Je ne le pratique pas. Mais maintenant le multi me fait bien rire. EA/BioWare s'en foute complètement et ne patch même pas le bug et encore moins ban ceux qui le font. D'ailleurs personne ne pourrait être kick pour faire ça, on ne fait qu'exploiter la faiblesse du jeu sans altérer quoique ce soit.
Sinon j'aurai déjà été banni de beaucoup de multijoueur pour est rentré dans un mur, sortit de la map etc...
Et puis, en le pratiquant ils verront bien par eux même qu'alors il n'y a plus d'intérêt à jouer, et ils vont se faire kick des parties. Je ne dis pas ça pour le rendre service, au contraire j'aimerai bien les voir se faire chier à vider leur Missile pour rien...