CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bonne fin

HeadHunter20
HeadHunter20
Niveau 5
11 avril 2013 à 05:57:24

Qui peut me décrire la bonne fin pour le scénario de ME3 et comment faire pour l avoir ?(ressources,choix etc) :merci: :svp: :ange: :ange: :ange:

]Master_Chief[
]Master_Chief[
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:28:16

:rechercher: :merci:

preteur1
preteur1
Niveau 10
11 avril 2013 à 12:34:53

je vais fairesimple il n y a pas de bonne fin :hap: mais pour avoir accees 3 grosses fins autant avoir le maximum possible de ressources de guerres et pour ce faire jouer au opus precedant et importer ca sauvegarde (a cause des choix) et aussi de faires toutes les missions possibles et imaginable (y compris les missions seccondaires et/ou tertiaires)

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
11 avril 2013 à 12:55:13

Pour moi, il y a quand des fins meilleures que les autres, vraiment meilleure. Mais c'est à toi de trouver et faire tes choix. Choisis ce qui te semble bon, mais réfléchis bien, le sort de la galaxie en dépend...

:spoiler: spoiler de spoiler

Tu peut prendre les fins pour argent comptant, ou pas... mais toujours tu choisis. Ce jeu a une super fin pour ça à mon avis.

guga_15
guga_15
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:15:42

J'imagine qu'il veut la fin avec son Shepard vivant. :o))
Il faut avoir assez de ressources (si tu ne rushes pas le jeu c'est bon) et lors du choix final, élimine les boîtes de conserve. :sournois: :snif2: :fou:

Le_Noob_Supreme
Le_Noob_Supreme
Niveau 5
11 avril 2013 à 15:51:09

Comme ça a été dit, il n'y a pas de bonne fin. C'est peut-être le seul truc de vraiment bien avec a fin de ME3 : on te sort autre chose que les happy ends pourris, absurdes et systématiques à la hollywood, et c'est à toi de voir quelle solution est la "meilleure" (ou plutôt "moins mauvaise").

Sinon pour répondre plus précisément, avec 4100 EMS (je connais pas le terme en français désolé) et le DLC gratuit "extended cut" (fin améliorée), t'as accès à tout le contenu de fin. Sans le DLC, je crois que c'est 5000.

Le_Noob_Supreme
Le_Noob_Supreme
Niveau 5
11 avril 2013 à 15:52:41

Erratum : je crois que c'est en fait 3100 et 4000, respectivement. Désolé.

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
11 avril 2013 à 19:16:14

:spoiler:

Si tu as entre 3100 et 4000, il ne faut pas que TIM abatte Anderson, sinon, sil faut plus de 4100

HeadHunter20
HeadHunter20
Niveau 5
11 avril 2013 à 19:37:28

Mais quelque soit la fin on ne sait pas réellement si Shepard meurt ou continue d exister ? j ai fait ttes les missions principales et secondaires ,je n ai pas hélas et je regrette :-( ,jouer au opus précédents ,donc c est certain il me manque des pièces au puzzle...
Mon histoire pr résumer : j ai des alliés qui sont morts : Ash,Tali,Miranda,Anderson.
Mes compagnons de guerre : Turiens,Krogans,Geths et Asaris principalement.
Romance avec Liara :coeur:
Très peu de connivence avec les Galariens.
J ai téléchargé la fin améliorée sur le psn
Je n ai pas joué au Dlc
Mon final : je discute avec l enfant,le catalyseur et je choisis de détruire l énergie et mettre fin aux moissonneurs .L explosion retentit et enveloppe Shepard .L énergie du creuset emporte tt ds son rayon et le Normandy échappe de justesse et se retrouve sur une planète (forêt ?) inconnue avec comme cinématique Liara et Garrus qui sorten'y du vaisseau et comtemple ce nouveau territoire.
Voilà pr ma part et j envisage d acheter ME 2 et Genesis pour rejouer à ME3 avec un scénario plus dense.
Votre avis et conseil ? :merci: :spoiler: :fete:

HeadHunter20
HeadHunter20
Niveau 5
11 avril 2013 à 19:39:50

Par contre je me souviens plus de mes ressources de guerres ,je crois que force militaire plus de 3000 et préparation galactique faible 56%

HeadHunter20
HeadHunter20
Niveau 5
11 avril 2013 à 19:41:37

J ai entendu dire que jouer en multi améliore la préparation pour l assaut final .

SSC
SSC
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:55:26

:salut:

Moi j'ai une question sur l'extended cut, comment sais t'on si il est bein pris en compte :question:

j'ai lancé le jeu avant le teleporteur ou shepard est mal en point, mais j'ai pas l'impression que la fin n'est pas vraiment modifié, j'avais pourtant le dlc sur le dd (1.85 go)

:merci: d'avance de votre aide

SSC
SSC
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:56:37

EN fait je voulais savoir ce que change ce dlc par rapport aux fin de bases :question:

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
11 avril 2013 à 20:04:06

headhunter20 :d) Qui peut me décrire la bonne fin pour le scénario de ME3 et comment faire pour l avoir

ah la flemmardise de la nouvelle génération :honte:

fonction recherche :oui:

HeadHunter20
HeadHunter20
Niveau 5
11 avril 2013 à 22:45:56

Coco je suis gamer depuis 1990...donc etant de l ancienne génération et ayant donné mon max d heures de jeu ds le passé ,je ne suis pas contre pr qu on m assiste un peu aujourd'hui :rire:
Tes jugements on s en passe,on est là pr s échanger des infos sur un jeu :nah:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
11 avril 2013 à 23:34:03

Que tu sois débutant ou maître, ancien ou jeune ça ne change rien au fait qu'il existe une fonction rechercher.

guga_15
guga_15
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:07:12

Avec la "bonne" fin, tu vois Shepard dans des débris qui se remet à respirer. :oui:
Mais pour cela il faudra détruire les Geths et les IA.

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
12 avril 2013 à 00:09:35

La bonne fin ?

Beaucoup de monde la cherche encore...

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:37:15

La bonne fin ?

Faut la refaire pour l'avoir.