]Losange[
Attention, comme je l'ai dis à la page précédente (d'ailleurs mon pavé est passé inaperçu ^^), même si c'est un prequel, je mis intéresserai quand même.
Mais personnellement, j'ai plus envi de savoir comment "évoluera" la galaxie suite aux évènements de la Guerre contre les Moisonneurs, plutôt que "vivre" une aventure déjà passé.
Mais après, prequel ou sequel, on ne sait toujours pas de quoi retournera EXACTEMENT le prochain opus.
D'ailleurs en disant ça, j'ai imaginé un truc tout pourrie mais qui me ferai bien marrer.
On à appris avec les anciennes News, que Bioware ne comptais pas faire simplement un prequel/sequel ou Spin Off (avec la News récente on vient d'apprendre qu'une prequel peut être envisageable mais je ne la compte pas cette News).
Alors pourquoi pas une "machine à voyager dans le temps" ?
Ok, ça fait naze et même cliché dit comme ça, mais je sais pas, je trouverai ça marrant que notre héros(ïne) soit avec une petite équipe, et que la dite machine se met à planter, et nous fait voyager dans le temps aléatoirement.
Si bien dans le passé, que dans la Trilogie Shepard et également dans le futur. (un peu comme le passage des Flashs dans Lost si vous avez déjà vu).
Et qu'il y ait une menace qui évoluera pendant nos "voyage".
ça serai tantôt un prequel, tantôt un Spin Off et tantôt une sequel.
L'idée est peu être à chier, mais moi ça me ferai marrer.