CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bonne fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 17:49:54

La bonne fin ?

Je ne vois que des mauvaises fins.

HeadHunter20
HeadHunter20
Niveau 5
13 avril 2013 à 05:50:41

Après avoir regarder des vidéos sur YouTube où les différentes fins sont décrites ,la mienne ne diffère pas trop de la "vraie fin".
Merci Guga_15 :ok:

HeadHunter20
HeadHunter20
Niveau 5
13 avril 2013 à 14:06:42

:spoiler: :up: :dehors:

HeadHunter20
HeadHunter20
Niveau 5
15 avril 2013 à 12:58:07

Après avoir lu d autres topic ,je crois qu il y a 3 fins.Merci au forumeurs d avoir fait partagé leurs infos. :o)) :spoiler: :salut:

Welda
Welda
Niveau 10
15 avril 2013 à 13:15:28

T'es obligé de mettre pleins de putains de smileys ou c'est pour te faire un genre ?

Counter-Man[JV]
Counter-Man[JV]
Niveau 5
15 avril 2013 à 13:40:44

La bonne fin?

:rire: Elle est exellente celle là :rire:

HeadHunter20
HeadHunter20
Niveau 5
16 avril 2013 à 00:33:53

Welda t es obligé de parler grossièrement où c est pour te donner un genre ? Tiens tu en redemandes gourmande ? :) :-) :pacg: :-))) :pacd: :content: :p) :-p :noel: :oui: :( :peur: :cool: :-( :sleep: :-d :fier: :honte: :non2: :sarcastic: :ok: :nah: :doute: :malade: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :gni: :gni: :gni: :bye: :bye: :bye:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
22 avril 2013 à 22:57:47

oui y a des bonnes fin :hap:

http://fr.masseffect.wikiwikia.com/wiki/ME_3_-_Les_fins

Blue_Eyes_FR
Blue_Eyes_FR
Niveau 9
23 avril 2013 à 19:49:21

Voilà une petite mise a jour du topic avec TOUT les détails sur les fins Bonne où Mauvaise avec justifications , pour vous aider a faire vôtre choix . ( je précise qu'il vous faut le DLC qui rallonge et améliore les explications)

Attention Spoile ! :g)

:d) La meilleur fin :g) pour le bien être de tous est de contrôler les Moissonneurs .

:d) Pourquoi? Bon moi je n'ai eu que 2 choix sans compter celui ou l'on peux choisir de laisser faire les Moissonneurs et de finir le cycle... ( le choix de l'ADN mixte ne m'était pas proposé pourquoi je ne sais pas )

quand Shepard contrôle les Moissonneurs la Citadelle reste intacte , la flotte ( vaisseaux ) ne sont pas détruit , les relais cosmodesiques sont "peux" endommagé !

Shepard les reconstruit avec la technologie moissonneur , donc ont peux pensé qu'il seront remis en état pour tous , Shepard devient en quelques sort un dieu qui veille sur tous , les espèces garde leur technologie actuelle et peuvent toujours évoluer !

Donc a par la disparition du Shepard en chair et en os et le temps ou les relais cosmodesiques sont ors service tout reprend sont court et sont évolution , et le Normandy repart!

:d) Mauvaise fin :g) , celle de la destruction des Moissonneurs

:d) Pourquoi? Toute la technologie , vaisseaux , machine la flotte! les êtres dépendant de technologie , seront détruit hors fonction , des milliers de mort ! le Normandy et IDA détruit aussi ainsi que sont ( nôtre! ) équipage...

La flotte en perdition a jamais , toute les espèces sans exeption retournerons donc a "l'age de pierre" pour ainsi dire , a première vue Shepard survie (un soupir a la fin dans les décombres)

Mais... les relais cosmodesiques sont complettement désintégré , la Citadelle aussi ,plus aucune chance de retourner chez eux pour les espèces extraterrestre bloqué sur terre , des êtres qui seront désespérés!

En toute logique cette fin évite l'extermination totale serte mais elle reste bien triste et meurtrière ... bien qu'elle sois mieux que la fin où l'on peux choisir de tout laisser faire et où le cycle fini...

Si vous avez des questions n'ésitez pas!

La vidéo du moment