CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Opinion publique

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
28 juin 2013 à 10:30:18

Je ne sais pas si cela a été dit mais dans l'interview de Diana Allers quand tu sauves les Geths, elle en parle comme des méchants robots tueurs qui ont attaqués la Citadelle et c'est Shepard qui doit expliquer qu'en réalité, ils sont globalement pacifiques.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
28 juin 2013 à 10:39:25

C'est clair que Obi a tendance à passer pour un faible bcp trop prudent. Pourtant à la fin du 3 il roxx bien Anakin pourtant passé du côté obscur et pouvant donc déchainer la puissance de la Force sans limite disons 'de bonne conduite'.

Pour Batman et Robin, la question ne se pose pas, ce sont bien 2 Fifs :-) vidéo à l'appui : http://www.youtube.com/watch?v=vul7poCQnr8
Attention ce n'est pas toujours de très bon gout...

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 juin 2013 à 10:44:29

Oiseaupoilu :d) Je m'en rappelle pas de ce passage :(

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 juin 2013 à 10:47:38

Je viens de regarder la vidéo, c'est québecois on va dire :noel: étonnant que la vidéo n'ai pas été supprimé vu les scènes qu'il y a.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
28 juin 2013 à 10:47:38

Si si de ce côté Diana Allers joue un rôle important dans le Background de l'univers ME, pour relayer certains infos vers le grand publique. Notamment sur les Geths, les Krogans (/Rachni?) aussi je crois et pour enfoncer Cerberus.

Yupsolo2006
Yupsolo2006
Niveau 6
28 juin 2013 à 10:48:37

TechnoForce3 : en fait oui, je l'avais vu il y a très longtemps et la je l'ai posté sans la regarder de nouveau jusqu'au bout et... je regrette un peu de l'avoir posté du coup

Iris383
Iris383
Niveau 9
28 juin 2013 à 13:41:02

Je ne pense pas non plus qu'ils sous-estiment la menace des Moissonneurs, les informations étant relayés non stop, ils sont bien au courant que Palaven est au bord de la ruine.
:d) Bah a en entendre certain oui, y'en a qui pense deja a la fin de la guerre (du genre "quand on aura vaincu les Moissonneurs") y'en a pas un qui se dit "bon des cuirassés intelligent et hyper-avancé qui génocide les civilisations depuis des millions d'année et qui nous manipule depuis le début, on est foutu" sérieusement si je vivais dans cet univers, je flipperais mais vraiment, pour moi ce serait la fin. Surtout en sachant que je vis dans une station construite par les moissonneurs et entouré de zombis.

Les secrets militaires comme l'aide des Rachnis ou tout ce qui est lié au Creuset est secret, puisque le creuset ne doit pas être dévoilé aux Moissonneurs.
:d) C'est qui me semblais, je me demande comment serons accueillis les Rachni après la guerre.

Pour les Leviathans j'en ai pas la moindre idée
:d) Je crois que c'est le point le plus obscur, aucune mention a eux dans les medias, pourtant savoir qu'on a nos coté la race qui a crée les Moissonneurs (et donc qui les connais fort bien, sont capable de retourner leur propre zombi contre eux) ça devrais redonner de l'espoir

Ben ... t'as limite ça dans Star Trek avec leur "économie de l'abondance"
:d) T'a aussi ça dans tout les bouquins "La Culture"

Je ne sais pas si cela a été dit mais dans l'interview de Diana Allers quand tu sauves les Geths, elle en parle comme des méchants robots tueurs qui ont attaqués la Citadelle et c'est Shepard qui doit expliquer qu'en réalité, ils sont globalement pacifiques.
:d) Oui ils sont donc au courant a partir de ce moment la, j'essaye d'imaginer comment ça peut se faire la cohabitation entre force Geth et organique dans l'armée ^^

Si si de ce côté Diana Allers joue un rôle important dans le Background de l'univers ME, pour relayer certains infos vers le grand publique. Notamment sur les Geths, les Krogans (/Rachni?) aussi je crois et pour enfoncer Cerberus.
:d) Oui mais t'ecoute les infos ça dit juste qu'on a nommez les envahisseurs moissonneurs, que c'est une invasion très bien organisé mais rien sur les cycles d'extinction, rien sur la récolte d'ADN, rien sur le fait que les Moissonneurs ont construit les relais et la Citadelle pour mieux nous piégé, rien sur l'endoctrinement

Iris383
Iris383
Niveau 9
28 juin 2013 à 17:35:17

Petit HS pour répondre a ça on seras pas a ça pres:
Tout le discours donne un côté gay quand même pas que le je t'aimais.
:d) Je pense qu'il faut voir ca comme de l'amour fraternel, c’était des frères et j'ai personnellement trouver ça très émouvant. Des personnages homosexuels dans Star Wars y'en a pas des masse (Juhani dans KOTOR l'est il me semble non? Faudra que j'y rejoue)

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
28 juin 2013 à 23:23:29

Je pense pas que le publique était au courant de ce qu'était réellement la menace moissonneur et heureusement sinon toute la galaxie aurait abandonné sans combattre à part peut-être les turiens et krogans car tout le monde se dirait "c'est inévitable, c'est un cycle à quoi bon se battre".

Iris383
Iris383
Niveau 9
12 juillet 2013 à 22:14:15

Je up mon topic pour ajouter quelque chose a mes interrogations, et il s'agit de Javik, beaucoup de gens ne savent pas que c'est un prothéens et sont relativement peu surpris lorsqu'il l'apprenne, cette galaxie serait elle blasé?

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
12 juillet 2013 à 22:59:17

C'est vrai qu'il n'y a qu'un hanari, un turien et une asari qui s' etonne de la presence d'un etre d'une espece disparue depuis 50 000 mille ans. Soit ils sont blases parceque tout va mal de toute facon, soit Bioware ne s' est pas foule.
A ce propos j'ai beaucoup aime la phrase de Wrex quand il le voit pour la 1 ere fois. " Des fois je me demande si le Normandy est un vaisseau de guerre ou un cirque ambulant". Et la discussion avec le general galarien de Virmire apres :rire: :rire:

La vidéo du moment