Pika
Je peux pas blairer l'Acolyte. Donc bon, autant prendre une vraie arme. Avec un GPSG de toutes façons, le CD est très bon vu qu'y a que Pyro (et j'ai encore les -60% de la fortification
).
Je comparais pas Piranha/GPSG et Falcon/Harrier, juste que je peux pas les blairer, c'est pas trop mon style de feu à vrai dire. Mais sur un Ombre, je pense que le Piranha est pas dégueulasse (même si perso, je préfère y aller au Reegar malgré le poids
)
Jouer avec le Hunter Mod sur le Geth n'est pas une erreur 
Déjà, j'ai pas le Scanner Geth au max, donc autant prendre les Compartiments renforcés ou l'Arsenal de réponse V, c'est bien plus intéressant (encore une fois : par rapport à MON style de jeu
). Ensuite, la fortification et les modulateurs cycloniques compensent largement. Et je pense que pendant le platine qu'on à fait contre les récolteurs, tu as pu constater l'efficacité que j'avais avec cette configuration (c'est assez rare que je le sois, alors je le fais remarquer
)
Mais bon, dès que je l'ai au niveau V le scanner Geth, je promote le soldat pour test sans le Hunter Mod, histoire de voir ce que ça donne. Surtout que j'ai plus énormément de modulateurs cycloniques :c