Ouah!
Au niveau débat stérile je ne crois pas on n'ai encore trouvé mieux que le VOvsVF...
Mais là je crois bien qu'on tient un record avec un point de Godwin atteint dès le quatrième message sur ce topic, avec une belle référence au nazisme de la part de spino84110.
D'ailleurs j'ai pas trop lu le reste des post, mais, apparemment le sujet à quelques peu dévié c'est pour dire à quel point on s'en tamponne le coquillard.
Comme je vois déjà arriver avec leurs gros sabots les sodomiseurs de mouches :
Je sais que ce n'est pas vraiment conforme à la loi de Godwin, mais c'est c'est quand même un peu ça, c'est juste que spino a été plus habille en prêtant aux défenseurs de la cause adverse des propos qui nous amèneraient au point Godwin.
"crois moi, aimer une V.F. c'est comme aimer les nazi pour eux
" En gros les VOtistes considèrent que les VFiens aiment qqchose d'aussi révoltant que les nazis
les VFiens aimes les nazis
les VFiens sont des nazis!!!
Point Godwin atteint.
On peut dire qu'il s'agit d'un "point Godwin anticipé" mettant ipso facto un terme au débat dès le 4ème post, avant même que le moindre petit VOtiste puisse répondre.
Voilà, je ne donnerais pas mon opinion sur la VO ou la VF parce que je sais que mon avis sur ce sujet n'intéresse personne à part moi. J'avais juste envie d'apporter ma pierre à cet édifice inutile.
Ah! ben tiens en voila deux autres trucs bien français les édifice inutiles et les débats stériles...