Le truc, c'est qu'il me manque que les UR... j'ai déjà tout le reste à X.
Mais les UR, pas moyens ... et le Raptor est très bon en Bronze pour s'amuser, de même avec le Vindicator, excellent à jouer en Bronze, même avec la Probatrice, c'est presque du one shoot
Le Typhon, je l'ai lvl I donc je l'utilise peu, pour le challenger, je préfère sortir le fusil à particule sur le soldat Turien ou Quarien, c'est "too much", mais ça permet quand même de finir premier en Bronze/Argent, les deux seules modes où on peut se permettre de tout jouer comme on veut.
Helping
Tu me diras si ça marche ... mais farmer les équipements, ça doit être abominablement long
Perso, je pense que je vais me faire une réserve de crédits, et désactiver les DLCs, dépenser pour avoir les armes UR du premier, puis second ... voir si ça marche.
Sinon, j'ai vu un Quarien démonter les Geths en Or avec l'Adas (le fusil daubé, utile que contre les Geths quoi
), il enchainait sabotage/scan/tireur d'élite, un vrai massacre avec l'ingé en soutien.
Par contre, si on était tombé contre autre chose, je pense qu'il aurait pris cher