CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chasseur de cerberus ???

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:24:51

Bonsoir j'ai 200h de jeu sur le multi et toujours pas ce foutu AR donc j'aurais besoin d'une astuce pour avoir une chance de la drop cette arme . :noel:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
03 avril 2013 à 23:30:40

Je ne vais pas te rassurer, mais en un an, je ne l'ai jamais eu :noel:

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:36:26

tu me croies même en supprimant tout les DLC et DL juste rebellion pour utilisais mais credits je chope rien a si un veuve noire :fete: :noel:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:16:04

Idem ! En 312H de jeu, je ne l'ai toujours pas :rire:

Je crois que c'est la seule arme qu'il me manque d'ailleurs !

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 avril 2013 à 00:25:18

Bah, j'ai repris il y a peu pour monter la préparation, et je n'ai quasiment rien en UR, je tombe toujours sur les mêmes, Paladin, Valiant..., par contre, j'ai tous les rares ...

En gros, c'est de m**de comme système. :noel:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:52:39

Avant on le débloquait facilement, mais c'était avant les consommables niveau 4...

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
04 avril 2013 à 18:55:59

Ou sinon, une astuce que je suis en train de tester (donc pas confirmée).
Spamme les packs recrues (ceux à 5 000 cédits). Etant donné que t'aura beaucoup de consommables une fois qu'il te restera que les UR, et que ce système marche désormais sur la logique "t'as atteint la limite, donc t'en aura plus" (en sachant que la limite, c'est 255), tu débloquera tous les consommables lvl 1 (beaucoup de patience recommandée), et si l'astuce fonctionne, ensuite, tu devrais obtenir les consommables niveau 2, avec les packs recrues, puis les niveau III, puis enfin les 4. Et là, plus de conso', tu pourra te faire plaisir et augmenter tes chances de gagner une arme.

lam1ne
lam1ne
Niveau 3
04 avril 2013 à 20:13:26

Cette astuce peut fonctionner mais elle s'avère très longue et fastidieuse! Parce qu'il y a enormement de consommables de niv I.

En attendant, je conseille plutôt les packs Spectre à 60 000. Ils font des merveilles.
Sinon pack Spectre Sup.

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:49:53

merci de votres participations je vois que c'est dur pour beaucoups de l'obtenir :noel: sinon en AR y'a t'il une alternatives au chasseur qui envoie du lourds avec les equipements conseilles ect ? encore merci de vos reponses perso je ne joue plus cas ME3 j'adore sont team play .

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
05 avril 2013 à 14:22:42

Je l'ai eu dans un pack de réserve, et l'amélioration au niveau 2 également dans ce pack. Et une dernière amélioration avec un pack arsenal. Depuis, plus rien, ça doit faire au moins deux semaines.

lam1ne
lam1ne
Niveau 3
05 avril 2013 à 23:09:45

Comme alternative t'as le Fusil d'Adas ou le Raptor :lol:
Blague à part, le Fusil à Particules, le Sabre, le Bombardier et le Typhon sont d'excellentes armes :oui: mais classées ultra-rares tout comme le Chass-Cerb

joncour_34
joncour_34
Niveau 11
06 avril 2013 à 09:29:52

Je me demande si un jour je droperai une arme intéressante...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
06 avril 2013 à 11:49:58

J'ai abandonné l'idée d'avoir une arme intéressante (Harrier de Cerberus ... la seule que j'aimerai, les autres, osef).

Du coup, ça me blase de tomber sur des mecs avec toutes les armes UR en X, je me demande combien de crédits ils ont passé ...

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
06 avril 2013 à 12:11:50

Franchement il y a très peu d'armes inférieures aux autres : le Raptor dans les snipers, le Silencieux dans les pistolets, le Vindicator dans les fusils d'assaut...Etc.. :fou:

Cela veut dire que tu as beaucoup d'autres armes à tester, et le chasseur de Cerberus n'est pas nécessairement le top.

Par exemple un Eagle ou un Typhon dans les mains d'un Destroyer, le Briseur ou un Revenant dans les mains d'un Turien (optimisé en dégâts et stabilité armes) avec quelques consommables, ou encore le Dragon Geth dans les mains d'un Mastodonte..Etc...pour ces 3 personnages, le Chasseur de Cerberus ne convient pas du tout et les rend moins efficaces.

Bref, prends ton mal en patience et bouffes des packs Arsenal, mais prends surtout le temps de bien tester toutes les armes qui, je le répète, sont rarement mauvaises mais ne conviennent pas à tous les persos :ok:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
06 avril 2013 à 13:17:36

Le truc, c'est qu'il me manque que les UR... j'ai déjà tout le reste à X.

Mais les UR, pas moyens ... et le Raptor est très bon en Bronze pour s'amuser, de même avec le Vindicator, excellent à jouer en Bronze, même avec la Probatrice, c'est presque du one shoot :noel:

Le Typhon, je l'ai lvl I donc je l'utilise peu, pour le challenger, je préfère sortir le fusil à particule sur le soldat Turien ou Quarien, c'est "too much", mais ça permet quand même de finir premier en Bronze/Argent, les deux seules modes où on peut se permettre de tout jouer comme on veut.

Helping :d) Tu me diras si ça marche ... mais farmer les équipements, ça doit être abominablement long :peur:

Perso, je pense que je vais me faire une réserve de crédits, et désactiver les DLCs, dépenser pour avoir les armes UR du premier, puis second ... voir si ça marche.

Sinon, j'ai vu un Quarien démonter les Geths en Or avec l'Adas (le fusil daubé, utile que contre les Geths quoi :hap: ), il enchainait sabotage/scan/tireur d'élite, un vrai massacre avec l'ingé en soutien.
Par contre, si on était tombé contre autre chose, je pense qu'il aurait pris cher :noel:

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:25:52

alelouya je suis tombe sur le chasseur hier dans un pack spectre c'est un monstre avec le fantome turien j'ai du mettre 50 000 points d'ecarts a mes coequipier en or :hap: bon courage !

lam1ne
lam1ne
Niveau 3
06 avril 2013 à 19:27:17

Je te l'avais dis, les packs a 60 000 font des merveilles :noel:

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
06 avril 2013 à 19:52:05

Moi c'est le premier que j'ai eu...alors que c'est loin d'être mon arme préférer (Venin :bave: ). Domme qu'il mette pas un système pour pouvoir envoyer des trucs entre joueurs. Sa aurai été cool =D

lam1ne
lam1ne
Niveau 3
06 avril 2013 à 20:45:55

Attention Kalardo, le Venin est merdique dans le multi :ouch2: tout comme le Fusil d'Adas. Alors que dans les mains de Shepard ils étaient limite cheatés!

Kalargo
Kalargo
Niveau 30
06 avril 2013 à 20:58:28

C'est pas t'en la puissance que j'aime, j'ai la façon qu'il tire, et surtout la dispersion des grenades.

La vidéo du moment