CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseur de cerberus ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eddyvenom
eddyvenom
Niveau 8
06 avril 2013 à 20:59:13

ça dépend de qui l'utilise,car moi avec l'adas et le venin en or j'y arrive,faut savoir les utilisé c'est tout :oui:

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
06 avril 2013 à 21:27:02

Grave, si t'arrive bien à le manier, c'est une arme vraiment puissante.

lam1ne
lam1ne
Niveau 3
06 avril 2013 à 21:33:49

Avec ma team on joue plus souvent en platine! Si je me pointe avec ces armes je les penalise plus qu'autre chose

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
06 avril 2013 à 21:41:52

Tout dépend de ton gameplay, de tes atouts, du niveaux d'améliorations, etc... Tu est peu être plus a l'aise avec certaines armes, ce qui est normal. Mais ne dit pas que ces armes sont moins puissante. J'ai déjà croiser des mecs avec le venin en or, les mecs fesait des massacres, limite du flood tellement ils tuais rapidement ^^. C'est une question de maîtrise.

krikr2
krikr2
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:44:00

moi mes armes préférés sont:
le fusil-harpon Kischock
- le fusil à pompe UR qui a une précision de fligue et dont j'ai oublié le nom que j'ai eu il y a 4_5 mois

lam1ne
lam1ne
Niveau 3
06 avril 2013 à 22:10:13

C'est le Crusader krikr2 :ok:
Par contre je changerai pas d'avis sur le fait que le Fusil d'Adas ne vaut pas le Fusil d'assaut des Recolteurs par exemple (armes rares les 2)
et que le Venin ne vaut pas le Crusader par exemple ou l'Eventreur :nonnon: (ultra-rares les 3).
Je n'ai jamais dis que le Venin n'est pas puissant mais merdique au niveau de son utilisation, il faut viser les jambes des ennemis pour les faire décoller.
Je t'accorde 1 point parce que j'ai l'Eventreur X et le Venin II. Faut voir ce qu'il va donner au niveau X :sarcastic:

celestino38
celestino38
Niveau 26
08 avril 2013 à 14:15:19

j'avais desinstal ts les dlc sauf jugement et represaille pr augmenter les chances d'avoir le bombardier et le dragon geth,en achetant d packs spectres sup et arsenal une quinzaine au minimum et je n'avais debloqué aucune arme n7(vu que j'ai ttes les autres level 10 il nya que les n7 que je peux esperer obtenir) du coup j'ai tout reinstallé et decidé d'acheter que d packs spectres et j'ai eu 4 armes n7 en 11 ou 12 packs et debloqué le bombardier et dragon geth
j'ai le chasseur de cerberus level 2 et ca fait plus de 6 mois que je n'ai plus debloqué a nouveau cette arme...

celestino38
celestino38
Niveau 26
08 avril 2013 à 14:18:45

c vrai que le fusil adas n'est pas top mm level 10,la cadence n'est pas assez rapide,dc vo mieu l'utiliser avc le destroyer ou le mastodonthe geth en ajoutant munitions antigrav et la c plutot efficace(je parle en or)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 avril 2013 à 21:12:41

Bon, je viens aux news (non, j'ai pas encore pu confirmer mon hypothèse... Mais j'ai autre chose).

Après un gros farm des packs recrues, je décide d'acheter un pack spectre sup', résultat, j'ai eu trois UR pour trois spectre supp, le tout entrecoupé de quelques achats de recrues...

J'ai du bol ou je viens de chopper une combi ? A vérifier chez vous.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
12 avril 2013 à 18:10:25

En "écartant" (en les renommant quoi) tous les DLCs sauf les deux premiers, j'ai eu 3 UR aussi, mais peut être que ta technique marche, mais elle est fastidieuse :hap:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
12 avril 2013 à 18:10:37
  • en deux packs Spectre Sup
Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
12 avril 2013 à 18:57:23

Moi non plus mais bon le multi... j'ai lâcher prise. L'ordi aussi entre autre :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 avril 2013 à 20:18:31

Bon, voici ma progression.

Je viens de dépasser légèrement 200 consommables pour certains. Ce qui veut dire que normalement, dans 5-10 Platines, j'aurai mon premier consommable en quantité maximum.

Maximum du consommable dans le module d'adrénaline : 205
Minimum du consommable dans les munitions Gauss : 146

J'ai eu ma dose pour la journée. En tout cas, je crois que je devrais pouvoir confirmer mon astuce pendant ces vacances :oui:

[VB]Lift
[VB]Lift
Niveau 8
13 avril 2013 à 21:04:58

Je souhaite bonne chance à ceux qui vont essayer. J'ai décroché du multi car dans les packs j'avais que des trucs chelous. Le dernier que j'ai acheté est un pack spectre qui m'a débloqué... des améliorations de skin pour l'adepte humain de base. J'ai plus toucher au multi depuis.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
17 avril 2013 à 13:37:57

Bon, update de la semaine.

J'aurai mon premier consommable au max ce soir. Je vais essayer d'en upper d'autres. En tout cas, les résultats sont pour bientôt.

Galm2
Galm2
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:01:19

J'espère qu'ils n'ont pas prévu une entourloupe pour ce cas de figure. :o))

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
19 avril 2013 à 18:24:20

Bon, je up.

Finalement, il n'y a pas de limite à 255 consommables.
Tant pis, je vais devoir compter uniquement sur la chance.

Melvin_White
Melvin_White
Niveau 6
07 octobre 2013 à 10:16:16

moi jai chopé le chasseur tres rapidement, mais la jai voulu rejouer apres 1 an de pose, et jai plu mon shaman krogan ni mon fusil cerberus.

PK ??

Kantz
Kantz
Niveau 7
07 octobre 2013 à 12:39:17

Vérifie l'installation des DLCs, non ?

Melvin_White
Melvin_White
Niveau 6
07 octobre 2013 à 15:25:24

exact cetait ca :ok:

La vidéo du moment