Désolé, j'ai dû partir travailler
Welda Voir le profil de Welda
Posté le 13 juin 2012 à 12:22:06 Avertir un administrateur
Depuis quand supporter Tali rapporte +75
?
====>Je parle du gain d'EMS (ou plutôt la non perte) suite au fait de sauver Koris
Et à aucun moment, Tali, un amiral Quarien ou un E-Mail te dit que tu as sauvé des Quariens.
Donc pourquoi sacrifier 45 EMS pour rien ? Parce que encore, si j'avais eu un e-mail du genre :
"Commandant, voilà mon rapport sur mon vaisseau [blablabla] même si rien d'important n'a pu être trouvé, plusieurs Quariens qui ont dû abandonner leurs vaisseaux ont pu être retrouvés et sauvés.
Xen, Amiral de la flotte migrante (Trop classe le mail
)"
La j'aurais pu choisir Tali (Dans ma partie Paragon et ami de tout le monde, pas dans ma partie de raciste de Cerberus Welda Shepard
)
====> Puisque je t'ai dis que je joue sans me spoiler ! Mon Shepard a voulu sauver des vies et rien ne prouve non plus que personne n'a été sauvé même si, et c'est très mauvais signe, les Quariens te remercient toujours d'avoir sauvé les leurs, que ce soit le commandant de l'Idenna dans ME2 ou bien le cousin du Quarien que tu vois mourir sous tes yeux en allant sauver Koris qui te remercie de l'avoir réconforté avant qu'il ne meure
J'en profite pour demander : Quelle est votre opinion sur les amiraux de la flotte ? (Raan, Xen, Tali, Korris et Gerrel)
J'ai toujours eu de la sympathie pour Gerrel, même si c'est un belliciste.
===>
Raan : Une femme douce, gentille, mais mon dieu qu'est ce qu'elle fait à ce poste ?! Les Quariens nomment Amiraux des Quariens qui, justement, ne sont pas les Quariens lambda mais des Quariens prêt à prendre des décisions radicales afin d'assurer la survie de leur peuple.
A mon avis, elle doit être une tacticienne douée pour diriger la flotte des patrouilleurs
Une bonne militaire, une piètre politique.
D'ailleurs son vaisseau est abattu lors de la bataille spatiale ayant lieu en même temps que l'assaut sur le Moissonneur.
Xen : Une femme glaciale et arrogante, qui ne pense qu'à une chose, fournir des inventions pour assurer la survie et la grandeur du peuple quarien.
Pour citer Tali, je ne l'aime pas, mais je la respecte
Tali : Tali
Koris : Il a l'air si gentil à vouloir la paix
Oui mais il a prouvé qu'il était fourbe et prêt à pratiquer de basses manœuvres politiciennes pour assurer le succès de sa vision des choses. Certes, sa vision est la paix, mais je n'oublie pas ce qu'il a fait à Tali.
Et ce côté mielleux que lui donne son très bon doubleur
Gerrel : Après qu'il m'eut tiré dessus sur le Cuirassé et après que j'eus découvert qu'il refusait de fuir si on uploadait le code sans obtenir le cessez-le-feu, je l'ai pris pour un fou psychopathe. Puis, petit à petit, j'ai compris cette homme. Il n'est pas méchant, et encore moins fou, il est juste emporté et obnubilé par une idée fixe. Se venger des Geths et ramener son peuple sur Rannoch.
D'ailleurs lors du procès, il déclare être prêt à t'aider contre les Moissonneurs, mais qu'il fallait un monde aux Quariens pour y abriter leurs civils (J'ai trouvé ça bien envoyé) et puis, il est proche de Tali, même si c'est moins montré dans le 3