CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 lancé !

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
01 mai 2013 à 14:11:47

C'est marrant de voir comment vous crachez soit sur du hors-sujet (ME3, sa fin), soit sur un jeu qui n'est pas encore développé. Vous êtes les champions toutes catégories...

Shad17
Shad17
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:45:27

Il y a cracher et critiquer, nuance.

Et toi tu ne fais même pas part de ce que tu en pense. Merci pour cet HS superbe.

Ystil
Ystil
Niveau 11
01 mai 2013 à 15:38:48

Ben ça en reviens au même Vdd. Que tu critique ou crache sur un jeu auquel on n'en sait rien, l'avis que tu porte n'est pas objectif. :sarcastic:

Shad17
Shad17
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:45:16

Je parlais de ME3.

Pour ce qui est de "ME4", on en sait encore trop rien. Seul chose que l'on puisse vraiment faire, c'est dire si on est content ou non concernant les peu de News que nous avons.
Et la, en l'occurrence, la dernière pseudo-News que nous avons parle d'une possible prequel dont beaucoup sont contre, et je les comprends.

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:45:23

Pour ma part je critique juste les préquels :sarcastic:

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
01 mai 2013 à 18:57:42

Mais je rêve ou à part ]Losange] les gens qui critiquent mon mont de vue n'argumentent même pas.

J'aimerai dire que Si vous n'argumentez pas, ou n'exposez pas vos idées, ce n'est même pas la peine de venir sur un forum, et en plus critiquer des points de vue légitimes sans même se justifier :honte:

Shad17
Shad17
Niveau 10
01 mai 2013 à 19:16:34

Sympa, je me ferai chier à écrire des pavés moi. :pacd:

tenga86
tenga86
Niveau 5
01 mai 2013 à 21:18:13

Je me demande pourquoi une préquelle serait forcément sur une des guerres anciennes (premier contact,rachni,génophage etc.)

Moi je pense qu'il vont peut-être nous faire voir pourquoi les moissoneurs ont été créés :)

On verra sûrement la première guerre organique/synthétique :oui:

Et puis nous verrons comment les moissoneurs ont été crées et enfin comment ont-ils "détruits" les créateur etc.

Vous en pensez quoi ?

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:25:56

Pas d'Humain ? Oublie tout de suite... :pf:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:28:06

B'soir
je préfère tenir ma langue sur cette histoire de préquelle mais je tiens à dire que Mass Effect 3 à son lot de qualité et que le huer pour ça fin brise burne repompé Amisov doivent tenter un jugement plus global et plus rationnel

P.S:me TAPAY PAS :fou: :snif2:

Shad17
Shad17
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:46:34

tenga :d) Je pense aussi que Bioware ne fera pas de Mass Effect sans les humains en guise de "héros".

Donc ça peut laisser place à une seule guerre en guise de jeu : la guerre du premier contact (contre les Turiens donc).
En soit, c'est vrai que ça m'intéresserai de voir les humains débarquer sur Mars, trouver des données Geths (ce qui les font évoluer) jusqu'à tomber nez à nez chez les Turiens.
Néanmoins, on sait déjà tout ce qu'il y a à savoir concernant cette guerre la. Si bien avec les discutions dans la Trilogie Shepard, qu'avec les BD et (accessoirement) les romans.

Donc je pense qu'une prequel serai une mauvaise idée.

Shad17
Shad17
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:47:14

"données Geth" :honte:

Données Prothéennes, sorry de mon epic Fail ! :rire2:

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:28:04

Mais on pourrait largement faire une histoire sur par exemple un commando humain pndant la Guerre du Premier Contact, une petite escouade livree a elle meme qui decouvre que la Guerre repose sur un malentendu, s'allie avec des Turiens et évite des millions de victimes en contribuant à la paix. Ce n'est qu'un exemple et ça pourrait marcher de plein d'autres façons.
C'est pas parce qu'on connait l'Histoire avec un grand H qu'on connait toutes les histoires :)
Puis si on veut faire un jeu avec la même ampleur que ME 1-2-3, c'est de toute façon impossible, préquelle ou séquelle.

tenga86
tenga86
Niveau 5
01 mai 2013 à 22:44:13

Pourquoi pas un mass effect sur le raid skyllien ou quelque chose comme ca ?

Au fait j'ai trouvé ça par hasard:http://veuxjideo.com/scenario-mass-effect-4
/

Ca laisse a réfléchir :oui:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:49:08

Hmm... Là je demande une source fiable parce que si c'est vrai... :pf:

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:54:40

92 épilogues ? :rire: :rire: :rire: même moi j'en demande pas tant :rire:

Soit c'est un gros fake :rire: soit le gars qui a raconté sa à du consommer avant :rire:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:57:02

De toute façon Bioware nous avait déjà promis 12 fins et on a vu le résultat.

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:57:42

l y'a 12 fins...mais c'est juste les images subliminal qui change à la fin en fait :ok:

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:01:04

Effectivement, dans une des fins le croiseur n°2354 n'est pas présent dans la cinématique !

Shad17
Shad17
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:02:46

]Losange[ :d) Attention, comme je l'ai dis à la page précédente (d'ailleurs mon pavé est passé inaperçu ^^), même si c'est un prequel, je mis intéresserai quand même.

Mais personnellement, j'ai plus envi de savoir comment "évoluera" la galaxie suite aux évènements de la Guerre contre les Moisonneurs, plutôt que "vivre" une aventure déjà passé.

Mais après, prequel ou sequel, on ne sait toujours pas de quoi retournera EXACTEMENT le prochain opus.

D'ailleurs en disant ça, j'ai imaginé un truc tout pourrie mais qui me ferai bien marrer.
On à appris avec les anciennes News, que Bioware ne comptais pas faire simplement un prequel/sequel ou Spin Off (avec la News récente on vient d'apprendre qu'une prequel peut être envisageable mais je ne la compte pas cette News).
Alors pourquoi pas une "machine à voyager dans le temps" ?

Ok, ça fait naze et même cliché dit comme ça, mais je sais pas, je trouverai ça marrant que notre héros(ïne) soit avec une petite équipe, et que la dite machine se met à planter, et nous fait voyager dans le temps aléatoirement.
Si bien dans le passé, que dans la Trilogie Shepard et également dans le futur. (un peu comme le passage des Flashs dans Lost si vous avez déjà vu).
Et qu'il y ait une menace qui évoluera pendant nos "voyage".
ça serai tantôt un prequel, tantôt un Spin Off et tantôt une sequel.

L'idée est peu être à chier, mais moi ça me ferai marrer.

La vidéo du moment