nah: :hap: ...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:08:15

Bah on le sait plus ou moins, c'est les Moissonneurs qui leur ont donné, non ? :o))

Et même si ce sont de gros cafards, ils restent des créatures intelligentes :noel:

D'ailleurs, si le cafard faisait la taille de l'Homme, ça serait lui en haut de la chaîne alimentaire (comme le rat) :oui:

Et j'ai pas parlé de passé. La situation sur Tuchanka et Palaven est telle que les Krogans pourraient se rebeller, et ce peu importe la fin choisie ou que le génophage soit guéri ou non. Seule la raison pourrait varier :o))

massman29
massman29
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:14:30

kev' :d) Pour les cafards, c'est vrai : ça a été prouvé que les cafards sont très résistants :oui: :noel: ...

Ben le problème c'est que tout cela dépend des choix que l'on a fait dans la trilogie donc bon :hap: . Une chose est sûre toutefois, c'est que je vois mal les Krogans changer d'humeur :rire2: ...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:20:26

Bof, même pas... Y'a que trois choix qui entrent en ligne de compte : Wrex ou Wreav, génophage guéri ou non, et la fin. Tu fais une BD Genesis-like, et voilà :o))

massman29
massman29
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:22:24

kev' :d) Carrément ! :rire: :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:26:01

Bah tu peux trouver une solution pour zapper le problème Geths/Quariens (genre les Quariens n'ont pas réussi à se réadapter à leur planète, et les Geths ont été détruits par l'ensemble des autres races à cause de leur dangerosité) :noel:

Mais bon, ça sert à rien de s'emballer, ils vont nous pondre du space magic à gogo, avec des golems, des squelettes à jabot et des cavernes... Sexy, isn't it ? :pf:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
24 novembre 2013 à 23:27:24

J'achète day-one avec tout les DLC qui iront avec :ok: :hap: .

massman29
massman29
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:28:29

kev' :d) J'avoue :rire2: : pourquoi tu proposes pas l'idée à Troll Hudson, histoire qu'il nous troll encore en beauté ? :noel:

C'est sûr que le mieux, c'est d'attendre d'avoir des news officiels plutôt que de s'emballer sur des rumeurs :oui: ...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:33:15

Kratos, ça m'étonne pas ~ :hap: ~
:noel:

Bro', je vais te faire une confidence... Je suis... MAC WALTERS !! MOUAHAHAHAHAHAH !! :diable:

Ah mais non, c'est pas possible, j'ai plus de talent que lui :( :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:35:38

kev' :d) Ça c'est de la révélation ! :ouch2: :noel:

En même temps, je crois que ça ne doit pas être très compliqué :nonnon: :hap: ...

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
24 novembre 2013 à 23:36:55

Si... Parce qu'en fait, c'est un génie incompris :ok:
:troll:

La vidéo du moment