CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Logique des Moissonneurs

Sharklo83
Sharklo83
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:37:44

L’évolution doit se faire d'elle même +1

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
24 avril 2013 à 22:42:32

Le catalyseur a bel et bien une logique, cette dernière est juste imparfaite et obsolète(c'est ça que je critique personnellement). De même les allégations du Catalyseur ne sont pas toujours avérées (j'ai la flemme d'encore expliquer tout ce qui coince dans ses affirmations, l'ayant déjà fait sur au moins 4 topics :nah: ).

Cela étant j'aurais préféré que les moissonneurs servent un autre but que le conflit homme/machine, sujet étant déjà développé dans des dizaines d'oeuvres de sciences fictions.

Iris383
Iris383
Niveau 9
24 avril 2013 à 23:07:10

"De même les allégations du Catalyseur ne sont pas toujours avérées"

Pourrais tu en ce cas, nous passez les liens de ces topics ou tu expliques les failles des allegations du Catalyseur?

"Cela étant j'aurais préféré que les moissonneurs servent un autre but que le conflit homme/machine"

Pareil mais c'est trop tard maintenant les Moissonneurs me fascine mais j'aurais préféré qu'ils n'aient pas de but en fait, qu'on n'en reste a des entités cosmique dont les motivations sont incompréhensible façon Lovecraft. Le 2 était parfait il donnait des pistes (ascension, reproduction des Moissonneurs) mais sans donner de réponses, j'aurais préféré qu'on en reste la pour le 3, on aurait pu théorisé sans savoir, et les Moissonneurs seraient resté des Cthulhu mécaniques comme je les aimais.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
25 avril 2013 à 00:34:02

Le catalyseur est une saloperie d'IA rebelle qui vient foutre la merde dans chaque cycle pour s'assurer que les organiques et les synthétiques ne soient jamais plus forts que les moissonneurs. Rien de vos arguments ne me convaincront du contraire.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
25 avril 2013 à 00:46:15

Le catalyseur est une saloperie d'IA rebelle qui vient foutre la merde dans chaque cycle pour s'assurer que les organiques et les synthétiques ne soient jamais plus forts que les moissonneurs. Rien de vos arguments ne me convaincront du contraire.
Le but de leur moisson est de "moissonner" les espêces en voie de devenir plus forte qu'eux sous des prétextes de merde genre: pour éviter que les synthétiques deviennent trop forts et vous tuent, on va s'allier à eux, et vous tuer :ok:
Le catlyseur a donc comme seule mission de se protéger lui et les moissonneurs et d'éliminer chaque espèce intelligente éventuellement capable de devenir plus forte qu'eux pendanr ce cycle.
C'est plus ou moins simplifié, car j'ai la flemme de tout écrire depuis mon iPhone

Désolé du double post, seulement la moitié est partie :rire:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
25 avril 2013 à 09:50:37

Pourrais tu en ce cas, nous passez les liens de ces topics ou tu expliques les failles des allegations du Catalyseur?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-439763-5-0-1-0-la-synthese-pourquoi-tant-de-haine.htm#message_440162

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
25 avril 2013 à 09:54:16

"Le catlyseur a donc comme seule mission de se protéger lui et les moissonneurs et d'éliminer chaque espèce intelligente éventuellement capable de devenir plus forte qu'eux pendanr ce cycle. "

:d) Si c'était le cas il ne laisserait pas la possibilité à Shepard de détruire ou contrôler les moissonneurs.

La vidéo du moment