Même lorsque BiOWare s'occupait du mutli, il n'y avait aucun risque de ban, même si on t'avait report.
J'ai jamais testé, mais j'ai longtemps discuté avec un gars qui le faisait et qui le fait toujours, et il n'a jamais rien eu.
Mais bon comme il me dit, tu le fais trois fois puis ça te fais chier car le multi perd tout intérêt.