CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf récupérer le primarque

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
18 septembre 2013 à 18:27:13
MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
18 septembre 2013 à 18:38:13

Le mec fait genre "Ouais, j'ai des trophées platine" et se fait torcher au tout début du jeu

T'es un bon toi

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:51:10

Comment on peut avoir un game over dans ce jeu ? :pf:

mods789
mods789
Niveau 16
18 septembre 2013 à 22:08:05

kosigan + 58964165496466456 tu devrais aller faire le dementiel de me2 l'auteur

krikr2
krikr2
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:08:47

Kossigan :d) Pour être honnête, j'ai du en avoir deux ou trois causés par le Moissonneur qui essaie de nous ecraser sur Tutchanka

En attendant, les gars je suis content de pas être votre "ennemi" quand je vois ce que Wona se prend :hap:

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
18 septembre 2013 à 22:46:08

J'en ai eu un sur le moissoneur de Tuchanka et sur le brutes qui t'harcèlent , un sur Kai Leng (riez pas , j'ai fait le chaud au Corps à Corps ) et un dans l'académie Grissom.

Mais sinon , en Veteran , le jeux est très simple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 11:22:16

"surtout avec le système de couverture merdique"

... ça sent direct celui qui n'a pas fait ME1 & 2.

Le système de couverture est moins bon dans le 1 et le 2, et vu que le 2 est en général plus difficile et possède un système similaire mais moins avancé que ME3, je vois mal comment tu as pu faire les deux autres opus et clamer que la mission sur Palaven est impossible, surtout vu que c'est le début du jeu.

Ou alors c'est un gros troll bien gras. MIAM MIAM MIAM.

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:08:02

Même en speedrunnant le jeu comme un porc je me tape qu'environ deux morts...

latios20000
latios20000
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:15:07

"Pas besoin d'avoir joué au 1..." Tu sais qu'avec Kratos, kevin, massan ou les autres tu te serais fait incendié pour avoir dit un truc pareil ?

:d) Moi je l'aurai incendié et j'aurais fait cuire un peu de viande sur son cadavre encore enflammé.

sinon il y'a Menu--> Option/paramètres--> difficulté --> Très facile

Il y'a des moments ou c'est très difficile de s'en sortir mais pas au début du jeu. Limite sur Tuchanka je peux comprendre mais sur Ménaé : non.
Tu peux envoyer James en avant se faire bouffer pendant que tu lances tes pouvoirs à distances.
Tu peux utiliser les étoiles noires moissonneurs planquées un peu partout .
Tu peux tank comme un porc et te faire tuer (moi je me faisait jamais tuer mais bon j'étais en soldat même si en franc-tireur/difficile ça marchait aussi même si la cible des ennemis c'était James mais ça marchait de justesse avec Garrus qui m'aidait )

Pour se faire tuer là faut vraiment ne pas savoir jouer.

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
21 septembre 2013 à 12:08:20

Il me semble que pour les barrières ce qu'il dit, c'est qu'il y a les modules spéciaux qui peuvent donner des barrières à TOUT :ok:

latios20000
latios20000
Niveau 10
21 septembre 2013 à 13:01:28

Il y'en a pas sur Menaé de modules de barrières, il parle des boucliers de Maraudeurs je crois x)

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
21 septembre 2013 à 14:18:43

Ah autant pour moi, je croyais justement que c'était dans cette mission qu'on les voyait ces modules, je doit me tromper :-)))

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:20:01

C'est vrai qu'ces saloperies sont chiantes mais tu ne les vois qu'assez tard dans le jeu, durant une mission N7 sur la carte "Réacteur" (je sais qu'il y en a là, mais je sais plus si c'est la 1ère fois dans le jeu qu'on en voit).

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:52:42

Nan, c'est dans la mission de Grunt qu'on les voit pour la 1ère fois, Réacteur est bien plus après

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
21 septembre 2013 à 19:59:28

Bof, 3 balles dans le générateur de barrière et on en parle plus.
Quant à la barrière elle même, entre les munitions à distortion, les tirs percusif et les pouvoir biotique, c'est pas la mort non plus...

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:51:03

En fait , ça dépends surtout du commando vu que dans le 3 , contrairement aux précédents , la composition des commandos ennemis est beaucoup plus hétérogène ( Chez les moissoneurs ça peut être un peut de Brute avec des armures , quelques zombis avec un module de barrière , tiens , et je saupoudre le tout de Rachnis et deux ou trois maraudeurs , on sait jamais ! Pour Cerberus , au début , c'est full bouclier/atlas , puis c'est full bouclier/barrière/atlas , ce qui est légèrement plus chiant ) , il est quasi-impossible de faire un commando pouvant répondre à toutes les éventualités...

(Parce que soit deux personnages auront la même fonction ou des pouvoirs différents , ou l'inverse , après , ça dépends de la classe de Shep' )

massman29
massman29
Niveau 10
22 septembre 2013 à 02:54:39

""Pas besoin d'avoir joué au 1..." Tu sais qu'avec Kratos, kevin, massan ou les autres tu te serais fait incendié pour avoir dit un truc pareil ?"

:d) Je sais pas pour Kratos ou kev', mais c'est vrai que si j'avais vu une abberation pareil, ca aurait mal fini :hap: ...

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:01:42

Pas besoin d'avoir joué au 1= Un futur eunuque en perspective''. :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
22 septembre 2013 à 03:03:10

Mrkyll :d) Tout a fait :oui: , et encore ce serait gentil comme sort je trouve :hap: ...

latios20000
latios20000
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:51:15

Au pire on le pend, j'ai des cordes :hap:

La vidéo du moment