CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le temple des taliciens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 02:40:42

Bonne nuit à toi bro cràck :-)

Tira-master
Tira-master
Niveau 37
16 juin 2012 à 02:48:09

A vrai dire je ne le connais pas non plus, je le voyais juste voté sur le WWBTO et maintenant ici. :(

Bonne nuit cràck. :ok:

Bon allé je vais réessayer de dormir, bonne nuit a tous :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 03:07:34

Bonne nuit tira :-)

crack54
crack54
Niveau 10
16 juin 2012 à 08:33:47

Bonjour à tous :-)

Aller, j'ai un montage à terminer :banzai:

Welda
Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:49:26

J'aime bien comment vous dites que je fragilise la paix alors que vous vous avez jeté Tali dès le début du round :hap:

Bien l'hypocrisie :noel:

Et oui Tira, tu peut pas troller toi même puis dire que c'est moi qui troll.

Dieu bénisse l'humanité (Et ne lisez pas ma CdV avant que je l'aie changée....)

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:49:36

Welda Voir le profil de Welda
Posté le 16 juin 2012 à 00:26:19 Avertir un administrateur
Je suis le seul à être dégoûté par l'éviction prématurée de Tali ?

Cela me donne envie de jouer à l'Illusive Welda et d'envoyer un message sur tout les topics demandant à réclamer le retour de notre belle Tali...

Nous devons rester ensemble pour le peuple Quarien ! Pour la romance la plus émotionnelle de toute la série !

On ne voit pas sont visage ! Mais les T'Sonistes ne sont que des dépravés accros au sexe !

====> Petite question. Pourquoi tu l'as traité de conne l'autre jour :question:

Welda
Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:54:14

Retrouve le message parce que là je m'en rappelle plus (Et pas sur mes chansons parce que je trouve jamais de rime, du coup de je met n'importe nawak)

+Bug de la majuscule, mon ami :noel:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
16 juin 2012 à 10:58:47

Je ne le trouve pas, il est peut être effacé mais en parlant du clash Tali/Xen, tu précisais sur Tali "(Cette conne :hap: "

:ok:

Welda
Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:02:47

Je parlais pas de Xen, plutôt ?

Parce que là cela m'étonnerais, j'ai dit que Tali ne savait pas prendre de vraie décisions, alors que la conne Xen, elle le pouvait (Même si tout le monde la critique)

Qu'est-ce que j'adore Xen, elle me coupe le souffle :coeur:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:14:06

Et tu penses quoi de mon opinion sur les Amiraux ? :hap:

Envoyé par MP y'a 2 jours :oui:

N'empêche c'est hillarant comment Bioware veut monter la tête du joueur contre les Quariens.

Sur le site Alliance nexs network, ils expliquent que les Quariens arment les vaisseaux agricoles et ils citent un blogueur qui dit chier dans son froc que les méchants Quariens arment leurs vaisseaux.

Au début de ME3, dans tes MP, tu reçois un mess disant que la Flotte nomade a disparue et que dans ce genre de situation, des PUISSANCES EGOISTES CHERCHENT TOUJOURS A PROFITER DE LA SITUATION POUR GAGNER UN AVANTAGE.

Et après avoir fait le bon choix (Les Quariens vivent), tu reçois un mail de Raan expliquant que son peuple s'est lancé contre les Moissonneurs, aide au Creuset

Et après avoir expliqué qu'elle aime sentir l'air marin de Rannoch, elle t'explique qu'elle se souviendra toujours de ton nom avec gratitude et que d'ici, leur flotte est à ta disposition

:hap:

Je suis sûr à 99% que Bioware a voulu tromper les joueurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez pour les pousser à choisir les GEths tout en faisant en sorte qu'une réelle connaissance de l'univers associée au bon sens te montre que les Quariens DOIVENT vivre.

Pck les Quarian haters balancent toujours de la merde systématiquement pulvérisée par le Codex, le propos des PNJ et... Mass Effect ascension.

C'est l'inventeur de Mass Effect, Drex Kapryshyn, qui a montré la bonté du peuple quarien dans ce roman :hap:

crack54
crack54
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:16:49
Welda
Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:17:45

Et puis de toute façon, même moi le gros raciste, comme on dit, je ne choisirais jamais les Geth plutôt que les Quariens, parce que les Geth ne sont que des machines, contrairement aux Quariens qui sont des organiques qui ont voulu t'aider.

Les Quariens ont déjà été génocidés, pourquoi devrais t-on plutôt choisir les Geth ?

Non, moi je fait tout le temps la paix, comme n'importe quel vrai joueur de Mass Effect. Mais quand je rush ou que je peut pas, je choisi toujours les Quariens.

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:17:59

Merci cracounet

Welda
Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:19:03

Ah, Tali la débile !

C'était une rime tout trouvée (C'est pourquoi j'ai mis entre parenthèse avec un :hap: )

C'est comme Garrus le tas de mucus ( :hap: )

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:19:35

Merci Welda.

Ca te dit de lire ma théorie montrant que les images du consensus geth sont un mensonge :question:

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:20:03

Y'a une meilleur rime.

Tali la jolie :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:22:50

Je l'ai déjà lue, mais malgré tout je ne la croit pas.

Je pense que les images sont vraies, mais que malgré tout, cela n'excuse pas le génocide des Quariens.

C'est comme si aujourd'hui tu me dit que les Allemands devraient être génocidés à cause de ce qu'Hitler à fait.

Pourtant les Allemands ont été les premiers à se reconnaitre coupables (Tandis que les Français ont mis des années à reconnaître le fait qu'ils ont collaboré avec Hitler) et après des années de reconstruction, les Allemands sont aujourd'hui nos amis.

C'est la même chose avec les Quariens, sauf qu'en plus les Quariens se sont techniquement défendus. La "pitié" des Geth qui ont laissé les Quariens filer était uniquement pour éviter une riposte du conseil (Et comme toujours, le conseil, Asari en tête, s'en foutent complétement du génocide d'autres races)

Du coup, oui les images du consensus sont vraies, mais non, cela n'excuse en aucun cas le génocide de tout ces Quariens.

crack54
crack54
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:26:32

Dites, le(a) plus jeune des amiraux Quariens dans ME (sans compter Tali) c'est Gerrel ou Xen ? :doute:

Welda :d) Oiseau veut dire que certe les images sont vrais mais elles sont agencés de manière à faire dégouter le joueur des Quariens :oui:

Welda
Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:29:40

Xen, sans hésiter. Gerrel est le type d'amiraux belliqueux, il a sûrement une expérience de soldat, du coup il a du monter les grades. Je lui donne 60 ans.

Xen c'est plus le genre de scientifique un peut tarée, elle n'a pas de flotte, juste des labos. Elle fait 30-40 ans, elle doit être sûrement proche de Tali (Surtout que apparemment, Tali et Xen ont grandies ensemble, car Tali dit que Xen faisait des dissections sur ses peluches :fou: )

crack54
crack54
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:34:23

Surement, mais si tu écoute la voix de Gerrel, elle fait assez jeune non ?

Et c'est Xen qui dit qu'elle n'avait aucun remord à pratiquer la chirurgie sur ces jouets d'enfants :fou: Ce à quoi, Tali répond "Sa en dit plutôt long sur vous :hap: "

La vidéo du moment